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Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°386384
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 12:10:30  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 

Citation :


Et en plus je suis pas eligible a la hd :(


 
Quand je dis un client chiant  :o  
 
Ben ça reste à vérifier parce qu'ils m'ont fait suer plus d'un mois avec cette histoire d'HD lorsque j'ai souscrit l'option time control, déjà ils ne la prernnait en compte alors que j'avais une douzaine d'accusé d reception par mail et ensuite il me l'ont donnée (donnée à 5€ par mois) sans HD.
 
Or c'est la HD qui m'intéresse dans l'option, les autres features à part "pause" pour une envie de pisser pressante j'en ai rien à battre. Je ne sais plus combien d'appels j'ai du donner pour finalement tomber sur une personne capable de régler l'histoire.
 
Enfin au passage il a un qui s'est débarrassé de moi en me promettant de s'en occuper (ce qu'il n'a pas fait) et en me donnant un geste commercial sur mes 3 prochaines factures (ce qu'il a fait)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 12:11:32
mood
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Posté le 25-10-2008 à 12:10:30  profilanswer
 

n°386387
lone
Posté le 25-10-2008 à 12:33:49  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :


 
Recommandé AR avec copie du mail pour la résiliation + opposition aux prélèvements, ils vont te contacter tu leur diras que t'as envoyé un recommandé, ils te diront qu'ils ont rien reçus, tu leur diras que t'as l'AR entre les mains, ils te laisseront tranquil ;)
 
Si tu as merdé et que t'as bien prit une offre avec engagement, tu peux toujours attendre quelques semaines et vérifier les CGV/CGU régulièrement, au moindre déplacement de virgule tu peux te permettre de casser le contrat.


 
Non heureusement pour moi je ne me suis pas trompé :
 
Bonjour Monsieur V,
 
Nous avons le plaisir de vous confirmer l′enregistrement de votre commande,  
dont vous trouverez le détail ci-dessous.
 
Récapitulatif de votre commande : Date : 21/10/2008  
N° de ligne : 0492
Produits et services : Internet Haut Debit découverte internet 1MM
Modem livebox

 
Pour le moment quand je consulte le service client par le Net je ne vois aucune modif de leur part.
Je phonerais à nouveau Mardi


Message édité par lone le 25-10-2008 à 12:34:52
n°386394
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2008 à 13:45:21  profilanswer
 


 
Quand je dis un client chiant  :o  
 
Ben ça reste à vérifier parce qu'ils m'ont fait suer plus d'un mois avec cette histoire d'HD lorsque j'ai souscrit l'option time control, déjà ils ne la prernnait en compte alors que j'avais une douzaine d'accusé d reception par mail et ensuite il me l'ont donnée (donnée à 5€ par mois) sans HD.
 
Or c'est la HD qui m'intéresse dans l'option, les autres features à part "pause" pour une envie de pisser pressante j'en ai rien à battre. Je ne sais plus combien d'appels j'ai du donner pour finalement tomber sur une personne capable de régler l'histoire.
 
Enfin au passage il a un qui s'est débarrassé de moi en me promettant de s'en occuper (ce qu'il n'a pas fait) et en me donnant un geste commercial sur mes 3 prochaines factures (ce qu'il a fait)[/quotemsg]
ouais, j'ai justement failli me faire avoir : je peux tout à fait souscrire au time control, mais pour avoir la hd en plus, faut avoir un afaiblissement inférieur à 17dB :/ et j'ai 24...
un peu relou
 
du coup, j'ai même pas pris le time control pour l'instant, j'attends qu'ils éclaircissent leur bordel...


---------------
we are the dollars and cents
n°386420
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 14:50:22  answer
 

J'ai la HD avec 23.1 dB d'atténuation  :heink:  
 
Comme je te l'ai dit ils m'ont suer avec ça, m'ont collé le time control sans HD dans un premier temps et quelques gueulantes plus tard la HD.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2008 à 14:51:10
n°386425
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2008 à 15:32:37  profilanswer
 


:/ mouais, j'peux toujours essayer mais bon...


---------------
we are the dollars and cents
n°386438
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2008 à 17:22:06  profilanswer
 

ça veut dire quoi "ADSL_G.dmt.bis"  dans "mode adsl" ?
que c'est pas de l'adsl2+ ?


---------------
we are the dollars and cents
n°386455
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 18:58:44  answer
 

Fender a écrit :

ça veut dire quoi "ADSL_G.dmt.bis"  dans "mode adsl" ?
que c'est pas de l'adsl2+ ?


Citation :

G992_1_A ---> G.dmt ADSL1 synchro :Download Max : 8Mb/s Upload Max : 1Mb/s
G992_1_B
G992_1_C
 
G992_2_A ---> G.lite ADSL1 synchro :Download Max : 8Mb/s Upload Max : 1Mb/s
G992_2_C
 
G992_3_A ---> G.dmt.bis ADSL2 synchro :Download Max : 12Mb/s Upload Max : 1,5Mb/s
G992_3_B
G992_3_I
G992_3_J
G992_3_L ---> ADSL2 en fait ReADSL2 (Reach extended)
 
G992_5_A ---> ADSL2+ synchro :Download Max : 24Mb/s Upload Max : 3Mb/s


 
 
J'ai trouvé ça sur les modes ADSL...  :)  

n°386463
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2008 à 19:45:07  profilanswer
 


arf, ça doit surtout être pour ça l'inéligibilité à la hd :/
c'est encore un vieux dslam :/


---------------
we are the dollars and cents
n°386467
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2008 à 20:20:19  answer
 

Fender a écrit :


arf, ça doit surtout être pour ça l'inéligibilité à la hd :/
c'est encore un vieux dslam :/


Que dit dégrouptest sur ta ligne, le dslam et tes éligibilités ?  :??:

n°386568
timz
Posté le 26-10-2008 à 15:21:05  profilanswer
 

Salut,
j'ai une amie qui a un problème avec sa livebox, ils lui ont changé pour une sagem, en même temps pour etre nickel, on a formaté le tout.
De là, on la branche en usb (le seul cable qui trainait), cela fonctionne etc, et au bout de 20min de surf, on n'a plus accès à internet mais la livebox de clignote pas, on test avec leur logiciel intégré le diagnostic... ca fait synchronisation et 2secondes après votre livebox n'est pas synchronisé!
 
Bon... je ramène un cable réseau, on se branche directement, normalement on a accès de suite, sans installation tierce,  et ca ne marche pas non plus, même pour avoir accès à la page du routeur.
 
Faut-il de nouveau changer la livebox?

mood
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Posté le 26-10-2008 à 15:21:05  profilanswer
 

n°386590
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-10-2008 à 17:40:14  profilanswer
 


ça confirme la non éligibilité à la hd, par contre, ça indique bien 18M et pas 12 :/


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we are the dollars and cents
n°386641
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2008 à 20:28:52  answer
 

Fender a écrit :


ça confirme la non éligibilité à la hd, par contre, ça indique bien 18M et pas 12 :/


Bof la HD, vu les programmes ce n'est pas la cata de ne pas l'avoir  :o

n°386696
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-10-2008 à 01:24:27  profilanswer
 

non mais le décodeur du time control me plaisait bien, mais sans la valeur ajoutée de la hd, c'est trop cher à mon gout comme option...


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we are the dollars and cents
n°386728
Handie
Posté le 27-10-2008 à 10:59:15  profilanswer
 

Handie a écrit :

Pour mon problème de débit très faible en 18 mega ( insatisfaisant sur tous les tests DSL Test ), expliqué plus haut, j'ai téléphoné à l'assistance ( 3900 ) et un expert doit me rappeler lundi entre 11h et 13h ... à suivre ...


Mistral_ winner a écrit :


J'attends toujours l'appel promis par le hotliner (hors France) pour mercredi soir ou jeudi matin. De cette semaine :/


Une dame m'a bien rappelée, et même 20 mn avant l'heure prévue ;)
Elle va demander à ce que ma ligne soit examinée et on me rappelera ...

n°386805
Handie
Posté le 27-10-2008 à 15:51:45  profilanswer
 

Je viens d'avoir très longuement un technicien de France Télécom qui m'a expliqué que vu mon affaiblissement ( supérieur à celui " estimé " indiqué par dégrouptest ) je ne pourrai pas espérer avoir plus de 7 à 8 mega sur ma ligne.  
Par contre, il n'est pas normal que le débit fluctue de manière aussi importante ( je peux avoir de 1 à presque 8 mega selon les périodes de la journée, il a pu le voir sur mes tests DSLtest ) et il va demander à ce qu'il y ait une intervention sur ma ligne pour vérifier tout cela.
Re-à suivre ...

n°386824
Anth128
Posté le 27-10-2008 à 16:42:17  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question pour les voyageurs sncf, cela concerne le wifi en gare...
 
J'ai vu qu'on pouvait acceder au wifi dans les gares sncf (enfin a Montparnasse me concernant), mais qu'il faut choisir après sont FAI, et entrer dans logins et mot de passe.
 
Il suffit de rentrer ses identifiants de connexion normaux pour accéder a internet ? J'ai cherché un peu sur internet mais rien ne me fournie une réponse vraiment claire a ce sujet...

n°386826
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-10-2008 à 16:45:30  profilanswer
 

Heu normalement c'est un pass à acheter au prés d'un des fournisseurs d'accés voir de la "hacen cehef" pour pouvoir y accéder et qui n'a rien avoir avec ton accés normal adsl de ta maison.
(un peu comme le forfait adsl fixe ne te donne pas accés au forfait adsl mobile etc...)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°386831
Anth128
Posté le 27-10-2008 à 16:56:52  profilanswer
 

Arf dommage.. Bon ben merci de l'info x)

n°386832
burn2
ça rox du poney
Posté le 27-10-2008 à 16:58:54  profilanswer
 

Après je ne sais pas concraitement si c'est un pass hacen céhef ou orange ou autre, mais je crois que c'était plus un pass SNCF, et que ça n'a rien avoir avec les fournisseurs d'accés me semble.  
Enfin quoi que:
http://www.9viesduchat.com/post/20 [...] gares-sncf
 
Je ne sais pas trop comment ça marche, mais ce qui est sûr c'est que ça n'a rien avoir avec ta connexion fixe. ;)
C'est peut-être un pass orange wifi global pour tous les wifi donc équivalent à un pass mobile wifi.
 
EDIT:
http://www.w-link.org/public/wlink [...] hp#faq1807


Message édité par burn2 le 27-10-2008 à 17:02:17

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°386965
snaluori1
Utinam
Posté le 28-10-2008 à 03:09:45  profilanswer
 

J'ai enfin mon décodeur samsung :).
Alors tout d'abord, branchement à la livebox et à la télé (5 min)
Puis, choix de la langue, et mise à jour. Mise à jour qui sont au nombre de 3 je pense (nombre de fois que le démo a redémarré). Ensuite le démo à chercher les chaines et ne trouvait rien jusqu'a environ 95%, les 32 chaînes sont apparues vers la fin de la recherche.
Mise en places des codes d'accés et de controles, ça à un peu bugger mais un retour en arriére à tout réglé.
J'ai un peu zappé et là les chaines ont toutes leurs bons numéros (le 2 pour Fr2 et non la 22 ou un truc du genre comme sur l'ancien). J'ai aussi un peu regardé le guide TV (enfin je l'ai aussi sur facebook :o).
 
Le démo est un peu lent, mais les chaines ont une meilleure réception que sur l'open tech. Certes, tout les services ne sont pas encore dispo mais je m'en fiche. Je vais attendre, et de toute façon, quoi qu'il arrive j'aurais toujours plus de chaînes et options que ce que j'avais avant (6 chaines). Bref que du tout bon et du rapide, rien eu besoin de changer et en 30 minutes tout était fait.
 
Un seul bémol, la couleur blanche du samsung. Ayant des meubles foncés, un ampli et une télé noirs ça dépareille quelque peu.
Edit : la liaison au net est aussi un peu embêtante. Mais bon j'ai branché le décodeur puis j'ai ôté le cable ethernet une fois tout finis. Je laisse le décodeur allumé en attendant un truc permanent (liveplugs ou PA wifi).


Message édité par snaluori1 le 28-10-2008 à 03:13:01

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°386987
kclo4
Posté le 28-10-2008 à 10:25:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais faire part de mon experience personnel avec orange:
 
 
J'ai fait la modification il ya 15 jours environ pour passer d'une offre adsl 1 mega max a une offre 18mega max +telephone illimite. Le service telephonie IP fonctionne correctement mais je suis toujours au debit 1 mega (verification faite dans les parametres de la livebox ou le flux descendant possible est indique a 10140kbps soit 10mega  et le taux de transfert reel en flux descendant est de 1212kbps soit 1 mega).
J'ai appelle le service assistance technique au 3900 qui m'a annonce que la commande n'avait pas ete prise en compte et que je devais appelle le service commercial au 3900. Ce que j'ai fait cependant le service est injoignable!! Lorsque je fais la rubrique 2 je tombe sur un message qui me dit que desormais le service commercial est joignable au 3901 rubrique 2. Donc j'appelle le 3901 service commercial professionnel qui apres une recherche m'annonce que ma ligne est detenu par un Mr Pic Daniel apres une recherche plus appronfondi il retrouve les bons coordonnees pour ma ligne et me dit qu'il faut appeller le 1014.
Au service commercial du 1014 on m'annonce que la ligne est eligible qu'a l'offre 2mega et que je dois rappeller au 1er novembre.
 
Au final j'ai envoye un mail au service client par l'intermediaire de la page web (plutot difficile a trouver car lorsque l'on recherche les contacts du service orange on va sur la page contact qui nous renvois sur la page de resolution des problemes par questionnaire avec un tout petit lien bien cache en bas de la page pour acceder au formulaire pour contacter le service client...)
 
Je vais bien voir ce que cela donne mais bon cela montre a quel point fonctionne bien le service informatique orange:
-commande a moitie passe (telephonie ok mais pas changement d'offre adsl)
-le service client inaccessible
 
Si on prends compte que l'aide est faite pour que le client abandonne le plus tot possible et se contente de ce que veux bien lui donner orange alors je dis chapeau bas orange (en me doutant bien que sfr/neuf et free et orange c'est meme combat)

n°386991
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 28-10-2008 à 10:50:54  profilanswer
 

On t'annonce quoi comme éligibilité sur http://www.degrouptest.com ?

n°387024
cotorep
Posté le 28-10-2008 à 13:56:12  profilanswer
 

je bosse a l'assitance technique d'orange
 
si vous avez des lives plugs et que vous avez des problemes de pixelisation , branche vos livesplugs sur des prises murales!!
eviter a tout prix les multiprises sa crée des problemes.
 
si vous avez encore des problemes de pixelisation , testé sans liveplugs.
et testé avec un cable ethernet.
 
pour verifier que vos live plug n'ont pas de probleme testé vos live plugs un sur la carte reseau de l'ordi et l'autre sur le port rouge de la livebox  
 
si y a encore des probleme de pixelisation , contactez nous , on lance un test qui s'appelle Mirabel. qui permet de voir si y a un defaut sur la ligne ou si la ligne est bonne aux essai
 
en general on envoi un technicien en prélocalisé multi services


Message édité par cotorep le 28-10-2008 à 13:59:26
n°387610
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-10-2008 à 07:48:19  profilanswer
 

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours j'ai des soucis de synchro... j'ai l'habitude de synchro a environ 700k/6000k depuis environ 1 an... et désormais ma ligne met littéralement plusieurs heures avant de synchro, et quand elle y arrive c'est avec un up très inférieur.

 

J'ai biensur tester avec un autre modem, vérifier mes filtres, débranché mes tels, etc... même soucis. Je viens de faire un  3900 à l'instant, je ne sais pas si c'est l'heure mais je suis tombé sur un mec qui lisait ces fiches et qui ne captait rien au truc (sans vouloir offenser personne :jap:)

 

J'aimerais juste avoir une intervention sur ma ligne... je vais retenter le 3900 en soirée je pense... des avis, voir quelqu'un de l'assistance technique d'Orange qui peut m'aider en MP ?

 

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 31-10-2008 à 07:49:01

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°387629
cotorep
Posté le 31-10-2008 à 10:13:12  profilanswer
 

tu as des pertes de synchronisation ?? tout les comibien ?
 
un technicien peut etre facturé 150 € maxi si y a un defaut au niveau des branchements , mauvais filtre , cable coupé , probleme de prise electrique, probleme de prise téléphonique.
par contre si le probleme vient de chez orange l'intervention technicien est gratuite.
 
ensuite pour ta ligne si tu te trouve en fin de ligne tu peut avoir des problemes de synchronisations !
 
ton probleme arrive a heure fixe ??
ta des ralonges téléphoniques ?
ta un parafoudre ?


Message édité par cotorep le 31-10-2008 à 10:37:04
n°387634
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-10-2008 à 10:41:17  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Bonjour,
 
Depuis plusieurs jours j'ai des soucis de synchro... j'ai l'habitude de synchro a environ 700k/6000k depuis environ 1 an... et désormais ma ligne met littéralement plusieurs heures avant de synchro, et quand elle y arrive c'est avec un up très inférieur.
 
J'ai biensur tester avec un autre modem, vérifier mes filtres, débranché mes tels, etc... même soucis. Je viens de faire un  3900 à l'instant, je ne sais pas si c'est l'heure mais je suis tombé sur un mec qui lisait ces fiches et qui ne captait rien au truc (sans vouloir offenser personne :jap:)
 
J'aimerais juste avoir une intervention sur ma ligne... je vais retenter le 3900 en soirée je pense... des avis, voir quelqu'un de l'assistance technique d'Orange qui peut m'aider en MP ?
 
Merci :)


1013 bon sang, c'est gratuit et français.  ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°387635
cotorep
Posté le 31-10-2008 à 10:46:42  profilanswer
 

1013 = france télécom
3900 = Orange  
 
 
apres tu peut tombé soit a Lens soit a casablanca
 
casamblaca s'occupe de l'internet et de la TV  par satelite
a Lens on s'occupe de la tv par adsl , la téléphonie, de la clé 3 g et FTTH , si casablanca est saturé on traite aussi les appelles internet.
 
apres y'a d autre centre d'appelles un peu partout en france.


Message édité par cotorep le 31-10-2008 à 10:47:14
n°387638
burn2
ça rox du poney
Posté le 31-10-2008 à 10:50:05  profilanswer
 

J'ai toujours appellé le 1014 pour ouvrir ma ligne internet... (service client, et ils te parlent bien d'accés internet...)
1013 pour tous mes problèmes. :D Et là visiblement ça viendrait de la ligne. Donc raison de plus pour faire le 1013.


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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°387640
cotorep
Posté le 31-10-2008 à 10:51:46  profilanswer
 

apres sa depend si il a une offre net ( sans abo france telecom ) si c'est le cas 3900 sinon 1013-1014

n°387641
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 31-10-2008 à 10:53:02  profilanswer
 

Merci pour les réponses :jap:, je réponds un peu en speed car je suis au taf (:o)

 

Je n'ai que très peu de pertes de synchro (une fois par mois peut etre , et encore. Je considère ça "normal" ). Lors de la dernière perte, j'ai constaté (en regardant les logs de mon modem) que mon upload avait grandement diminué, et que j'étais resté plusieurs heures sans synchro.

 

J'ai donc fait en sorte d'obtenir une nouvelle synchro, et là j'ai constaté que le problème était toujours là, plusieurs heures avant de synchro, et avec un faible upload (depuis Mardi).

 

Je n'ai pas de rallonge, ni de parafoudre, et je n'ai rien changé dans mon installation, tout fonctionne parfaitement depuis environ 1an avec Orange, et ça marchait bien avec mes précédents FAI (en non dégroupé, donc la meme "ligne" je suppose).

 

Je vais laissé passer quelques jours, pour voir si cela est temporaire, et si le problème est toujours présent, j'appellerais plutot le 1013.

 


EDIT : j'ai un abo FT


Message édité par rootsayen le 31-10-2008 à 10:53:52

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"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°387744
ragnar
Posté le 31-10-2008 à 22:12:53  profilanswer
 

bonjour,
je crois que je vais péter un plomb..
ça fait 4 h que j'essaye de télécharger un album sur orange musique mais j'ai le message :
Il y a eu une erreur interne. Veuillez désactiver le mode protégé d'Internet Explorer et réessayer !
 
Je précise j'ai XP (tout à jour sauf que j'ai IE6 mais j'ai essayé avec IE7)  
WIndows media player 11..
 
Quand je tests ma compatibilité sur leur site tout est ok !! le player s'installe bien mais impossible d'y arriver !
quelqu'un peut m'aider ??
merci  

n°387745
cotorep
Posté le 31-10-2008 à 22:16:41  profilanswer
 

remet ton navigateur par defaut , clique sur outils => option internet =>  avancée => reinitialiser
 supprimes les caches et les cookies ,  
remet les niveau de securité par defaut
descative les modules complementaire
 
au pire telecharge firefox

n°387746
ragnar
Posté le 31-10-2008 à 22:18:10  profilanswer
 

ça marche pas avec firefox !! pas compatible et j'ai déja fait tout ça !!

n°387807
redoni
Posté le 01-11-2008 à 13:48:48  profilanswer
 

J'ai une expérience assez mauvaise du 3900. Du personnel qui ne comprend pas suffisamment le français ce qui fait traîner une panne sur plusieurs semaines parce que le téléconseiller a mal noté mon numéro de mobile...
 
Par contre, le S.C. mobile, je le trouve bien.

n°387819
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 15:03:29  answer
 

hello
dîtes avec l'offre 18 mb d'orange est ce qu'on ait en ip fixe ou dynamique?

n°387820
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 01-11-2008 à 15:05:41  profilanswer
 

 

Toutes les offres résidentielles sont en IP dynamique, si tu es en contrat pro/business tu peux contacter ton service client et demander à ce qu'on applique l'option (qui est comprise dans le tarif mais appliquée uniquement sur demande du client) :o

Message cité 1 fois
Message édité par anapivirtua le 01-11-2008 à 15:05:51

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Si vis pacem, para bellum.
n°387821
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 15:07:04  answer
 

anapivirtua a écrit :


 
Toutes les offres résidentielles sont en IP dynamique, si tu es en contrat pro/business tu peux contacter ton service client et demander à ce qu'on applique l'option (qui est comprise dans le tarif mais appliquée uniquement sur demande du client) :o


 
d'accord merci  :jap:

n°387839
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-11-2008 à 17:02:54  profilanswer
 

coucou je pense prendre l'offre découverte 8méga à 30e.
Je voulais savoir si on était obliger de prendre l'option tv vu que ma ligne est trop faible.
Y a t'il des frais de résiliation avec cette formule ? Les contrats sont obscures...
Me recommandez vous de louer la live ou l'achat [39 je crois ?]
Peut on éteindre la livebox la nuit ou quand on s'en sert pas , histoire que le wifi marche pas pour rien ou piratage toussa, sans perdre les paramètres à chaque fois ? :D
Merci ;)    


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°387841
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-11-2008 à 17:13:34  profilanswer
 

Bonjours, l'offre découverte 8mega, c'est la version sans engagement je suppose??
Si oui alors l'option est activée toute seule, t'es pas obligé de prendre le décodeur par contre je pense. C'est juste que tu as la possibilité d'avoir la tv avec si tu veux.
Pour les frais de résiliation non il n'y en a pas.  
Au niveau de la livebox, c'est à toi de voir en fonction de combien de temps tu restes, et si c'est juste pour surfer, ne prend pas la livebox et prend un vrais modem routeur du genre netgear ou linksys...
 
Pour le couper le routeur/modem quand tu ne t'en sers pas, ça crain de faire ça en continue. Un modem/routeur c'est fait pour rester allumé et pas être éteind allumé en continu. :/  On peut le faire de temps en temps quand on part un week end mais pas tous les weeks end. Ou si tu pars en vacance ben tu peux l'éteindre oui, mais si c'est tous les week end ou tous les jours faire ça non c'est pas fait pour.  
Sur une clef de wpa2 de taille longue tu n'as aucun risque de te faire craqué quand même, vu la difficulté pour le faire déjà et parce que bon vu le temps qu'il faudrait pour le faire ça reste assez long quand même.  
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 01-11-2008 à 17:16:07

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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°387846
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 01-11-2008 à 17:27:32  profilanswer
 

ok je te remercie pour les infos :)
C'est bien l'offre sans engagement et uniquement pour le surf. :)
Merci encore.


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Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°387847
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 01-11-2008 à 17:29:43  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Sur une clef de wpa2 de taille longue tu n'as aucun risque de te faire craqué quand même, vu la difficulté pour le faire déjà et parce que bon vu le temps qu'il faudrait pour le faire ça reste assez long quand même.
http://www.puissance-pc.net/les-do [...] ?Itemid=57

 

De toute façons la LB applique le mac filtering (renommé "pour la clientèle": mode association), en toute logique si tu éteins ton pc aucune attaque man in the midle est possible, alors même sans wpa2 le wifi reste sécurisé (par contre s'il y a du traffic, c'est une autre histoire).
En bref, mac filtering + WPA2 TKIP > incassable théoriquement parlant (dans la pratique c'est cassable mais voila le temps qu'il faut pour faire un brute force sur une clef de 13 caractères alpha décimaux.)

 

[:cerveau dr]


Message édité par anapivirtua le 01-11-2008 à 17:30:26

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Si vis pacem, para bellum.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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