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Auteur Sujet :

[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

n°920149
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 17:05:55  answer
 

Reprise du message précédent :
c'est confirmé, après avoir eu SFR en tout et pour tout 6 fois sur le sujet, et donc avoir bien gueulé et perdu un temps fou, SFR m'offre bien une remise de 3 euros par mois pendant 1 an pour "annuler" la hausse de 3 euros dès le mois prochain
 
 
notez au passage qu'ils ont encore essayé de me prendre pour un con et me disant que je bénéficiais déjà d'une "remise" de 50€, qui n'est autre que le remboursement des frais de résiliation que m'a facturé au Orange :heink:  
 
 
ces crevards font vraiment passer n'importe quel petit détail pour un avantage en ma faveur alors qu'il ne s'agit purement et simplement que leur offre qu'ils sont censés appliquer et respecter :o :fou:

mood
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Posté le 22-04-2016 à 17:05:55  profilanswer
 

n°920153
zimski
Posté le 22-04-2016 à 17:14:39  profilanswer
 

Je comprends le principe et ce genre de trucs m'énervent mais déstresse, mec.  
C'est le WE et t'as perdu ton temps et ton bonheur pour 36 euros par an.
Alors que n'importe quel opérateur (à part peut-être Free à 2 € en ADSL) t'aurait fait dépenser plus...
[:winning]

n°920154
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-04-2016 à 17:33:21  profilanswer
 

De mon côté, j'ai reçu 2 SMS cette semaine :  
 
- un premier lundi pour me confirmer les 3€/mois sur le forfait mobile (qui me revenait théoriquement à 0€ donc je suis curieux de voir ce que ça va donner);
- un deuxième aujourd'hui pour me confirmer les 5€/mois sur l'offre Starter
 
Bon, au final mon offre VP se transforme en un truc à 10€/mois (voir 7 mais j'ai un doute), ça me va. Et je n'ai pas rencontré autant d'obstacles qu'onclepicsou.
 
[:bien]
 
- je suis (pour l'instant) satisfait de mon débit et de la qualité de service
- prix OK pour 12 mois
 
[:nul]
 
- la box manque de réactivité (même zapper est lent)
- une offre qui ne correspond pas vraiment à mes besoins (TV)
- un prix hors VP en conséquence bien trop élevé pour moi
- les commerciaux super agressifs qui te sautent littéralement à la gorge pour te refourguer tout leur attirail
- le SMS bombing de SFR  
 
Je sais déjà que ne resterai pas après les 12 mois, leurs pratiques commerciales sont globalement vraiment désagréables.

n°920156
zimski
Posté le 22-04-2016 à 17:48:38  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


- la box manque de réactivité (même zapper est lent)


Histoire d'avoir des points de comparaison, tu as testé quoi comme box avant ?

n°920157
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-04-2016 à 17:50:46  profilanswer
 

Freebox Revolution et ce n'était pas beaucoup mieux, il est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 22-04-2016 à 17:52:38
n°920164
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2016 à 19:14:44  answer
 

zimski a écrit :

Je comprends le principe et ce genre de trucs m'énervent mais déstresse, mec.    
C'est le WE et t'as perdu ton temps et ton bonheur pour 36 euros par an.
Alors que n'importe quel opérateur (à part peut-être Free à 2 € en ADSL) t'aurait fait dépenser plus...
[:winning]


 
c'est une question de principe, je souscris à une offre, c'est pas pour me faire entuber 1 mois après avec une hausse de prix
 
36€, ça tombe pas du ciel
 
ça peut paraitre ridicule comme somme, mais si je peux utiliser 36€ pour quelque chose plus utile, c'est toujours mieux que de se les faire prendre bêtement par un opérateur mal honnête
 

n°920193
zimski
Posté le 23-04-2016 à 00:01:51  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Freebox Revolution et ce n'était pas beaucoup mieux, il est vrai.


LaBox de Numericable, c'est la 1ère que je teste et je trouve également très lent le changement de chaîne.
Ça semble propre à toutes les box. J'ai l'impression qu'il faut compter 3 à 5 secondes pour changer de chaîne ou aller sur un menu chargé.
J'aimerais connaître la box la plus fluide en "zapping" mais je doute qu'on en trouve d'aussi fluides qu'en analogique.

 


Je suis 100% d'accord avec toi. Je me suis déjà pris la tête avec des FAI ou opérateurs mobiles pour moins que ça (6 €...).
Personne n'aime être pris pour un con.
Mais tu as l'air de te prendre la tête et d'avoir passé un temps fou avec SFR pour "ne pas te faire avoir".
Mais soit le problème est le principe et tu as raison, on devrait tous faire pareil pour leur montrer que les clients ne sont pas des tocards. Soit c'est l'argent, mais là, tu préfèrerais quoi ? Qu'on te dise que tu vas payer 10 et payer 15. Ou aller ailleurs où on te dit que tu vas payer 30 et payer 30 ?
De mon expérience, TOUS les grands FAI m'ont niqué d'une manière ou d'une autre...
Le but du jeu n'est pas d'être la personne qui paie le moins au monde. C'est juste d'avoir un bon rapport qualité/prix et je pense que tu l'as.  [:otacon-yuiitsu:2]

n°920238
pelle
Posté le 23-04-2016 à 16:46:30  profilanswer
 

[:pelle:3]  
Pour passer de Numericable à Red sans coupure de service, c'est comme quand on change pour l'ADSL ?
On s'inscrit chez Red, on attend que la connexion soit activée puis on résilie chez Numericable ?

n°920288
axionman
Posté le 23-04-2016 à 23:59:51  profilanswer
 

bonjour,
 
depuis quelques temps je constat que mon modem (le normal) se réinitialise au moins 1 fois par jour, nous coupant Internet pendant 10 min environ.
 
Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Une option à décocher dans la config du modem que je n'aurais pas vue ??

n°920345
DrDooM
Posté le 24-04-2016 à 14:44:55  profilanswer
 

:hello:
Ayant envoyé ma résiliation à CanalSat, je vais quitter ByTel en FTTLA et revenir chez RED, surtout que je suis éligible 100Mbits maintenant. Ca permettra de patienter le temps que le FTTH Orange arrive...


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
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Posté le 24-04-2016 à 14:44:55  profilanswer
 

n°920346
Arabian Pa​nther
Posté le 24-04-2016 à 15:16:47  profilanswer
 

Bonjour !
 
Comme je l'avais mentionné il y a quelques jours, je me suis rétracté de mon abonnement fibre à 19.99€ pour bénéficier de l'offre actuelle à 9.99€.  
 
Lorsque j'ai reçu la confirmation de la part de SFR concernant ma demande de rétractation, ils m'ont précisé dans l'email, que l'offre et les services associés à mon abonnement s'arrêteraient le 29/04/2016.  
 
Or depuis ce matin, je n'ai plus internet, ni le téléphone. J'ai beau redémarrer le modem rien du tout.  
 
Selon vous, ils ont coupés l'abonnement ? Pourtant il était mentionné le 29 et que j'avais jusqu'au 27 pour changer d'avis.  
 
Bizzare.

n°920629
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2016 à 12:57:36  answer
 

:hello:  
 
Cashback Igraal bien reçu  [:hodjeur]

n°920662
juum
Posté le 26-04-2016 à 15:55:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez Numéricable, est il nécessaire de procéder à une résiliation pour prendre la formule fibre RED à 9€ ?

n°920663
DrDooM
Posté le 26-04-2016 à 16:08:01  profilanswer
 

juum a écrit :

Bonjour,

 

Je suis chez Numéricable, est il nécessaire de procéder à une résiliation pour prendre la formule fibre RED à 9€ ?


Bah ouais, ils vont pas te laisser passer à une offre bien moins chère d'un simple claquement de doigts...


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n°920671
Rust_
Posté le 26-04-2016 à 16:46:19  profilanswer
 


 
Combien?
 
Ca a mis combien de temps?
 
Je me tate un peu à souscrire avec tous les com négatifs mais si y'a un cashback conséquent ca peut rembourser les premiers mois et je switch vers un autre si ca me plait pas.
 
Tu peux le virer sur ton compte bancaire direct ou faut attendre la fin des 12 mois?

n°920704
yoyo778
Posté le 26-04-2016 à 21:35:50  profilanswer
 

Red fibre FTTH éligible chez moi depuis aujourd'hui :) j'ai pas besoin de plus, ça va déjà bien me changer par rapport aux 6 mega où mon adsl plafonne...  
Je compte souscrire demain avec cash back shoop de 70€.et avoir l'abonnement préférentiel à 9€ :D
Je précise que ce sera en FTTH, c'est désormais accessible.par contre pour l'instant je n'ai aucune prise moderne, que l'ancienne prise ft basique.  
 
Quels sont vos avis sur cette offre de base de sfr ? J'ai actuellement une free crystal avec l'option tv et cherche la même chose avec la fibre.  
 
Y-a-t-il des soucis sur la box ? Des défauts reconnus ?  
 
Merci pour vos avis !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo778 le 26-04-2016 à 22:30:05

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Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°920705
yoyo778
Posté le 26-04-2016 à 21:41:19  profilanswer
 

cj27 a écrit :

Même pour du surf, parfois, c'est galère, les pages mettent une éternité à s'afficher. :fou:


Le surf rame avec de la fibre ? Vraiment ?!


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Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°920724
DrDooM
Posté le 26-04-2016 à 23:21:52  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :

Red fibre FTTH éligible chez moi depuis aujourd'hui :) j'ai pas besoin de plus, ça va déjà bien me changer par rapport aux 6 mega où mon adsl plafonne...
Je compte souscrire demain avec cash back shoop de 70€.et avoir l'abonnement préférentiel à 9€ :D
Je précise que ce sera en FTTH, c'est désormais accessible.par contre pour l'instant je n'ai aucune prise moderne, que l'ancienne prise ft basique.

 

Quels sont vos avis sur cette offre de base de sfr ? J'ai actuellement une free crystal avec l'option tv et cherche la même chose avec la fibre.

 

Y-a-t-il des soucis sur la box ? Des défauts reconnus ?

 

Merci pour vos avis !


L'offre FTTH est jeune encore, aucune idée sur le routeur fourni (Neufbox 6?). Si c'est le cas, aucun souci à avoir ;)
Édith: j'ai testé une adresse éligible FTTH c'est bien une NB6v.

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 26-04-2016 à 23:25:03

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n°920730
yoyo778
Posté le 27-04-2016 à 00:21:20  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


L'offre FTTH est jeune encore, aucune idée sur le routeur fourni (Neufbox 6?). Si c'est le cas, aucun souci à avoir ;)
Édith: j'ai testé une adresse éligible FTTH c'est bien une NB6v.


oki :) par contre,en ftth, offre non elligible a l option tv je pense ? :(


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Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°920753
DrDooM
Posté le 27-04-2016 à 09:41:00  profilanswer
 

yoyo778 a écrit :


oki :) par contre,en ftth, offre non elligible a l option tv je pense ? :(


Ouais pas de TV, mais ça m'étonnerait pas qu'avec un décodeur SFR classique ça puisse fonctionner :o


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n°920762
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 10:55:39  answer
 

Rust_ a écrit :


 
Combien?
 
Ca a mis combien de temps?
 
Je me tate un peu à souscrire avec tous les com négatifs mais si y'a un cashback conséquent ca peut rembourser les premiers mois et je switch vers un autre si ca me plait pas.
 
Tu peux le virer sur ton compte bancaire direct ou faut attendre la fin des 12 mois?


 
 
35€
 
Je l'ai eu deux fois même!
 
Au moment de mon inscription j'pensais ne pas avoir activé igraal donc j'ai tenté une seconde souscription en projetant d'annuler la première auprès de RED, sauf que leur système est bien foutu et que j'ai eu un message indiquant "une ouverture est déjà prévue blablabla"...mais c'est passé quand même au niveau d'igraal et ça a même été validé du coup 70€ in da pocket soit 7 mois de remboursés  [:binaryprocess:2]  
 
J'ai souscrit à l'offre début février et j'ai remarqué que ça avait été validé il y a peu. Pour un virement j'aurais du attendre le 15/05 donc j'ai préféré un cheque cadeau amazon en moins de 24h :jap:

n°920763
juum
Posté le 27-04-2016 à 10:56:29  profilanswer
 

Après souscription à RED je reçois plusieurs informations pour la confirmation de mon mail.
1) un mail sur ma boite gmail (utilisé pour la souscription) "Confirmation de votre adresse e-mail"
2) un sms avec mon identifiant prenom.nom@sfr.fr et mon mdp
3) un mail sur ma nouvelle boite sfr prenom.nom@sfr.fr "Confirmation de votre adresse e-mail"
 
On est obligé d'utilisé la boite mail sfr ? comment cela s'est passé pour vous ?

n°920765
Piouuu
Posté le 27-04-2016 à 11:12:15  profilanswer
 

Bonjour, j'attendais justement une promo pour m'abonner.
Je suis encore engagé chez nc jusqu'en juin avec l'offre shoroom à 11€.
Est il possible de faire cohabiter les 2 offres en attendant de pouvoir résilier nc après la fin de mon engagement ?
Car je ne veux pas. Payer les frais qui s'élève à environ 90€.
Merci.

n°920766
DrDooM
Posté le 27-04-2016 à 11:24:56  profilanswer
 

juum a écrit :

Après souscription à RED je reçois plusieurs informations pour la confirmation de mon mail.
1) un mail sur ma boite gmail (utilisé pour la souscription) "Confirmation de votre adresse e-mail"
2) un sms avec mon identifiant prenom.nom@sfr.fr et mon mdp
3) un mail sur ma nouvelle boite sfr prenom.nom@sfr.fr "Confirmation de votre adresse e-mail"

 

On est obligé d'utilisé la boite mail sfr ? comment cela s'est passé pour vous ?


Nope, je recevais les avis de facturation sur ma boîte mail perso.


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n°920767
juum
Posté le 27-04-2016 à 11:54:10  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Nope, je recevais les avis de facturation sur ma boîte mail perso.

 

Ils t'ont créé tout de même un boite mail sfr ?

Message cité 1 fois
Message édité par juum le 27-04-2016 à 12:00:58
n°920770
DrDooM
Posté le 27-04-2016 à 12:06:01  profilanswer
 

juum a écrit :

 

Ils t'ont créé tout de même un boite mail sfr ?


Oui


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°920773
pelle
Posté le 27-04-2016 à 12:16:19  profilanswer
 

A priori, sur Shoop, en ayant un compte Dealabs, c'est 15 € de cashback pour inscription à Shoop et 70 € pour souscription à Red Fibre.
85 € de cashback, c'est pas dégueu pour une offre sans engagement à 11.99 € TV incluse.
Est-ce que certains ici ont déjà testé Shoop ?

n°920774
Rust_
Posté le 27-04-2016 à 12:43:53  profilanswer
 

Faut voir si c'est galère pour récupérer le cash ensuite aussi.
 
Surtout que perso je compte aps rester, dès que free me rappelle ou si VP entre temps je reprends la revolution.

n°920796
Rust_
Posté le 27-04-2016 à 15:16:02  profilanswer
 

Y'a besoin de quoi comme prise pour raccorder la fibre de sfr ?

n°920797
DrDooM
Posté le 27-04-2016 à 15:23:37  profilanswer
 

Rust_ a écrit :

Y'a besoin de quoi comme prise pour raccorder la fibre de sfr ?


Ils t'installent une prise coaxiale type F ou une prise fibre, tout dépend de ton éligibilité.


---------------
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n°920798
cedgone
Posté le 27-04-2016 à 15:24:35  profilanswer
 

pelle a écrit :

A priori, sur Shoop, en ayant un compte Dealabs, c'est 15 € de cashback pour inscription à Shoop et 70 € pour souscription à Red Fibre.
85 € de cashback, c'est pas dégueu pour une offre sans engagement à 11.99 € TV incluse.
Est-ce que certains ici ont déjà testé Shoop ?


 
Moi non mais sur dealabs, certains disent que c'est compatible avec la promo, d'autres non ...  :??:  
Ca vaut le coup de tenter quand même !

n°920801
juum
Posté le 27-04-2016 à 15:36:54  profilanswer
 

J'ai déjà une prise coax dans mon appart mais je n'ai pas eu le choix et un technicien doit venir pour me fournir le routeur. Cette prestation est facturée ?

n°920802
DrDooM
Posté le 27-04-2016 à 15:37:28  profilanswer
 

juum a écrit :

J'ai déjà une prise coax dans mon appart mais je n'ai pas eu le choix et un technicien doit venir pour me fournir le routeur. Cette prestation est facturée ?


Non c'est gratuit.


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"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°920803
pelle
Posté le 27-04-2016 à 15:42:33  profilanswer
 

Jamais eu de problème avec iGraal avec virement sur mon compte ou chèques cadeaux Amazon.
Shoop a l'air tout nouveau. Ils n'ont même pas encore de barre téléchargeable.
Du coup, j'hésite à tenter car pas moyen d'être sûr qu'on est bien identifié.
Entre 35 € par iGraal et 85 € par Shoop, ça fait une belle différence !

n°920805
pelle
Posté le 27-04-2016 à 15:44:43  profilanswer
 

cedgone a écrit :

 

Moi non mais sur dealabs, certains disent que c'est compatible avec la promo, d'autres non ... :??:
Ca vaut le coup de tenter quand même !


De ce que j'ai lu, en gueulant un peu au pire, ça passe.
Par contre, c'est l'avantage multi red qui n'est pas compatible. Ça aurait encore enlevé 4.99 € par mois !

n°920807
yoyo778
Posté le 27-04-2016 à 15:52:31  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Ouais pas de TV, mais ça m'étonnerait pas qu'avec un décodeur SFR classique ça puisse fonctionner :o


 
bah ...je vais attendre que ca soit réellement compatible, officiellement, et regarder ça à la prochaine offre RED pour m'y ré intéresser. Je reste avec mon adsl 6 méga  :o


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°920810
cedgone
Posté le 27-04-2016 à 16:14:46  profilanswer
 

pelle a écrit :


Par contre, c'est l'avantage multi red qui n'est pas compatible. Ça aurait encore enlevé 4.99 € par mois !


 
Pour ceux qui ont besoin d'un mobile SFR  :o

n°920816
pelle
Posté le 27-04-2016 à 17:49:11  profilanswer
 

Les 2 meilleurs bons plans pour des non power users radins, à mon sens, c'est (si éligible) :
- VP Free ADSL à 1.99 € + VP Free Mobile à 3.99 € = 5.98 € par mois
- Red Fibre à 11.99 € + Red 500 Mo à 5 € = 16.99 € par mois

 

Sachant qu'en attrapant un cashback de 85 € pour Red, on tombe à 9.91 € par mois pour du 100 Mbps.

 

Si le multired fonctionnait, on arriverait à 4.92 € par mois !!!
A ce prix là, j'accepte de subir SFR.  [:pelle:5]

n°920820
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-04-2016 à 18:29:38  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

De mon côté, j'ai reçu 2 SMS cette semaine :

 

- un premier lundi pour me confirmer les 3€/mois sur le forfait mobile (qui me revenait théoriquement à 0€ donc je suis curieux de voir ce que ça va donner);
- un deuxième aujourd'hui pour me confirmer les 5€/mois sur l'offre Starter

 

Bon, au final mon offre VP se transforme en un truc à 10€/mois (voir 7 mais j'ai un doute), ça me va. Et je n'ai pas rencontré autant d'obstacles qu'onclepicsou.

 

[...]


HAHAHA, je viens de passer 55mn au tel avec le service résiliation puis fidélisation [:tinostar]. Pour l'instant, ça m'inspire ça :

 
Citation :

Putain d’enculé de ta race, tu vas bouffer tes morts.


Voici les détails. J'ai reçu ma seconde facture aujourd'hui et j'étais pas serein (non facturation de l'intervention du technicien, mise en place des gestes commerciaux, tout ça). Je vois un montant négatif, je vérifie : bon, les frais de raccordement ont bien été offerts, les frais de résiliation du précédent FAI ont été déduits, j'ai vois bien une "Remise exceptionnelle 5€/mois pendant 12 mois". Sauf que... le total ne colle pas avec ce à quoi je m'attendais. Et en regardant de plus près, je me rends compte que la "Remise de 28€/mois pendant 12 mois" de l'offre showroom n'est plus là! [:tinostar] :fou:

 

Bon, 3h de méditation plus tard, je me fais rappeler par le service résiliation. La gonzesse m'explique qu'il ne peut y avoir qu'une remise, que les 5€/mois ont remplacé les 28€/mois (merci, j'avais remarqué, et merci aussi au débile qui s'est dit que 5€/mois me conviendrait mieux que 28€/mois), que 28€ de remise c'est le max dans leur système blablabla. Evidemment, j'exige qu'on me restaure immédiatement les 28€/mois de l'offre showroom, qu'on me rétrocède le trop payé de ce mois et qu'on me file le geste promis, le tout sans réengagement. Impossible blablabla, c'est le max, repasser à 28€/mois de remise vous réengage, c'est automatique. J'insiste, je dis que je m'en fous des limitations de son interface de merde, que ce maximum de 28€ c'est bidon, qu'elle n'a qu'à faire apparaître la compensation sous une autre forme (j'en sais rien moi, "location offerte", "12x3€ de remise pour la fête du slip", je m'en tape). Toujours le même mur.

 

Du coup, elle me transfère au service fidélisation qui "a peut-être plus de leviers". Je réexplique, je demande le retour des conditions de mon offre initiale, le geste, la rétrocession, aucun réengagement supplémentaire. Même discours à la con, pas possible, c'est le max, et toute modif vous réengage. Elle regarde si elle peut "transférer" un geste sur le mobile mais mon forfait me revient à 0€ (ce qui confirme que le précédent geste de 3€/mois annoncé sur mon offre mobile ne servait à rien) donc nope. Et ça se termine avec vous voulez des chaînes télé ou la VOD gratuit pendant 12 mois? Je lui dit que c'est inacceptable, qu'elle n'a qu'à se démerder pour faire faire les modifs en base de données par une équipe technique, que leurs procédures et limitations à la con de leur interface, si elles existent, ne sont pas mon problème et que je n'en ai rien à battre de la télé ou de la VOD. Mais ça n'a rien donné.

 

Au final, retour à la case départ, enfin presque. Je me retrouve dans la situation d'avant mon premier coup de fil, avec de nouveau 28€/mois de remise pendant 12 mois sauf que je suis désormais engagé jusqu'au 27/04/2017 soit 1 mois de plus qu'initialement, sans compensation pour la hausse à venir (j'ai refusé leurs propositions alternatives). Et j'ai payé non pas 12€ mais 12+28-5 = 35€ ce mois-ci. Super!

 

J'ai demandé à parler à un responsable. Pas de bol, il n'était pas sur le plateau :sarcastic:. J'attends qu'il me rappelle et après j'arrête de perdre mon temps avec ces tocards.

 

Je vais quoi qu'il en soit dénoncer le tout à la DGCCRF, onclepicsou style.

 

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 27-04-2016 à 20:08:50
n°920821
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2016 à 18:42:04  answer
 

pascaldeuxzero a écrit :


HAHAHA, je viens de passer 55mn au tel avec le service résiliation puis fidélisation [:tinostar]. Pour l'instant, ça m'inspire ça :
 

Citation :

Putain d’enculé de ta race, tu vas bouffer tes morts.


Voici les détails. J'ai reçu ma seconde facture aujourd'hui et j'étais pas serein (non facturation de l'intervention du technicien, mise en place des gestes commerciaux, tout ça). Je vois un montant négatif, je vérifie : bon, les frais de raccordement ont bien été offerts, les frais de résiliation du précédent FAI ont été déduits, j'ai vois bien une "Remise exceptionnelle 5€/mois pendant 12 mois". Sauf que... le total ne colle pas avec ce à quoi je m'attendais. Et en regardant de plus près, je me rends compte que la "Remise de 28€/mois pendant 12 mois" de l'offre showroom n'est plus là! [:tinostar] :fou:
 
Bon, 3h de méditation plus tard, je me fais rappeler par le service résiliation. La gonzesse m'explique qu'il ne peut y avoir qu'une remise, que les 5€/mois ont remplacé les 28€/mois (merci, j'avais remarqué, et merci aussi au débile qui s'est dit que 5€/mois me conviendrait mieux que 28€/mois), que 28€ de remise c'est le max dans leur système blablabla. Evidemment, j'exige qu'on me restaure immédiatement les 28€/mois de l'offre showroom, qu'on me rétrocède le trop payé de ce mois et qu'on me file le geste promis, le tout sans réengagement. Impossible blablabla, c'est le max, repasser à 28€/mois de remise vous réengage, c'est automatique. J'insiste, je dis que je m'en fous des limitations de son interface de merde, que ce maximum de 28€ c'est bidon, qu'elle n'a qu'à faire apparaître la compensation sous une autre forme (j'en sais rien moi, "location offerte", "12x3€ de remise pour la fête du slip", je m'en tape). Toujours le même mur.
 
Du coup, elle me transfère au service fidélisation qui "a peut-être plus de leviers". Je réexplique, je demande le retour des conditions de mon offre initiale, le geste, la rétrocession, aucun réengagement supplémentaire. Même discours à la con, pas possible, c'est le max, et toute modif vous réengage. Elle regarde si elle peut "transférer" un geste sur le mobile mais mon forfait me revient à 0€ (ce qui confirme que le précédent geste de 3€/mois annonce sur mon offre mobile ne servait à rien) donc nope. Et ça se termine avec vous voulez des chaînes télé ou la VOD gratuit pendant 12 mois? Je lui dit qu'il c'est inacceptable, qu'elle n'a qu'à se démerder pour faire faire les modifs en base de données par une équipe technique, que leurs procédures et limitations à la con de leur interface, si elles existent, ne sont pas mon problème et que je m'en ai rien à battre de la télé ou de la VOD. Mais ça n'a rien donné.
 
Au final, retour à la case départ, enfin presque. Je me retrouve dans la situation d'avant mon premier coup de fil, avec de nouveau 28€/mois de remise pendant 12 mois sauf que je suis désormais engagé jusqu'au 27/04/2017 soit 1 mois de plus qu'initialement, sans compensation pour la hausse à venir (j'ai refusé leurs propositions alternatives). Et j'ai payé non pas 12€ mais 12+28-5 = 35€ ce mois-ci. Super!
 
J'ai demandé à parler à un responsable. Pas de bol, il n'était pas sur le plateau :sarcastic:. J'attends qu'il me rappelle et après j'arrête de perdre mon temps avec ces tocards.  
 
Je vais quoi qu'il en soit dénoncer le tout à la DGCCRF, onclepicsou style.
 


 
oh merde, j'ai hâte de voir ma prochaine facture, je crains de me faire avoir aussi  :sweat:  
 
 
déjà j'ai constaté un truc pas clair suite au mail que j'ai reçu pour me confirmer la remise:
 
date de fin d'engagement 15/03/2017
 
http://img11.hostingpics.net/pics/666804Capturedecran20160427a183620.png
 
 
mais sur le site
 
http://img11.hostingpics.net/pics/138967Capturedecran20160427a183731.png
 
 :pfff:  

n°920834
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 27-04-2016 à 20:16:59  profilanswer
 

Ah ouais, c'est pas bon non plus là... Mais au moins tu as l'email comme trace.  
 
D'ailleurs, comment on les contacte par email en fait ces bâtaaAARDS? Je suis sans doute encore trop énervé, je trouve pas...  
 
Et je suis vraiment curieux de voir la tête de ta prochaine facture, juste pour savoir à quel point ils racontent du flan. :jap:

mood
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