Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°952549
lino_fx
Posté le 28-11-2016 à 15:55:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Walter White, quand tu vas sur ton compte RED de THD, est-ce que y a écrit
MA ligne RED
EN CONSTRUCTION  
 
?
Moi j'ai ca. Je verrais demain.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 15:55:26  profilanswer
 

n°952554
Walter Whi​te
Posté le 28-11-2016 à 16:16:35  profilanswer
 

C'était écrit ça les premiers jours oui, mais plus maintenant.

n°952563
grotius
Posté le 28-11-2016 à 16:37:32  profilanswer
 

verifie le serrage du cable et fait un reset du modem.

n°952569
lino_fx
Posté le 28-11-2016 à 17:01:49  profilanswer
 

Ca ne change rien. Chose marrante, tres difficile de trouver un numéro de support technique. Je cherche encore ca aussi.
Je me tate a faire un reset usine du modem. Ca craint?

n°952575
lino_fx
Posté le 28-11-2016 à 18:23:15  profilanswer
 

OMG je viens d'avoir un service technique au téléphone..
Le mec me dis :
 
Ha mais en fait on viens d'aprendre il y a juste 5 minutes que les connection FTTLA ne proposent pas le boost a 400mb/s, juste 100mb/s.
 
moi - heu je lis l'inverse sur votre site web
 
lui - non mais c 'est une news que l'on vien d'apprendre y a 30 minutes. Il fallait souscrire a l'offre SFR.  
 
moi - Okkkkk.

n°952577
lino_fx
Posté le 28-11-2016 à 18:29:15  profilanswer
 

HO PUTAIN. mais c'est quoi ce service client?
 
Second interlocuter, le technicien cette fois :  
 
Monsieur, on a trouvé le probleme, c'est l'installation qui n'est pas finie, donc votre upload est à 0. Attendez 48 h et ca va augmenter.
 
moi - ok, et donc mon download tres faible c'est normal aussi ?
 
lui - Oui, monsieur, votre download n'est pas faible, c'est juste une impression car votre upload est faible donc tout est lent.
 
moi - OKKK
(je suis a 8mb/s...) .
 
des génies. j'avais jamais vu ca.

n°952590
axionman
Posté le 28-11-2016 à 20:41:51  profilanswer
 

Clairement un sacré problème leur support "technique"  
 
De mon côté, j'ai fait ma demande de changement d'offre pour passer de 30/1 à 400/5 le 20/11.
Dans le suivi de commande, il est indiqué que la ligne sera active le 23/11.
Evidemment, rien n'a bougé.  
Après avoir enfin réussi à parler à quelqu'un sur le chat, on me dit que le changement sera fait à la date "anniversaire mensuelle", c'est à dire le 7 du mois dans mon cas.
Faut pas être pressé...
J'espère aussi que j'aurai des débits corrects, les derniers commentaires sont plutôt effrayants

n°952592
freejuga
Posté le 28-11-2016 à 21:01:20  profilanswer
 

Quand même bizarre que vous aillez tous le même problème depuis quelques jours... série défectueuse de modem???

n°952593
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 28-11-2016 à 21:05:58  profilanswer
 

Chez moi à l'instant :
 
Ping : 28ms
Down : 6,7 Mbps
Up : 0,89 Mbps
 
A priori pas de problème, juste une zone pourrie (zone 30/1)...

n°952597
DrDooM
Posté le 28-11-2016 à 21:23:06  profilanswer
 

A l'instant, en Wifi :o
http://www.speedtest.net/result/5834908517.png
J'ai pas l'option Débit+ :o

mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 21:23:06  profilanswer
 

n°952600
grotius
Posté le 28-11-2016 à 21:30:55  profilanswer
 

Je pense que l'option débit plus il vaut mieux pas la prendre au départ, deja tester un peu la ligne.

n°952612
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 28-11-2016 à 23:31:01  profilanswer
 

option Débit+ [:striker eureka:1]

n°952614
lino_fx
Posté le 29-11-2016 à 00:14:32  profilanswer
 

le probleme c'est que si tu veux la prendre plus tard, tu n'a plus les -10euros de remise pendant 1 an.  
Mais bon clairement y a un probleme a 0.10 de upload...

n°952618
XaTriX
Posté le 29-11-2016 à 01:21:45  profilanswer
 

lino_fx a écrit :

HO PUTAIN. mais c'est quoi ce service client?
 
Second interlocuter, le technicien cette fois :  
 
Monsieur, on a trouvé le probleme, c'est l'installation qui n'est pas finie, donc votre upload est à 0. Attendez 48 h et ca va augmenter.
 
moi - ok, et donc mon download tres faible c'est normal aussi ?
 
lui - Oui, monsieur, votre download n'est pas faible, c'est juste une impression car votre upload est faible donc tout est lent.
 
moi - OKKK
(je suis a 8mb/s...) .

 
des génies. j'avais jamais vu ca.


Il a pas tort, si tu as un upload ridicule tu peux pas monter en DL (acquittements TCP)
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°952658
DrDooM
Posté le 29-11-2016 à 11:48:56  profilanswer
 


Bah regarde les offres Play, Zen, ... chez Orange, t'as bien un débit différent.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°952659
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 29-11-2016 à 11:52:33  profilanswer
 

Ce que je voulais dire en voyant les problèmes ici, c'est que le nom ne me semble pas bien choisi! :lol: :o

n°952662
rayyoux
ex koko_master
Posté le 29-11-2016 à 12:17:25  profilanswer
 

Ba si t entends par debit plus nous preleve plus de fric ils tiennent bien leur engagement haha


Message édité par rayyoux le 29-11-2016 à 12:17:49

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux
n°952664
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 29-11-2016 à 12:25:38  profilanswer
 

[:ddr555]

n°952679
lino_fx
Posté le 29-11-2016 à 16:33:26  profilanswer
 

bonbon toujorus un débit de merde apres un peu plus d'une journée. J'attend demain et j'appelle le support pour faire venir un technicien ... j'espere qu'ils écouteront.
 
En attendant j'ai ouvert la boite dans la cage d'ecalier de mon immeuble, pour voir un peu l'installation.
 
J'ai cru comprendre que des "Filtres" pouvaient causer des probleme.  
Et justement dans la boite de cables dans mon immeuble, y a une petite boite avec un cable non filtré qui va courir en haut, et une autre petite boite avec un filtre, et le cable cour en haut aussi.
 
Est ce que ca serait possible que je soit racordé a la boite avec le petit filtre alors qu'il faudrais que je soit connecté à l'autre boite?
 
Peu etre que je délire. Mais en plus le technicien qui est venu était un remplacant de son collegue qui était malade, peu etre qu'il a fait de la merde?

n°952683
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 29-11-2016 à 17:40:47  profilanswer
 

Une question sur le processus de résiliation / abonnement à une offre fibre.
 
Je suis abonné chez Sosh à une offre mobile + livebox fibre.
J'ai demandé une portabilité de mon mobile chez Bouygues (qui sera effective le 01/12), ce qui va résilier mon abonnement Sosh.
 
En théorie, la partie internet fixe sera résiliée de chez Sosh et automatiquement basculé chez Orange.
Par contre je souhaite m'abonner à l'offre Red fibre : puis-je m'y inscrire de suite avant le 01/12 ? L'abonnement chez Red Fibre va t il automatiquement résilier l'abonnement Orange, comme ça serait le cas avec un abonnement ADSL ? Ou bien faut-il d'abord demander la résiliation chez Orange puis s'inscrire chez Red ?


---------------
Feed-Back
n°952687
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-11-2016 à 19:54:08  profilanswer
 

? Comment tu choisis les fréquences ?

n°952700
Kramer McB​arrett
Posté le 29-11-2016 à 21:23:37  profilanswer
 

Que je comprenne bien:
y en a qui ont l'option débit + donc 400/20, sont en zone 400 mais n'ont pas les 400 ??


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°952705
lino_fx
Posté le 29-11-2016 à 21:56:21  profilanswer
 

j'ai pris l'option Debit +, et je suis à 4/0.02 .... donc clairement c'est plus un probleme technique que de zone à ce niveau. Le problème pour le moment c'est la communication avec le "service client".
 
D'ailleur grosse question à ce niveau :
 
Mon modem m'affiche connection a 400/40 . Est ce normal, est-ce que ca donne ca pour tout le monde, ou bien ca dépend l'offre à laquelle on a souscrit ?
 
Je pose la question car sur mon recu d'abonnemnt, j'ai bien l'offre debit + , par contre, dans mon espace client RED/SFR, y a pas l'option... je suis en 100/5 et l'option m'ai proposé avec un gentil message "vous etes éligible!" ... donc je comprend encore plus rien.

n°952706
Kramer McB​arrett
Posté le 29-11-2016 à 21:58:20  profilanswer
 

Moralité: faut pas prendre l'option


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°952707
lino_fx
Posté le 29-11-2016 à 22:09:14  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Moralité: faut pas prendre l'option


ben ca dépend. je pense que y a une vraie couille avec mon immeuble et le cable ou je sais pas, mais si on arrive a résoudre le probleme, peu etre que ca ira plus vite que 100/5. En fait on peu se prononcer que une fois le probleme est fixé, pas avant. On peu pas juger la qualité de cette offre avec une connection vraiment problématique.

n°952716
shusters95
Bon Chance
Posté le 29-11-2016 à 23:51:05  profilanswer
 

Bon pour ma part je viens de tester en câble  
Je monte à 96Mb,s en down et a 48 mb, s en up  
C'est pas mal non ?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°952718
lino_fx
Posté le 30-11-2016 à 00:14:52  profilanswer
 

ben si t'a l'option 100/5 c'est nickel!

n°952719
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 30-11-2016 à 00:14:55  profilanswer
 

ton up fait rêver !

n°952720
Pfunk
Posté le 30-11-2016 à 03:03:57  profilanswer
 

itoine a écrit :

Une question sur le processus de résiliation / abonnement à une offre fibre.
 
Je suis abonné chez Sosh à une offre mobile + livebox fibre.
J'ai demandé une portabilité de mon mobile chez Bouygues (qui sera effective le 01/12), ce qui va résilier mon abonnement Sosh.
 
En théorie, la partie internet fixe sera résiliée de chez Sosh et automatiquement basculé chez Orange.
Par contre je souhaite m'abonner à l'offre Red fibre : puis-je m'y inscrire de suite avant le 01/12 ? L'abonnement chez Red Fibre va t il automatiquement résilier l'abonnement Orange, comme ça serait le cas avec un abonnement ADSL ? Ou bien faut-il d'abord demander la résiliation chez Orange puis s'inscrire chez Red ?


 
Que ce soit ADSL ou FTTLA... la résiliation peut se faire de manière automatique si tu demandes la portabilité de ton numéro fixe.
Si tu veux être certain que ton abonnement Red fonctionne bien et être sûr de ne pas avoir de coupure, le mieux c'est de souscrire d'abord Red, et une fois le rendez-vous passé, et que tout fonctionne bien 2h après, tu lances la résiliation de ton ancienne offre. Une fois la dernière facture Orange reçue, il faut la renvoyer à Red avec la première de Red et le coupon de demande de remboursement de frais de résiliation, Red remboursant jusqu'à 100 euros.

n°952723
grotius
Posté le 30-11-2016 à 07:56:27  profilanswer
 

sauf qu il est impossible de faire une portabilité après la souscription......

n°952725
DrDooM
Posté le 30-11-2016 à 08:39:12  profilanswer
 

lino_fx a écrit :

ben si t'a l'option 100/5 c'est nickel!


FTTH à mon avis vu l'up...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°952741
shusters95
Bon Chance
Posté le 30-11-2016 à 10:02:15  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


FTTH à mon avis vu l'up...


 
 
comment savoir si je suis en FTTH ou FTTA ?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°952742
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-11-2016 à 10:03:16  profilanswer
 

Ta box elle est branchée sur quoi ? une prise TV ou une prise fibre optique ?

n°952744
shusters95
Bon Chance
Posté le 30-11-2016 à 10:11:33  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ta box elle est branchée sur quoi ? une prise TV ou une prise fibre optique ?


 
Prise optique que le technicien à mis en place


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°952745
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-11-2016 à 10:14:51  profilanswer
 

Alors t'es en FTTH  :o

n°952748
lino_fx
Posté le 30-11-2016 à 11:10:56  profilanswer
 

Donc, vous vous y connaissez un peu en filtre, ou bien sur les boitier d'installation d'immeuble? Je pense que le probleme viens de là, je doit pas avoir un bon cable qui monte dans mon appart.

n°952750
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-11-2016 à 11:13:06  profilanswer
 

Une photos pourrait éventuellement nous aider  :o

n°952763
lino_fx
Posté le 30-11-2016 à 12:50:55  profilanswer
 

Histoire tres interessante :  
https://lafibre.info/sfr-i-cable/le [...] -le-cable/
 
Pour ma part j'attend le retour de mon colloc est on va aller trifouiller le boitier. Je pense avoir vu un filtre, je vais le virer et faire des tests.
 
Je vous tien au JUS!

n°952768
Hansaplast
Hello.
Posté le 30-11-2016 à 13:23:21  profilanswer
 

Sinon ce screen est interressant :
http://i64.tinypic.com/10cq1sn.jpg
 
Dans la partie fréquence de démarrage on peu essayer celle donnée ici :
 
http://www.sfr.fr/install-box-fibre/
 
Moi ca ma permis de gagner quelques petite mégas, mais j’étais déha à plus de 80 (sur 100/5).


Message édité par Hansaplast le 30-11-2016 à 13:32:07
n°952781
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 30-11-2016 à 14:31:08  profilanswer
 

Je vais tester ça de ce pas ;-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche d'un ID Hotspot SFR (wifi)Problème débit fibre réduit
[RESOLU] Quel Switch pour la fibre optique[Conseil] Offre ADSL sans TV, on en est où ?
Changement d'offre par 1&1Changement d'offre quadruple play
[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !Coexistence fibre / gaz / 220V
SFR ne me connecte pas au réseau. Passer chez Orange : conseils svp 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR