Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  BBox Probleme Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BBox Probleme Wifi

n°792413
carot0
Posté le 08-09-2014 à 11:22:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une bbox SagemCom Fast3965b, régulièrement (~1fois par jour) je ne parviens pas a me connecter que ce soit avec mon téléphone ou ma tablette au wifi . Quand je sélectionne ma bbox dans les réseaux wifi disponible, mon tél ou ma tablette n'arrive pas a accrocher le signal. JE suis obliger d'arrêter la bbox et la redémarrer pour pouvoir me connecter. C'est assez pénible car j'ai souvent besoins de me connecter quelque minutes et du coup le redémarrage est souvent plus long que ma recherche sur le net...
Des fois même le wifi se coupe pendant la navigation (Box toujours visible mais plus de net), je coupe le wifi du téléphone/tablette, le relance et la impossible d'accrocher le signal ...
 
J'ai contacter l'assistance qui a fait une MAJ et redémarrer ma box mais ca ne change rien.
 
 
Suis je le seul à avoir ce problème ?


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 08-09-2014 à 11:22:07  profilanswer
 

n°792425
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 08-09-2014 à 11:53:07  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un voisin qui avait des tas de problèmes wifi avec sa BBox.
Je lui ai conseillé d'acheter ça et de l'utiliser en simple PA branché sur sa Box.
Depuis il est heureux comme tout, et capte très bien de partout dans sa grande maison...

n°792444
carot0
Posté le 08-09-2014 à 13:41:43  profilanswer
 

HiSpeed a écrit :

Salut,
 
J'ai un voisin qui avait des tas de problèmes wifi avec sa BBox.
Je lui ai conseillé d'acheter ça et de l'utiliser en simple PA branché sur sa Box.
Depuis il est heureux comme tout, et capte très bien de partout dans sa grande maison...


J'y ai pensé, mais sur le principe ca me fait ch*** d'acheter du matos alros que celui de Bouygues devrait marcher


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°792448
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 08-09-2014 à 13:59:46  profilanswer
 

Dans le principe tu as raison, mais dans la réalité beaucoup de personnes préfèrent laisser la Box gérer uniquement la ligne ADSL en ajoutant derrière un routeur ou un PA beaucoup plus performant...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0042_1.htm


Message édité par HiSpeed le 08-09-2014 à 14:01:32
n°792456
carot0
Posté le 08-09-2014 à 14:23:57  profilanswer
 

mais j'ai pas trop la place de mettre encore un appareil, surtout pour juste avoir du wifi quoi ...


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  BBox Probleme Wifi

 

Sujets relatifs
Sécuriser ma connexion SFR WiFi FON par VPNouverture ports problème
Problème accès internet / DTIProblème connexion/câblage fibre optique
Help problème remboursement FreeProblème décodeur TV neufbox évolution via pont wifi
Problème connectivité wifi bboxProblème connexion Wifi SO SMART & Bbox
probleme BBOX et périphériques wifiproblème wifi Bbox
Plus de sujets relatifs à : BBox Probleme Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR