Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

n°848487
LAURENCE91
Posté le 03-05-2015 à 18:02:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok, merci :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2015 à 18:02:55  profilanswer
 

n°848838
MisterDams
Posté le 04-05-2015 à 19:30:34  profilanswer
 

slasher-fun ici, j'ai cru que j'étais sur le topic SFR :o

 

Quelqu'un a réussi à avoir les 1Gbits en test de débit fibre ? Là où j'étais à 650Mega avec SFR (limitation de ma carte Ethernet USB), depuis que j'ai Bouygues je dépasse plus les 250Mega...

n°848841
slasher-fu​n
Posté le 04-05-2015 à 19:32:20  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

slasher-fun ici, j'ai cru que j'étais sur le topic SFR :o


Bah pourquoi ? Tu me verras de moins en moins sur le topic orange, et de plus en plus sur le topic bbox Miami si tu veux tout savoir :o

n°848860
pob
Posté le 04-05-2015 à 20:42:51  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

slasher-fun ici, j'ai cru que j'étais sur le topic SFR :o
 
Quelqu'un a réussi à avoir les 1Gbits en test de débit fibre ? Là où j'étais à 650Mega avec SFR (limitation de ma carte Ethernet USB), depuis que j'ai Bouygues je dépasse plus les 250Mega...


Suis monté a 930/206 :o

n°848861
Winpoks
Posté le 04-05-2015 à 21:09:53  profilanswer
 

Avec Speedtest 944/206 au max. En dehors de speedtest upload identique et download à 920-930Mbps. Mais contrairement à du 300/50, on arrive souvent à une limite des serveurs pour les téléchargements. Faut démocratiser le 10Gbps pour les serveurs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 04-05-2015 à 21:10:25
n°848862
pob
Posté le 04-05-2015 à 21:15:32  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Avec Speedtest 944/206 au max. En dehors de speedtest upload identique et download à 920-930Mbps. Mais contrairement à du 300/50, on arrive souvent à une limite des serveurs pour les téléchargements. Faut démocratiser le 10Gbps pour les serveurs. :o


Comment tu tla pete :o

n°848863
Winpoks
Posté le 04-05-2015 à 21:18:44  profilanswer
 

Ouais mais j'ai 14ms de ping.  :o

n°848865
pob
Posté le 04-05-2015 à 21:23:17  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Ouais mais j'ai 14ms de ping.  :o


 
14ms de ping en fibre  [:haha]

n°848868
Winpoks
Posté le 04-05-2015 à 21:42:32  profilanswer
 

J'avais pareil avec SFR. C'est ça d'habiter dans le trou du cul de la France (Nice). :o

n°848870
pob
Posté le 04-05-2015 à 21:49:43  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

J'avais pareil avec SFR. C'est ça d'habiter dans le trou du cul de la France (Nice). :o


Franchement, si le seul pb de nice c'etait un mauvais ping en fibre ... :D

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 21:49:43  profilanswer
 

n°848875
MisterDams
Posté le 04-05-2015 à 22:13:14  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Ouais mais j'ai 14ms de ping. :o


Là en WiFi 5Ghz sur la tablette, j'ai 90Mbits symétriques et 6ms de ping :D
Bon le serveur est à Lyon et moi aussi.

n°848878
Winpoks
Posté le 04-05-2015 à 22:31:16  profilanswer
 

pob a écrit :


Franchement, si le seul pb de nice c'etait un mauvais ping en fibre ... :D


 
J'ai jamais écrit que ça n'était pas le seul.  :D

n°848885
onina
Posté le 04-05-2015 à 23:54:20  profilanswer
 

J'ai une question sûrement très très con : comment on fait pour mettre des applications dans les favorites ?

n°848891
pob
Posté le 05-05-2015 à 00:15:03  profilanswer
 

Flèche droite et OK :o

n°848920
MisterDams
Posté le 05-05-2015 à 08:40:24  profilanswer
 

pob a écrit :

Flèche droite et OK :o


Ou appui long sur OK. En revanche moi dès que j'ai des mises à jour sur le Play Store, ça enlève l'application des favoris :/

n°848939
onina
Posté le 05-05-2015 à 10:35:05  profilanswer
 

Merciiiiii :D

n°849423
cartemere
Posté le 07-05-2015 à 11:35:29  profilanswer
 

Nouveau firmware en approche pour la Miami.
J'ai reçu le mail ce matin :

Citation :

Très cher(e) Client (e),
 
En exclusivité, nous allons déployer une nouvelle mise à jour pour votre Bbox Miami afin de vous permettre de profiter des dernières améliorations.
 
Un message apparaitra en bas de votre écran vous invitant à mettre à jour votre Bbox Miami.
 
Cette nouvelle version apporte :
 
>  Une optimisation de l’interface  
 
o   Modification des messages lors d’un enregistrement ou d’un contrôle du direct
o   Réduction du temps d’affichage de la bannière détaillée du programme lors du zapping
o   Gestion du Bluetooth facilitée
o   Nouveaux visuels dans le guide des programmes
o   Apparition automatique du clavier virtuel pour la saisie des recherches
o   Simplification de la lecture de la VOD après achat
o   …
 
>  Une amélioration de la stabilité générale
 
 
Nous vous adresserons dans les jours à venir un rapide questionnaire qui vous permettra de nous faire part de vos impressions sur cette nouvelle version.
 
Merci de votre fidélité.
 
L’équipe Miami

n°849424
adriiiiien
Posté le 07-05-2015 à 11:39:45  profilanswer
 

Citation :

Réduction du temps d’affichage de la bannière détaillée du programme lors du zapping


Cool.
 
Mais c'est Android TV qu'on veut. On arrive bientôt à la fin du 1er semestre.

n°849425
Winpoks
Posté le 07-05-2015 à 11:42:13  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :

Citation :

Réduction du temps d’affichage de la bannière détaillée du programme lors du zapping


Cool.
 
Mais c'est Android TV qu'on veut. On arrive bientôt à la fin du 1er semestre.


 
Ouais, parce que l'ergonomie c'est pas son fort pour le moment.

n°849426
cedschmurz​-44
Posté le 07-05-2015 à 11:47:37  profilanswer
 

*Rien sur la gestion de Chromecast (ça marche pas avec l'appli canal plus, bah oui vu que Canal+ n'est pas intégrée  :sarcastic:  
Je ne suis pas client C+, c'est pas trop un soucis, mais c'est plus pour tester la non-efficacité du chromecast sur une application non intégré ; car pour Youtube, pas de soucis)...
*Rien sur Android TV...
*Ça aurait été pas mal également de pouvoir choisir ses sources TV sur chacune des chaines, indépendamment les unes des autres également.


Message édité par cedschmurz-44 le 07-05-2015 à 11:50:01

---------------
ma collection retour vers le futur
n°849427
cartemere
Posté le 07-05-2015 à 12:09:24  profilanswer
 

Le coup d'Android TV, c'est hors de propos.
Bouygues annonce un changelog pour un nouveau firmware destiné à corriger les bugs de jeunesse de la version actuelle. Ca ne vise pas du tout à révolutionner l'interface (et à aucun moment ils ne le prétendent), mais à répondre aux demandes des utilisateurs sur les points qui peuvent améliorer la vie au quotidien.

 


Android TV arrivera... quand ça arrivera.
Quand je vois la stabilité de la Freebox 4K, je suis content d'avoir la Miami, donc un peu plus de stabilité/maturité d'Android TV avant d'y passer ne ferait pas de mal

 

En tout cas je trouve ça bien d'annoncer les MAJs, et de fournir un changelog.
Certains points (notamment la durée d'affichage de la bannière lors du zapping) me laissent penser qu'ils écoutent vraiment les remarques des utilisateurs, et c'est un très bon point :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 07-05-2015 à 12:10:04
n°849428
adriiiiien
Posté le 07-05-2015 à 12:11:46  profilanswer
 

cartemere a écrit :

En tout cas je trouve ça bien d'annoncer les MAJs, et de fournir un changelog.
Certains points (notamment la durée d'affichage de la bannière lors du zapping) me laissent penser qu'ils écoutent vraiment les remarques des utilisateurs, et c'est un très bon point :jap:


Oui, c'est vrai :jap:  
Le mieux serait de pouvoir choisir la durée d'affichage de cette bannière :bounce:

n°849432
grumlx
Posté le 07-05-2015 à 13:22:30  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Le coup d'Android TV, c'est hors de propos.
Android TV arrivera... quand ça arrivera.
Quand je vois la stabilité de la Freebox 4K, je suis content d'avoir la Miami, donc un peu plus de stabilité/maturité d'Android TV avant d'y passer ne ferait pas de mal


 
Je viens de recevoir la mienne, je suis en cours de test, et c'est vraiment le jour et la nuit entre miami et la freebok 4K. Pas mécontent du tout :)
 
Edit : comment on choisi les options de lecture des films (langue/sous titre ... ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par grumlx le 07-05-2015 à 13:26:57
n°849448
cartemere
Posté le 07-05-2015 à 14:30:34  profilanswer
 

avec l'appli DLNA de base, il récupère automatiquement les sous-titres placés dans le même dossier, et avec le même nom que le fichier en cours de lecture.
 
Si tu veux avoir quelque chose de poussé dans la gestion des sous-titres, installe KODI :jap:
Ca se pilote parfaitement avec la télécommande, et c'est très puissant

n°849515
MisterDams
Posté le 07-05-2015 à 19:00:16  profilanswer
 

grumlx a écrit :


Edit : comment on choisi les options de lecture des films (langue/sous titre ... ) ?


Ha d'ailleurs j'ai galéré à trouver pour le faire sur une chaine TV, faut juste faire OK sur le guide TV quand on est sur le direct et faire "langues". Bêtement, je cherchais avec le bouton paramètres, dans les réglages de sortie audio...

n°849631
Docteur G
Momo Motus
Posté le 08-05-2015 à 15:17:48  profilanswer
 

Drap. Je me casse de Free et sa Revolution au wifi capricieux sur Mac + YouTube bridé (pour 38€ par mois :fou: ).
 
Vous savez si des app comme PopCorn Time sont compatibles Miami ?

n°849655
MisterDams
Posté le 08-05-2015 à 18:04:09  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Drap. Je me casse de Free et sa Revolution au wifi capricieux sur Mac + YouTube bridé (pour 38€ par mois :fou: ).

 

Vous savez si des app comme PopCorn Time sont compatibles Miami ?


Théoriquement oui avec un APK ça doit passer.
Après attention, par rapport à la Révolution le boitier TV est pas encore aussi abouti je trouve.

 

Mais c'est vrai que pour 12€/mois de moins (et pour ma part 1Gbits contre 10Mega) le choix de changer se justifie.

n°849676
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-05-2015 à 19:41:31  profilanswer
 

Comparatif des box du marché :D
 
http://www.tomsguide.fr/article/Bo [...] 72-15.html
 
Je vous laisse voir qui l'emporte  :o


---------------
Chic not Geek
n°849679
MisterDams
Posté le 08-05-2015 à 19:51:51  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Comparatif des box du marché :D

 

http://www.tomsguide.fr/article/Bo [...] 72-15.html

 

Je vous laisse voir qui l'emporte :o


Ce comparatif a perdu toute crédibilité quand j'ai lu la conclusion de mon ancienne box Évolution :

Citation :

SFR dispose de la box ADSL la moins puissante du lot, mais parvient pourtant à inclure une interface bien pensée et fonctionnelle. Pour peu que l’on ait une tablette à disposition, on profite de la même interface, mais déportée et plus fluide, tout en agissant directement sur la TV.

n°849680
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-05-2015 à 19:54:11  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ce comparatif a perdu toute crédibilité quand j'ai lu la conclusion de mon ancienne box Évolution :

Citation :

SFR dispose de la box ADSL la moins puissante du lot, mais parvient pourtant à inclure une interface bien pensée et fonctionnelle. Pour peu que l’on ait une tablette à disposition, on profite de la même interface, mais déportée et plus fluide, tout en agissant directement sur la TV.



 
j'avoue je suis encore chez SFR Fibre jusqu'à mon déménagement en juin ....  
 
Mais je regarde le verre à moitié plein, ils nomment la Miami  :p


Message édité par lovingbenji le 08-05-2015 à 19:54:27

---------------
Chic not Geek
n°849683
aleceiffel
Posté le 08-05-2015 à 20:15:25  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ce comparatif a perdu toute crédibilité quand j'ai lu la conclusion de mon ancienne box Évolution :

Citation :

SFR dispose de la box ADSL la moins puissante du lot, mais parvient pourtant à inclure une interface bien pensée et fonctionnelle. Pour peu que l’on ait une tablette à disposition, on profite de la même interface, mais déportée et plus fluide, tout en agissant directement sur la TV.



 
Faut aussi avoir l'honnêteté de reconnaitre que l'appli tv est surement le seul truc à sauver dans toute la partie multimedia de l'offre de sfr.

n°849692
adriiiiien
Posté le 08-05-2015 à 22:15:31  profilanswer
 

Docteur G a écrit :

Vous savez si des app comme PopCorn Time sont compatibles Miami ?


On peut effectivement installer l'apk de PopCorn Time, mais à la lecture, ça déconne. Plein de pixels dégueulasses...

n°849695
MisterDams
Posté le 08-05-2015 à 22:30:51  profilanswer
 

adriiiiien a écrit :


On peut effectivement installer l'apk de PopCorn Time, mais à la lecture, ça déconne. Plein de pixels dégueulasses...


Sur quelle connexion ? Parce que faire du streaming HD en p2p j'imagine qu'il faut une connexion fiable, ça peut jouer...

n°849698
adriiiiien
Posté le 08-05-2015 à 23:04:10  profilanswer
 

Je crois pas que ça soit un problème de débit.
Ça ressemblait un peu à un problème de décodage, comme si j'avais pas les bons codecs ^^

n°849704
Winpoks
Posté le 09-05-2015 à 00:52:05  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Ce comparatif a perdu toute crédibilité quand j'ai lu la conclusion de mon ancienne box Évolution :

Citation :

SFR dispose de la box ADSL la moins puissante du lot, mais parvient pourtant à inclure une interface bien pensée et fonctionnelle. Pour peu que l’on ait une tablette à disposition, on profite de la même interface, mais déportée et plus fluide, tout en agissant directement sur la TV.



 
Sérieux on pouvait déporter le menu sur tablette ? Comment je me suis embêté pour rien parfois si c'est le cas et que c'est bien fait.  [:winpoks:4]

n°849717
MisterDams
Posté le 09-05-2015 à 10:25:22  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Sérieux on pouvait déporter le menu sur tablette ? Comment je me suis embêté pour rien parfois si c'est le cas et que c'est bien fait. [:winpoks:4]


Pour certains trucs tu avais "Regarder sur la TV" mais la box lançait pas direct, elle faisait les démarches à ta place, et un peu plus vite.

n°849732
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-05-2015 à 13:40:04  profilanswer
 

C'est pas prévu pour ce mois ci C+ sur la Miami ?

n°849804
MisterDams
Posté le 10-05-2015 à 13:32:07  profilanswer
 

Plus de 100€ la première facture, ils auraient pu découper en 2 quand même :/
50€ activation + avril + avance de mai

n°849807
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-05-2015 à 13:50:16  profilanswer
 

Bon, inscription prise chez BT pour la Box Miami.
 
Branchement fibre dans 10j.
 
D'ici là quelques petites questions pour vous :
 
1- Puis-je la relier à la BBox Internet avec un switch au milieu ou le "lien" doit forcément être direct ? Si oui je peux brancher le cable ethernet côté box sur n'importe quel port ou forcément utiliser le port 4 "TV" ? (mon montage sera BBox Internet <-> routeur WiFi Asus RT AC68U <-> Box Miami - entre le routeur et la BBox c'est en fait le réseau Cat5E de la maison).
 
2- La box Miami est-elle compatible 4K ? si oui le cable HDMI fourni sera t-il suffisant ?
 
3- Pour ma prise antenne appartement (TNT je crois ou fourni par Numéricable je ne sais pas) je la branche directement sur la Miami ou sur la TV en direct ? en passant par la box je n'aurai pas de "perte" de signal notamment quand la TNT sera 4K ?
 
Merci  :hello:


Message édité par lovingbenji le 10-05-2015 à 13:50:53

---------------
Chic not Geek
n°849814
MisterDams
Posté le 10-05-2015 à 14:38:58  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Bon, inscription prise chez BT pour la Box Miami.

 

Branchement fibre dans 10j.

 

D'ici là quelques petites questions pour vous :

 

1- Puis-je la relier à la BBox Internet avec un switch au milieu ou le "lien" doit forcément être direct ? Si oui je peux brancher le cable ethernet côté box sur n'importe quel port ou forcément utiliser le port 4 "TV" ? (mon montage sera BBox Internet <-> routeur WiFi Asus RT AC68U <-> Box Miami - entre le routeur et la BBox c'est en fait le réseau Cat5E de la maison).

 

2- La box Miami est-elle compatible 4K ? si oui le cable HDMI fourni sera t-il suffisant ?

 

3- Pour ma prise antenne appartement (TNT je crois ou fourni par Numéricable je ne sais pas) je la branche directement sur la Miami ou sur la TV en direct ? en passant par la box je n'aurai pas de "perte" de signal notamment quand la TNT sera 4K ?

 

Merci


La box n'est pas 4K.
Pour la TNT aucun intérêt de la brancher en fibre. Sinon en coaxial s'il n'y a pas de longueur de câble démesuré, pas de perte à prévoir entre le branchement direct et le passage par la TV.

 

Pour le branchement, a priori la Miami se fout d'où elle est branchée car elle peut être branchée en Wifi, ou sur un réseau sans BBox (avec quelques limitations évidemment). D'ailleurs dans l'interface web de ma BBox, on voit la TV comme déconnecté car c'est conçu pour la Sensation et pas la Miami.
Juste attention, les flux TV visionnage+enregistrement, ça peut faire du 20Megabits/sec qui circule, ça peut impacter le reste du réseau. Typiquement en wifi je recommande pas, le routeur doit faire tourner du Gbits, mais ça sera du coup du Gbits -20 Mbits. C'est déjà pas mal mais à prendre en compte selon l'usage.

Message cité 2 fois
Message édité par MisterDams le 10-05-2015 à 14:39:24
n°849819
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 10-05-2015 à 15:30:40  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


La box n'est pas 4K.
Pour la TNT aucun intérêt de la brancher en fibre. Sinon en coaxial s'il n'y a pas de longueur de câble démesuré, pas de perte à prévoir entre le branchement direct et le passage par la TV.
 
Pour le branchement, a priori la Miami se fout d'où elle est branchée car elle peut être branchée en Wifi, ou sur un réseau sans BBox (avec quelques limitations évidemment). D'ailleurs dans l'interface web de ma BBox, on voit la TV comme déconnecté car c'est conçu pour la Sensation et pas la Miami.
Juste attention, les flux TV visionnage+enregistrement, ça peut faire du 20Megabits/sec qui circule, ça peut impacter le reste du réseau. Typiquement en wifi je recommande pas, le routeur doit faire tourner du Gbits, mais ça sera du coup du Gbits -20 Mbits. C'est déjà pas mal mais à prendre en compte selon l'usage.


 
 :jap:  
 
La box n'étant pas 4K je vais brancher la TNT en direct sur la TV (qui l'est elle)


---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LaBox ou Bbox Sensation sur offre cablée 200 Méga[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™
paiement par chèque pour la BBOX Bouygues possible ??Partage réseau à sens unique
cpl et bbox : perturbation du débitPlacer un second routeur derrière une Bbox
[Résolu][Abonné BBOX ou FREE] Je comprends plus rienPassage Freebox -> Bbox pas concluant - Question technique
BBox Probleme WifiProbleme Devolo 200 av - Bbox 3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR