Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°389440
cotorep
Posté le 12-11-2008 à 15:40:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si tu veut un decodeur HD il faut souscrire a la haute def , appelle le service commercial 3900 choix 2 et tu auras un echange de decodeur.
 
y a environ une 10 ene de chaine maxi  en haute def
 
sinon pour branche le decodeur et la livebox c'est soit un cable ethernet du longeur maxi de 20 m soit des liveplugs a branché sur des prises mural.

Message cité 1 fois
Message édité par cotorep le 12-11-2008 à 15:41:05
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 15:40:19  profilanswer
 

n°389452
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 16:27:15  answer
 

La HD, dans la formule de base il y a 5 chaînes qui diffusent en HD, TF1, F2, Arte, M6 ET NRJ12, et le pb est qu'elle ne diffusent pas toujours des programmes HD (cela dépends du contenu) par contre tu bouffes les 10 méga minimum de BP quand même. Bon l'avantage est que tu disposes du time control bien pratique dans certains cas et te donnes la possibilité de programmer des enregistrements.
 
Parfois la HD te donne l'impression d'être légèrement saccadée, surtout sur Arte, je ne sais pas trop pourquoi, ce n'est pas vraiment saccadé mais l'impression est là.
 
Et les programmes de maÿrde HD ou pas, voilà quoi  :sarcastic:


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 16:27:40
n°389453
cotorep
Posté le 12-11-2008 à 16:29:41  profilanswer
 

pour la HD normalement sa bouffe du 6 mega  
 
 
 

n°389464
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 16:46:54  answer
 

cotorep a écrit :

si tu veut un decodeur HD il faut souscrire a la haute def , appelle le service commercial 3900 choix 2 et tu auras un echange de decodeur.

 

y a environ une 10 ene de chaine maxi  en haute def

 

sinon pour branche le decodeur et la livebox c'est soit un cable ethernet du longeur maxi de 20 m soit des liveplugs a branché sur des prises mural.

 

ok, merci pour vos réponses.

 

mais avant de les appeler je me permets de vous demander un truc, parce que je comprends pas grand chose avec les débits..  [:cupra]
si je vous donne quelques infos sur ma ligne, vous avez la possibilité de me dire si la qualité de la Tv en HD sera correcte sans
que çà me bouffe toute ma bande passante ou que j'ai des freezes sur la Tv
je me méfie un peu quoi je voudrais pas commander et me faire bananer.

 

donc en fait je suis inscrit en 18M, les infos sur la livebox sont:


Atténuation Up (dB)        6
Atténuation Down (dB)    22
Signal bruit Up (dB)        19
Signal bruit Down (dB)    11
Débit ATM Up (kb/s)       948
Débit ATM Down (kb/s)   14296

 

degrouptest:

Longueur de ligne : 941 mètres :
4/10 sur 941m
Affaiblissement théorique : 14.115 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8135 kbps (1017 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24318 kbps (3040 ko/s)

 

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : RH1
Type de DSLAM :  ALCATEL  ou ECI.
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : 4.00

 

merci encore.


Message édité par Profil supprimé le 12-11-2008 à 16:48:11
n°389465
cotorep
Posté le 12-11-2008 à 16:53:17  profilanswer
 

pour la tv HD faut que le repartiteur soit equipé en HD , ta beau avoir 20 mega en debit si le repartiteur est pas construit en HD tu ne pourra pas l'avoir.
 
de tout facon meme si ta de la pixelisation on envoi un technicien mais avant on fait des vérifications avec le client. on regarde si y a du CRC sur la ligne. au pire si apres intervention d'un technicien toujours de la pixelisation on reduit le debit. mais normalement c'est rare d'en arrivé la sauf si le client est en bout de ligne ou une ligne toute pourri.
 

n°389473
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 17:09:12  answer
 

d'accord, bon bha je vais les appeler, je verrais bien ce qu'ils me proposent.
 :hello:  

n°389475
cotorep
Posté le 12-11-2008 à 17:10:18  profilanswer
 

demande leur de faire un test sur reflet ^^

n°389476
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2008 à 17:11:29  answer
 

cotorep a écrit :

pour la HD normalement sa bouffe du 6 mega  
 
 
 


 
Normalement peut-être mais dans mon cas je passe de 1600 Ko/s de débit sans la TV à 300-400 avec une chaîne HD  :o

n°389508
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 12-11-2008 à 18:47:21  profilanswer
 

Bon, ben decidement, pas moyen de passer en 18 mega pour moi il semblerait  :sweat:  
 
Sinon, je retrouve plus l'url pour avoir la tele via une page orange, kk1 a ca sous la main svp ?


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°389747
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-11-2008 à 22:18:38  profilanswer
 

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] .orange.fr
puis cliquer sur web tv en noir.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:18:38  profilanswer
 

n°389755
snaluori1
Utinam
Posté le 13-11-2008 à 22:40:12  profilanswer
 

Tu ne connaissais pas ?  
Ils ont ajouter 18 nouvelles chaines aujourd'hui d'ailleurs, une meilleure qualité et une nouvelle interface.
C'est sympa comme service.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°389757
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-11-2008 à 22:45:51  profilanswer
 

Ouep c'est ce que j'ai vu qu'ils avaient ajouter 18 chaines, et sinon pour la qualité je n'ai pas vu de variation...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°389781
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-11-2008 à 07:12:09  profilanswer
 


Merci  :)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°389965
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-11-2008 à 10:18:32  profilanswer
 

Euh, la, il vient de m'arriver un truc que j'aimerais comprendre  [:gnub]

 

(Deja, j'ai remarque qu'il arrive que lorsque ma ligne fixe FT traditionnelle sonne, le telephone de ma livebox sonne aussi. Pas toujours, mais ca arrive...
J'ai bien verifie, le tel de la livebox est bien branche sur...la livebox  [:zaib3k]
J'ai que deux prises de telephone dans la maison, toutes deux ont un filtre.
Bon, ca, c'etait pour la mise en bouche  [:cyberjo])

 


Ce matin, en me levant, O rage, O desespoir, plus de net. LB qui clignote, "Etat de la ligne ADSL : non monte" dans le menu, bref, ca marche pas, quoi...
J'attends une heure ou deux avant d'appeler la hotline. Et la, machinalement, je compose le 3900 (le 1013 m'ayant envoye chier par le passe  :kaola: ), mon temps d'attente est estime a 2 minutes, ok...Et la, "clic" dans la livebox, et...la communication est coupee. Car le 3900, je l'ai compose machinalement, mais sur mon telephone relie a...la Livebox, par habitude  [:orbitax]
Et suite a cette coupure, dans la foulee, le net est revenu, alors coincidence ou pas j'en sais rien...

 

Mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment je peux avoir la voip alors que la ligne adsl est non fonctionnnelle, je lui en serai grandement reconnaissant  :jap:

 

(Bon, quelques minutes apres, rebelote, plus de net :( Nouvel appel au 3900, nouvelle coupure durant l'attente, nouveau retour du net mais seulement pour qq secondes cette fois)

  


edit : ok je viens d'avoir un hotliner, c'est normal :jap: La bascule se fait automatiquement vers la ligne classique FT quand la ligne adsl deconne. Bon a savoir [:skylight] Mais ca ne me dit toujours pas pkoi mes deux telephones/lignes sonnent parfois en meme temps ?

 

Par contre j'aimerais maintenant savoir si ces deco sont liees a mon passage trees recent en 18 mega (hier :o), sachant que ca a tres bien fonctionne toute la soiree d'hier ???


Message édité par Mistral_ winner le 15-11-2008 à 10:21:24

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°390899
Siluro
Posté le 20-11-2008 à 19:55:52  profilanswer
 

Moi, j'ai un problème de débit : je crois que c'est le cas depuis 2-3 jours...
Je suis en ADSLMax 8mega depuis 2 ans avec genre 6900Kbps/800Kbps (de vagues souvenirs pour les chiffres) environ. Mais depuis 2-3 jours, le download était très peu réactif. Aujourd'hui, je constate encore un download très... peu performant. Je regarde donc dans la console de la livebox (sagem) sur le 192.168.1.1... Et voilà ce que je constate :
 
Débit montant 896 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 896 Kb/s (Intlv[LP0])
 
Un DSLTest :
http://www.pixelz.fr/4/c/0/6d256f0e49fb47fefe77b81572ef2.png
 
wtf?

n°390901
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-11-2008 à 20:24:43  profilanswer
 

Un technicien est passe chez moi et m'a change la LB sagem pour une Inventel, car le seuil pour du 18 mega est a 32 mega et j'etais a 33 avec la Sagem. Avec l'inventel, je passe a 30,5.
Cool, non ?
Ben non, parce que j'ai toujours des periodes de deconnexions, principalement le matin et le soir (mais qui ne coincident pas a priori avec l'allumage/extinction de l'eclairage public).
 
Chose encore plus bizarre : lors de ces deco , qui peuvent durer plusieurs heures, voire la nuit entiere (oui, j'ai teste [:ddr555]), il suffit que je passe un coup de fil (de n'importe quel poste de la maison) pour que la synchro se fasse dans la minute qui suit   [:pingouino dei]  [:cerveau skyzor]  
Et cette methode fonctionne dans 8 cas sur 10 environ. Malheureusement ca dure generalement pas, au bout d'une  a deux minutes en moyenne ca recoupe :/


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°390929
redoni
Posté le 20-11-2008 à 23:16:42  profilanswer
 

Ma résiliation anticipée d'Orange Net pour hausse des prix du téléphone a fonctionné
J'ai appelé le 3900 et mon compte est soldé
Orange a également remboursé l'abonnement de novembre qui m'a été prélevé.
 
Il doit être encore possible de profiter de cette astuce pour sortir, 4 mois après octobre 2008.

n°390958
burn2
ça rox du poney
Posté le 21-11-2008 à 11:10:04  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Un technicien est passe chez moi et m'a change la LB sagem pour une Inventel, car le seuil pour du 18 mega est a 32 mega et j'etais a 33 avec la Sagem. Avec l'inventel, je passe a 30,5.
Cool, non ?
Ben non, parce que j'ai toujours des periodes de deconnexions, principalement le matin et le soir (mais qui ne coincident pas a priori avec l'allumage/extinction de l'eclairage public).
 
Chose encore plus bizarre : lors de ces deco , qui peuvent durer plusieurs heures, voire la nuit entiere (oui, j'ai teste [:ddr555]), il suffit que je passe un coup de fil (de n'importe quel poste de la maison) pour que la synchro se fasse dans la minute qui suit   [:pingouino dei]  [:cerveau skyzor]  
Et cette methode fonctionne dans 8 cas sur 10 environ. Malheureusement ca dure generalement pas, au bout d'une  a deux minutes en moyenne ca recoupe :/


Faut changer la ligne téléphonique. ;)
J'avais un cas différent mais qui ressemble un peu. Moi j'étais coupé à chaque fois que je recevais un appel, mais pas quand j'appelais, et rien avoir avec les filtres. Juste le cable qu'était mort.
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°390964
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-11-2008 à 11:48:03  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Faut changer la ligne téléphonique. ;)
J'avais un cas différent mais qui ressemble un peu. Moi j'étais coupé à chaque fois que je recevais un appel, mais pas quand j'appelais, et rien avoir avec les filtres. Juste le cable qu'était mort.
 


 
Ben ca me le faisait pas y'a encore une semaine, en 8 mega. Donc a moins qu'une souris ait ronge le cable  [:le mam]  
 
Et la, ce sont les appels que je passe qui me permettent d'avoir une synchro, ils me coupent pas (a la limite, je comprendrais presque mieux).
Donc j'ai redemande a repasser en 8 mega, mais non, faut que j'attende l'appel d'un expert, lundi :/
D'ici la, je suis condamne a avoir le net par bribes (genre 15 minutes par heure, mais en 6 sessions differentes   [:joce] ).


Message édité par Mistral_ winner le 21-11-2008 à 11:48:32

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°391105
geant bleu
Posté le 22-11-2008 à 08:19:13  profilanswer
 

De toute façon les box faut toujours les brancher à la première prise, et déconnecté toutes les autres pour être tranquille :jap:


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°391106
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-11-2008 à 08:25:33  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

De toute façon les box faut toujours les brancher à la première prise, et déconnecté toutes les autres pour être tranquille :jap:


 
C'est pas le cas chez moi, et ca a tres bien fonctionne ainsi pendant deux ans.  
Mais j'ai quand meme teste comme ca (1e prise, rien sur les autres), meme resultat  :sweat:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°391108
geant bleu
Posté le 22-11-2008 à 08:42:49  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


 
C'est pas le cas chez moi, et ca a tres bien fonctionne ainsi pendant deux ans.  
Mais j'ai quand meme teste comme ca (1e prise, rien sur les autres), meme resultat  :sweat:


Faut carrément débrancher les fils des autres prise sur la première, et garder que la paire téléphonique :D  
 
Chez moi c'était un problème sur le réseau interne à la maison, en le déconnectant ça fonctionne :)
 


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°391110
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-11-2008 à 08:49:19  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Faut carrément débrancher les fils des autres prise sur la première, et garder que la paire téléphonique :D  
 
Chez moi c'était un problème sur le réseau interne à la maison, en le déconnectant ça fonctionne :)
 


 
Oup la, merci pour l'info, mais je vais me contenter de redescendre en 8 mega, je crois...Ca sera plus simple :D  
(En priant pour que ca remarche comme avant, c'est a dire bien [:cerveau fearyaya] )
 
Ca fait quand meme chier, en theorie y'a pas de raison que ca merdoie comme ca, j'ai bien une marge au bruit pas tiptop mais l'attenuation est acceptable :/


Message édité par Mistral_ winner le 22-11-2008 à 08:51:31

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°391121
Flo7516
Posté le 22-11-2008 à 10:41:58  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'avais un modem routeur avec une connexion ADSL Orange 8Mégas.
Je suis passé au 18Mégas et j'ai acheté une livebox.
Lors de la demande de passage à 18M par téléphone, on ne m'a pas demandé si je voulais louer ou si j'avais déjà acheté la livebox, et je n'en n'ai pas parlé non plus.
Je retéléphone alors le même jour, et on me dit qu'il est trop tard et que je vais quand même recevoir la livebox de location.

 

Je l'ai donc rendue à une agence, qui devait alors s'occuper de ma résilliation d'abonnement de 3€ pour la livebox, mais 2 mois plus atrd je paie toujours la location alors que j'ai rendu leur livebox et que j'ai acheté la mienne !

 

Que puis-je faire ?

 

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Flo7516 le 22-11-2008 à 10:42:02

---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°391126
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-11-2008 à 11:16:50  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

Bonjour,
 
J'avais un modem routeur avec une connexion ADSL Orange 8Mégas.
Je suis passé au 18Mégas et j'ai acheté une livebox.
Lors de la demande de passage à 18M par téléphone, on ne m'a pas demandé si je voulais louer ou si j'avais déjà acheté la livebox, et je n'en n'ai pas parlé non plus.
Je retéléphone alors le même jour, et on me dit qu'il est trop tard et que je vais quand même recevoir la livebox de location.
 
Je l'ai donc rendue à une agence, qui devait alors s'occuper de ma résilliation d'abonnement de 3€ pour la livebox, mais 2 mois plus atrd je paie toujours la location alors que j'ai rendu leur livebox et que j'ai acheté la mienne !
 
Que puis-je faire ?
 
Merci :jap:


 
Je dirais nouveau coup de tel mais je crois moyennement en une issue favorable :/
Sinon courrier R+AR demandant le remboursement des mois de loc' de la box+geste commercial pour le desagrement occasionne (en insistant plus particulierement sur les frais de courrier).
J'ai l'adresse si tu veux  :D


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°391148
Flo7516
Posté le 22-11-2008 à 12:30:42  profilanswer
 

:hello:
Merci pour cette réponse, je veux bien l'adresse :p


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°391188
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-11-2008 à 14:54:15  profilanswer
 

Flo7516 a écrit :

:hello:
Merci pour cette réponse, je veux bien l'adresse :p


 
Orange Internet
Service clients
33734 Bordeaux Cedex 9
 
Bonne chance :)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°391208
Bocal83
Posté le 22-11-2008 à 17:31:10  profilanswer
 

Salut,
Normalement, t'a du recevoir un accusé de réception de l'agence où t'a redonné la Livebox.
Envoi une photocopie avec ton recommandé.

n°391385
Flo7516
Posté le 23-11-2008 à 16:08:27  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


 
Orange Internet
Service clients
33734 Bordeaux Cedex 9
 
Bonne chance :)


Merci :jap:
 

Bocal83 a écrit :

Salut,
Normalement, t'a du recevoir un accusé de réception de l'agence où t'a redonné la Livebox.
Envoi une photocopie avec ton recommandé.


:hello:
C'est noté, merci :)


---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |
n°391387
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-11-2008 à 16:11:43  profilanswer
 

Bon va faloir que j'appelle orange, j'ai un blem sur ma facture.
Sur la facture ya  deux prélèvement pour ce mois ci avec un avec TVA normal un autre avec tva réduite. Y a comme un blem. Samedi je les appelle.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 23-11-2008 à 16:12:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°391388
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 16:17:38  answer
 

burn2 a écrit :

Bon va faloir que j'appelle orange, j'ai un blem sur ma facture.
Sur la facture ya  deux prélèvement pour ce mois ci avec un avec TVA normal un autre avec tva réduite. Y a comme un blem. Samedi je les appelle.


Explication :
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
 

n°391389
snaluori1
Utinam
Posté le 23-11-2008 à 16:19:44  profilanswer
 

Non, si tu regardes il y en a un en TVA normale qui équivaut à la moitié du montant de ton abonement et l'autre en TVA réduite qui équivaut aussi à l'autre moitié de l'abo.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°391390
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-11-2008 à 16:23:26  profilanswer
 

Heu oué sauf que mon abonnement, c'est 29.90 -10% pour moins de 26, et j'ai 47€ pour le mois là donc bon hein...
J'ai deux abos 29.90 un avec taxe réduite et un avec plein taxe pour un seul mois donc y a un blem et faut que je les appelles...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°391391
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 16:28:44  answer
 

Ah ok, normalement  c'est deux demi abonnements et deux taux, là il y double arnaque  :jap:

n°391392
snaluori1
Utinam
Posté le 23-11-2008 à 16:29:07  profilanswer
 

Tu as pas changer d'offre il y a un mois ou deux ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°391394
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-11-2008 à 16:49:10  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Tu as pas changer d'offre il y a un mois ou deux ?


Non je viens juste d'ouvrir ma ligne :o
Et sur le détaille de la facture j'ai:

Citation :


Abonnement "formule internet + TV + téléphone" - TVA réduite du 14/10/2008 au 30/11/2008 |1 mois 18 jours 13,28€/mois 20,99  5,50% 22,14
Abonnement "formule internet + TV + téléphone" - TVA normale du 14/10/2008 au 30/11/2008 |1 mois 18 jours 13,28€/mois 20,99 19,60% 25,10
Avantage - 26 ans (voir remise sur convention)                             2  0,00€/mois  0,00  0,00%  0,00
Abonnement "Option le téléphone par Orange Messenger by Windows live" du 14/10/2008 au 30/11/2008                      1 mois 18 jours  0,00€/mois  0,00  0,00%  0,00


Message édité par burn2 le 23-11-2008 à 16:50:03

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°391415
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 18:56:07  answer
 

Ben c'est une facture d'un mois et 18 jours, non pas une facture mensuelle, elle me semble correcte, à part l'arnaque sur la TVA que font les FAI  :o

n°391416
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-11-2008 à 18:58:03  profilanswer
 


Heu as tu bien lu? 22,14+25,10 pour 18jours ça te semble normal pour un abonnement étudiant en 18mb ?  :??:  :whistle:  
 
Aveec une barique de bierre et un 35tonnes de vin de bordeaux sans doutes, mais pour moi pas...

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 23-11-2008 à 18:58:32

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°391417
snaluori1
Utinam
Posté le 23-11-2008 à 19:00:17  profilanswer
 

Mais lol... c'est quand même marquer 3 fois que c'est pour un mois et 18 jours même si tu aurais du payer un peu moins cher pour les 18 jours à mon avis...


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°391418
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 19:02:51  answer
 

burn2 a écrit :


Heu as tu bien lu? 22,14+25,10 pour 18jours ça te semble normal pour un abonnement étudiant en 18mb ?  :??:  :whistle:  
 
Aveec une barique de bierre et un 35tonnes de vin de bordeaux sans doutes, mais pour moi pas...


Relis mieux, la facture porte sur la période du 14 oct au 30 nov, soit 48 jours. Elle est correcte.  :jap:
 
edit : en fait ils ont calculé sur 49 jours


Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 19:07:32
n°391419
gggl
Posté le 23-11-2008 à 19:05:59  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Heu as tu bien lu? 22,14+25,10 pour 18jours ça te semble normal pour un abonnement étudiant en 18mb ?  :??:  :whistle:  
 
Aveec une barique de bierre et un 35tonnes de vin de bordeaux sans doutes, mais pour moi pas...


T'as tout bu avant de lire la facture par contre  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR