Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°959439
tuoa
Posté le 20-01-2017 à 10:00:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smokeh a écrit :


fait un ping de la paserrelle de sfr . tu peux la trouver sur l'interface de configuration du modem avant le login. tu laisse pendant 1 minutes le ping et regarde la nombre de paquets perdu...


 
J'ai fait le test, et j'ai un sacré paquet de "request time out", genre 80 ping ok suivis de 50 request time out.
 
J'imagine que c'est ça les pertes de paquets?
 
 
Je fais comment pour remonter l'info au service client vu que je n'ai pas d'accès au chat?
 
[EDIT] j'ai laissé un message sur le forum RED, on verra bien si le service client intervient....


Message édité par tuoa le 20-01-2017 à 10:20:43
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 10:00:19  profilanswer
 

n°959441
smokeh
Posté le 20-01-2017 à 10:01:58  profilanswer
 

tu es dans la mouise il ne vont rien comprendre et pour eux tt vas bien. regarde mon post avant

n°959477
tuoa
Posté le 20-01-2017 à 13:40:14  profilanswer
 

J'ai réussi a me connecter au chat via la rubrique assistance, et j'ai demandé le service technique.
 
Par 2 fois le chat s'est fermé juste après que j'ai exposé mon problème.
C'est vraiment nawak

n°959489
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 14:16:14  profilanswer
 

tuoa a écrit :

J'ai réussi a me connecter au chat via la rubrique assistance, et j'ai demandé le service technique.

 

Par 2 fois le chat s'est fermé juste après que j'ai exposé mon problème.
C'est vraiment nawak


Je confirme...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°959490
tuoa
Posté le 20-01-2017 à 14:19:33  profilanswer
 

Niveau technique, ça vient de quoi ces pertes de paquets?  
A quel niveau le réseau a un problème?  
comment ça se solutionne?
 

n°959495
smokeh
Posté le 20-01-2017 à 14:48:49  profilanswer
 

tuoa a écrit :

Niveau technique, ça vient de quoi ces pertes de paquets?  
A quel niveau le réseau a un problème?  
comment ça se solutionne?
 


 
je pense leur équipements qui suivent pas au niveau du NRO . ou alors le modem qui est pourri (j'ai quand même fais des test sur mon réseau LAN et jamais de perte de paquets) . Enfin bon si tous le monde à ce soucis je penche sur pour un problème réseaux venant de chez l'infra RED SFR.
C'est pour ça que je suis parti la partie WAN était médiocre.
Je veux pas d'un truc qui fonctionne quand il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par smokeh le 20-01-2017 à 14:54:30
n°959497
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 14:58:36  profilanswer
 

smokeh a écrit :

 

je pense leur équipements qui suivent pas au niveau du NRO . ou alors le modem qui est pourri (j'ai quand même fais des test sur mon réseau LAN et jamais de perte de paquets) . Enfin bon si tous le monde à ce soucis je penche sur pour un problème réseaux venant de chez l'infra RED SFR.
C'est pour ça que je suis parti la partie WAN était médiocre.
Je veux pas d'un truc qui fonctionne quand il veut.


C'est du coaxial, ça peut être un problème physique au niveau du câble.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°959499
smokeh
Posté le 20-01-2017 à 15:04:54  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


C'est du coaxial, ça peut être un problème physique au niveau du câble.


comment expliquer le fait que ça arrive n'importe quel moment de la journée et que parfois ça fonctionne correctement. je m'amusé pas a bouger les câbles.

n°959501
tuoa
Posté le 20-01-2017 à 15:27:21  profilanswer
 

Perso chez moi je suis en FTTH dans une maison neuve et je n'avais aucun soucis avec la fibre chez Orange auparavant, donc le problème vient surement de l'équipement propre a SFR (modem et/ou infrastructure sfr).
 

n°959503
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 15:33:05  profilanswer
 

smokeh a écrit :


comment expliquer le fait que ça arrive n'importe quel moment de la journée et que parfois ça fonctionne correctement. je m'amusé pas a bouger les câbles.


Tu peux avoir une partie de ton raccordement en aérien, ça peut être un équipement électrique qui parasite un équipement actif. Y a plein de raisons possibles...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 15:33:05  profilanswer
 

n°959504
smokeh
Posté le 20-01-2017 à 15:37:35  profilanswer
 

d'accord mais non pas d'aérien dans un appartement. pensant que dans du coaxial il y a de l'aluminium et d'autre composant d'isolation pour moi ça ne venait pas de la.
pas grave je suis parti pour de la vrai fibre. sans perturbation :) et un routeur qui fonctionne .

Message cité 1 fois
Message édité par smokeh le 20-01-2017 à 15:38:39
n°959509
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 16:53:14  profilanswer
 

smokeh a écrit :

d'accord mais non pas d'aérien dans un appartement. pensant que dans du coaxial il y a de l'aluminium et d'autre composant d'isolation pour moi ça ne venait pas de la.
pas grave je suis parti pour de la vrai fibre. sans perturbation :) et un routeur qui fonctionne .


Je suis en appartement et le raccordement est en aérien.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°959524
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 21:06:34  profilanswer
 

Bon j'ai enfin réussi à faire fonctionner la TV. Faudra que je fasse un récap' des astuces en FP.
Reste à configurer ma télécommande Logitech Harmony, mais je galère un peu, j'ai testé du modèle LaBox chez Numericable, Sagemcom et SFR sans succès, des pistes? Les boutons de base fonctionnent mais pas le pavé numérique (1 saisit 2, 2 saisit 3, ...)
Edith: Bon j'ai fait à l'ancienne en apprenant à la télécommande les codes IR.


Message édité par DrDooM le 21-01-2017 à 10:56:06
n°959530
DrDooM
Posté le 20-01-2017 à 22:27:34  profilanswer
 

First Post mis à jour :o

n°959579
DrDooM
Posté le 21-01-2017 à 11:33:00  profilanswer
 

En tout cas en FTTLA SFR on est loin des flux qualité pourrave de CanalSat sur FTTLA Bouygues Télécom. Une fois passés les bugs à l'installation, la box est simple, suffisamment réactive et surtout très compacte.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°959586
Jambonhert​a
Posté le 21-01-2017 à 12:25:32  profilanswer
 

question: si immeuble éligible au cable numéricable/sfr et que le net passe par "l'antenne tv" besoin d'un rdv avec un technicien?

n°959592
Kerri
Posté le 21-01-2017 à 13:52:03  profilanswer
 

des fois non, des fois oui (notamment s'ils veulent installer leur doubleur de prises coaxiales moche)


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°959596
freejuga
Posté le 21-01-2017 à 14:06:05  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

En tout cas en FTTLA SFR on est loin des flux qualité pourrave de CanalSat sur FTTLA Bouygues Télécom. Une fois passés les bugs à l'installation, la box est simple, suffisamment réactive et surtout très compacte.


Oui beaucoup se plaignait du décodeur tv c'est ce qu'il me faisait le plus hésiter à passer chez red en FTTLA alors qu'au final mise à part le replay qui merde de temps et temps je ne vois pas de différence avec mon ancienne bbox sensation adsl...  
 :)  
Sinon demande de remboursement des frais de résiliations faite vendredi matin par mail, confirmation des 49€ remboursé à l'instant...  :)


Message édité par freejuga le 21-01-2017 à 14:06:34
n°959603
DrDooM
Posté le 21-01-2017 à 14:57:57  profilanswer
 

Allez plus que lundi pour passer à la facturation du mois suivant et tester les souscriptions de bouquets. Je prévois:
- Pack OCS + Pack Cinéma Premium : 21,99€/mo
- Pack RED 200 chaînes : 5€/mo
- Pack Découverte Premium : 12,99€/moi
Ça fait 39,98€/mo, ajoutés aux 11,99€/mo d'abonnement.
Mais j'hésite pour OCS, y a pas masse de films qui m'intéressent sur leurs chaînes...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°959606
tuoa
Posté le 21-01-2017 à 15:13:04  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Je confirme...


 
Bon finalement après de multiples essais sur le chat,  un message sur twitter, j'ai réussi a avoir quelques chose de concret via la page Facebook.
Un techos me demande de redémarrer mon matos pour que son intervention prenne effet.  
 
A voir si solutionne le problème....

n°959628
grotius
Posté le 21-01-2017 à 18:18:53  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Allez plus que lundi pour passer à la facturation du mois suivant et tester les souscriptions de bouquets. Je prévois:
- Pack OCS + Pack Cinéma Premium : 21,99€/mo
- Pack RED 200 chaînes : 5€/mo
- Pack Découverte Premium : 12,99€/moi
Ça fait 39,98€/mo, ajoutés aux 11,99€/mo d'abonnement.
Mais j'hésite pour OCS, y a pas masse de films qui m'intéressent sur leurs chaînes...


Alors attention car mise en place par mois de facturation , donc si tu souscris le lendemain tu vas attendre 30j avant que ce soit actif

n°959629
DrDooM
Posté le 21-01-2017 à 18:23:42  profilanswer
 

grotius a écrit :

Alors attention car mise en place par mois de facturation , donc si tu souscris le lendemain tu vas attendre 30j avant que ce soit actif


Bon à savoir, je suis facturé du 23 au 22, donc je m'y prends quand?

n°959637
Captotofr
Posté le 21-01-2017 à 19:45:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je suis completement embrouillé avec leur devis Red Box, je veux profiter l'offre de la fibre optique à 10€/mois pendant 12 mois (en vrai du FTTLa), je rajoute l'option débit + à 5€:  
 
Le panier:  

Citation :

Prix (hors promo) 19,99€
 
Internet + Tel
RED box Très Haut Débit 29,99€
Remise abonnement RED box THD -10,00€
Remise Abonnement -11,99€
 
Presse
SFR Presse 19,99€
Remise SFR Presse -8,00€


Le récapitulatif:

Citation :

A payer chaque mois: 14,99€/mois

 
 
Puis je valide, la page suivante "Livraison", là c'est un autre discours.
 

Citation :


À payer premier mois 14,99€ /mois
puis 24,99€ /mois


 
Wut ? Il est où le pendant 12 mois ? [:persons pr0ject:1]
J'ai loupé un truc ? [:persons pr0ject:1]

n°959639
Siddhartha
Posté le 21-01-2017 à 19:56:53  profilanswer
 

Bonjour, on m'a conseillé de mettre mon imprimante en ip fixe mais je n'ai aucun idée de la procédure à suivre.

 

Une idée ? :/

 

J'ai cette box-là :

 

https://forum.sfr.fr/sfrfr/attachments/sfrfr/connexion-internet-fibre/9136/1/red-box-sagemcom.jpg

 

Je pensais qu'il fallait le faire via le menu réseau de l'imprimante mais apparemment pas, il faut faire une manip sur la box. Vous confirmez ?

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 21-01-2017 à 19:58:42
n°959643
DrDooM
Posté le 21-01-2017 à 20:13:42  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Bonsoir à tous, je suis completement embrouillé avec leur devis Red Box, je veux profiter l'offre de la fibre optique à 10€/mois pendant 12 mois (en vrai du FTTLa), je rajoute l'option débit + à 5€:

 

Le panier:

Citation :

Prix (hors promo) 19,99€

 

Internet + Tel
RED box Très Haut Débit 29,99€
Remise abonnement RED box THD -10,00€
Remise Abonnement -11,99€

 

Presse
SFR Presse 19,99€
Remise SFR Presse -8,00€


Le récapitulatif:

Citation :

A payer chaque mois: 14,99€/mois

 

Puis je valide, la page suivante "Livraison", là c'est un autre discours.

 
Citation :


À payer premier mois 14,99€ /mois
puis 24,99€ /mois

 

Wut ? Il est où le pendant 12 mois ? [:persons pr0ject:1]
J'ai loupé un truc ? [:persons pr0ject:1]

 

Y a plein de fautes, ils ont tout fait à l'arrache...

 
Siddhartha a écrit :

Bonjour, on m'a conseillé de mettre mon imprimante en ip fixe mais je n'ai aucun idée de la procédure à suivre.

 

Une idée ? :/

 

J'ai cette box-là :

 

https://forum.sfr.fr/sfrfr/attachments/sfrfr/connexion-internet-fibre/9136/1/red-box-sagemcom.jpg

 

Je pensais qu'il fallait le faire via le menu réseau de l'imprimante mais apparemment pas, il faut faire une manip sur la box. Vous confirmez ?


Tu peux réserver une IP avec la MAC de l'imprimante mais normalement tu n'as pas besoin de le faire. Normalement l'IP fixe se paramètre sur l'imprimante directement.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°959644
Siddhartha
Posté le 21-01-2017 à 20:19:08  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Tu peux réserver une IP avec la MAC de l'imprimante mais normalement tu n'as pas besoin de le faire. Normalement l'IP fixe se paramètre sur l'imprimante directement.


 
Ah oui ? La personne m'a dit que c'était mieux pour éviter que je scanne n'importe quoi à distance, si mon PC communiquait avec mon micro-ondes par exemple. ^^
J'ai une imprimante multifonctions, je précise.
 
Si tu me dis que je n'ai pas besoin de le faire, tant mieux. :D

n°959645
DrDooM
Posté le 21-01-2017 à 20:19:49  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

 

Ah oui ? La personne m'a dit que c'était mieux pour éviter que je scanne n'importe quoi à distance, si mon PC communiquait avec mon micro-ondes par exemple. ^^
J'ai une imprimante multifonctions, je précise.

 

Si tu me dis que je n'ai pas besoin de le faire, tant mieux. :D


Tu ne fais rien sur le modem, c'est sur l'imprimante qu'il faut fixer l'IP.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°959647
Siddhartha
Posté le 21-01-2017 à 20:21:52  profilanswer
 

Lui me dit que c'est sur la box qu'il faut le faire, mettez-vous d'accord. :lol:

 

Si c'est sur l'imprimante, est-ce qu'on fait comme ça ?

 

J'ai entré l'ip de mon imprimante (allumée) dans ma barre d'adresse en tant qu'URL, j'accède donc aux réglages internes de la machine.
J'ai cherché un peu pour savoir où je pourrais faire ça et je pense avoir trouvé.

 

Onglet Réseau > TCP/IP (sans fil) > Méthode d'amorçage > STATIC (à la place de AUTO)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/803281Capturedu20170121191720.png

 

C'est ça à ton avis ?

 

Sinon il y a les sous-menus NetBIOS et IPv6 dans lesquels je vois le mot STATIC mais je ne voudrais pas faire une connerie.

 

Tu penses que c'est plus dans le premier menu (screen) qu'il faut le faire ou dans le NetBIOS (méthode du serveur WINS : AUTO ou STATIC) / IPv6 (adresse IPv6 statique à taper) ?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 21-01-2017 à 20:23:12
n°959649
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-01-2017 à 21:10:52  profilanswer
 

C'est ca oui,  
 
Tu as deux solutions, soit sur l'imprimante direct, ou alors sur la box par réservation d'adresse ip via l'adresse mac de l'appareil  
 
Dans les 2 cas ça fonctionne

n°959652
Siddhartha
Posté le 21-01-2017 à 21:29:40  profilanswer
 

Merci eeeinstein, j'ai donc juste à changer la méthode d'amorçage de AUTO à STATIC comme l'indique le screen ?

 

Cool, c'est plutôt simple. ;)


Message édité par Siddhartha le 21-01-2017 à 21:30:57
n°959661
DrDooM
Posté le 21-01-2017 à 23:33:18  profilanswer
 

Siddhartha a écrit :

Lui me dit que c'est sur la box qu'il faut le faire, mettez-vous d'accord. :lol:


Je te donne une réponse et j'en suis sûr, si tu préfères suivre le conseil de "celui qui t'a dit que...", libre à toi...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°959664
Siddhartha
Posté le 22-01-2017 à 00:27:16  profilanswer
 

Bah il m'a donné des arguments solides en même temps, je dois dire que c'est amusant de vous voir renvoyer la balle. ^^
 
En gros il me dit que c'est la box qui centralise tout et que c'est beaucoup plus logique de faire comme ça.  
Pour le citer, il dit que c'est comme une administration qui distribue les plaques d'immatriculation aux gens. Si chacun voulait s'en attribuer une au pif, ce serait vite chaotique à gérer...
 
Petits exemples (je le cite toujours) :
 

Citation :

Si un rigolo vient chez toi avec un ordinateur/téléphone configuré localement avec l'IP de ton imprimante, il se passe quoi ?
Si tu achètes une webcam qui nécessite une IP fixe, tu fais quoi ?
Si un constructeur chinois bidouille un gadget qui se connecte au wifi avec l'IP fixe de ton imprimante, il se passe quoi ?
Si tu configures ton dernier gadget connecté en IP fixe et que tu l'emportes chez ton pote et que tu as le même IP que son imprimante, il se passe quoi ?
Si tu rebootes ton imprimante et que tu perds la configuration, il se passe quoi ?
Pour chercher l'adresse IP d'un objet/périphérique, tu vas chercher dans le périphérique ou dans la box ? Dans la box.
 
Bref, il y a pleins de raisons pour gérer cela de manière centralisée dans la box (surtout que c'est souvent assez simple).


 
C'est plutôt plein de bon sens. [:implosion du tibia]


Message édité par Siddhartha le 22-01-2017 à 01:10:33
n°959674
DrDooM
Posté le 22-01-2017 à 11:17:58  profilanswer
 

Même si le routeur réserve des IPs, si un appareil paramétré en IP fixe est connecté au réseau avec une IP réservée, t'auras quand même un conflit...
Et concrètement tu amènes et connectes souvent ton imprimante ou ton serveur chez un pote ? Complètement con son raisonnement...

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 22-01-2017 à 11:19:25

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°959675
grotius
Posté le 22-01-2017 à 11:36:12  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Bon à savoir, je suis facturé du 23 au 22, donc je m'y prends quand?


je dirais vers le 19-20 par sécurité, enfin le 22 dernier délai, si tu le fais le 23 ou le 24 ce sera en place 1 mois après.

n°959677
DrDooM
Posté le 22-01-2017 à 11:53:59  profilanswer
 

grotius a écrit :


je dirais vers le 19-20 par sécurité, enfin le 22 dernier délai, si tu le fais le 23 ou le 24 ce sera en place 1 mois après.


Ça m'étonne j'ai testé le pack 200 chaînes, c'est pris en compte immédiatement, enfin au bout de 5 minutes sur TF1 pour mettre à jour les droits.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°959683
joelamouch​e
Informaticien, pas magicien
Posté le 22-01-2017 à 12:41:56  profilanswer
 

Juste une question technique,
Je ne suis pas chez moi, et ma compagne a pris la box red sfr.
Le technicien est passé, la box est branché en coaxial mais j'ai des debits d'ADSL... C'est normal? Suis je en connexion adsl du coup?

n°959688
freejuga
Posté le 22-01-2017 à 12:50:35  profilanswer
 

joelamouche a écrit :

Juste une question technique,
Je ne suis pas chez moi, et ma compagne a pris la box red sfr.
Le technicien est passé, la box est branché en coaxial mais j'ai des debits d'ADSL... C'est normal? Suis je en connexion adsl du coup?


non et non


Message édité par freejuga le 22-01-2017 à 12:50:55
n°959712
Captotofr
Posté le 22-01-2017 à 14:11:54  profilanswer
 

Captotofr a écrit :

Bonsoir à tous, je suis completement embrouillé avec leur devis Red Box, je veux profiter l'offre de la fibre optique à 10€/mois pendant 12 mois (en vrai du FTTLa), je rajoute l'option débit + à 5€:  
 
Le panier:  

Citation :

Prix (hors promo) 19,99€
 
Internet + Tel
RED box Très Haut Débit 29,99€
Remise abonnement RED box THD -10,00€
Remise Abonnement -11,99€
 
Presse
SFR Presse 19,99€
Remise SFR Presse -8,00€


Le récapitulatif:

Citation :

A payer chaque mois: 14,99€/mois

 
 
Puis je valide, la page suivante "Livraison", là c'est un autre discours.
 

Citation :


À payer premier mois 14,99€ /mois
puis 24,99€ /mois


 
Wut ? Il est où le pendant 12 mois ? [:persons pr0ject:1]
J'ai loupé un truc ? [:persons pr0ject:1]

Le site a l'air d'être revenu à la normale.

n°959720
Siddhartha
Posté le 22-01-2017 à 15:44:57  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Même si le routeur réserve des IPs, si un appareil paramétré en IP fixe est connecté au réseau avec une IP réservée, t'auras quand même un conflit...
Et concrètement tu amènes et connectes souvent ton imprimante ou ton serveur chez un pote ? Complètement con son raisonnement...


 
La mienne, ça ne risque pas avec ses 11 kilos.  :D

n°959765
shigerusan
Posté le 22-01-2017 à 20:32:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai branché mes enceintes sur la sortie jack de la box mini tv.J'ai bien le son mais avec un grésillement.Pareil avec des écouteurs.
Il y a une manipulation spéciale à faire ou c'est la box qui a un souci ?

n°959807
tuoa
Posté le 23-01-2017 à 10:33:48  profilanswer
 

shigerusan a écrit :

Bonjour,
 
J'ai branché mes enceintes sur la sortie jack de la box mini tv.J'ai bien le son mais avec un grésillement.Pareil avec des écouteurs.
Il y a une manipulation spéciale à faire ou c'est la box qui a un souci ?


 
 
Tu as essayer de réglé le volume de la box?  
 
Je sais que chez moi si je mets le volume a 90~95%, le son sature. J'ajuste le volume sur mon ampli audio

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR