|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 17:05:55 |
zimski |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Freebox Revolution et ce n'était pas beaucoup mieux, il est vrai. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 22-04-2016 à 17:52:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2016 à 19:14:44
|
zimski |
|
Publicité | Posté le 24-04-2016 à 14:44:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 12:57:36 |
juum | Bonjour,
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yoyo778 | Red fibre FTTH éligible chez moi depuis aujourd'hui j'ai pas besoin de plus, ça va déjà bien me changer par rapport aux 6 mega où mon adsl plafonne... Message cité 1 fois Message édité par yoyo778 le 26-04-2016 à 22:30:05 --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-04-2016 à 23:25:03 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 10:55:39
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
juum |
Ils t'ont créé tout de même un boite mail sfr ? Message cité 1 fois Message édité par juum le 27-04-2016 à 12:00:58 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Rust_ | Faut voir si c'est galère pour récupérer le cash ensuite aussi.
|
Rust_ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
cedgone |
|
juum | J'ai déjà une prise coax dans mon appart mais je n'ai pas eu le choix et un technicien doit venir pour me fournir le routeur. Cette prestation est facturée ? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
pelle |
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
cedgone |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Bon, 3h de méditation plus tard, je me fais rappeler par le service résiliation. La gonzesse m'explique qu'il ne peut y avoir qu'une remise, que les 5€/mois ont remplacé les 28€/mois (merci, j'avais remarqué, et merci aussi au débile qui s'est dit que 5€/mois me conviendrait mieux que 28€/mois), que 28€ de remise c'est le max dans leur système blablabla. Evidemment, j'exige qu'on me restaure immédiatement les 28€/mois de l'offre showroom, qu'on me rétrocède le trop payé de ce mois et qu'on me file le geste promis, le tout sans réengagement. Impossible blablabla, c'est le max, repasser à 28€/mois de remise vous réengage, c'est automatique. J'insiste, je dis que je m'en fous des limitations de son interface de merde, que ce maximum de 28€ c'est bidon, qu'elle n'a qu'à faire apparaître la compensation sous une autre forme (j'en sais rien moi, "location offerte", "12x3€ de remise pour la fête du slip", je m'en tape). Toujours le même mur. Du coup, elle me transfère au service fidélisation qui "a peut-être plus de leviers". Je réexplique, je demande le retour des conditions de mon offre initiale, le geste, la rétrocession, aucun réengagement supplémentaire. Même discours à la con, pas possible, c'est le max, et toute modif vous réengage. Elle regarde si elle peut "transférer" un geste sur le mobile mais mon forfait me revient à 0€ (ce qui confirme que le précédent geste de 3€/mois annoncé sur mon offre mobile ne servait à rien) donc nope. Et ça se termine avec vous voulez des chaînes télé ou la VOD gratuit pendant 12 mois? Je lui dit que c'est inacceptable, qu'elle n'a qu'à se démerder pour faire faire les modifs en base de données par une équipe technique, que leurs procédures et limitations à la con de leur interface, si elles existent, ne sont pas mon problème et que je n'en ai rien à battre de la télé ou de la VOD. Mais ça n'a rien donné. Au final, retour à la case départ, enfin presque. Je me retrouve dans la situation d'avant mon premier coup de fil, avec de nouveau 28€/mois de remise pendant 12 mois sauf que je suis désormais engagé jusqu'au 27/04/2017 soit 1 mois de plus qu'initialement, sans compensation pour la hausse à venir (j'ai refusé leurs propositions alternatives). Et j'ai payé non pas 12€ mais 12+28-5 = 35€ ce mois-ci. Super! J'ai demandé à parler à un responsable. Pas de bol, il n'était pas sur le plateau . J'attends qu'il me rappelle et après j'arrête de perdre mon temps avec ces tocards. Je vais quoi qu'il en soit dénoncer le tout à la DGCCRF, onclepicsou style. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-04-2016 à 20:08:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2016 à 18:42:04
|
Publicité | Posté le |