Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Orange] Téléphones compatible Livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Orange] Téléphones compatible Livebox

n°395733
Ethan_cart​er
Posté le 22-12-2008 à 20:31:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'un de mes collégues de travail, abonné chez orange, souhaite passer en ADSL nu. Il est allé chez dans une agence Orange et le commercial lui aurait dit que "tous les téléphones n'étaient pas compatibles avec la livebox"....
 
Je suis un peu étonné, si son téléphone est à fréquence vocale et qu'il achète un adaptateur gigogne -> RJ11 il ne devrait pas y avoir de problèmes ?
 
A ce propos, un tel adaptateur n'est-il pas fourni avec la livebox (comme avec les freebox) ?
 
Merci de me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 20:31:22  profilanswer
 

n°395888
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 06:59:48  answer
 

Ces histoires de compatible Livebox, j'ai l'impression que c'est du gros pipo, j'ai jamais vu aucun téléphone de moins de vingt ans non compatible Livebox. Faudrait que j'essaye avec un vieux bazar de type S65 DTMF.

 

Ca sent le plan pourri pour te refourguer des téléphones à prix de vente "grosse marge".
De toute façon, de deux choses l'une:
- Soit leur Livebox respecte les normes électriques du réseau RTC, comme c'est sensé être le cas, et rien ne justifie l'utilisation de téléphones spéciaux  :o
- Ou alors il faut qu'ils admettent que leur box est conçue en dépit des normes en vigueur, auquel cas j'aimerai bien entendre les arguments qui pourrait justifier le non-suivi de 50 ans de standards :o et là forcément, ça risque de s'avérer difficile d'être convainquant :o :o


Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 07:04:58

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Orange] Téléphones compatible Livebox

 

Sujets relatifs
de orange à numericable en 57 : jubilatoire ou à éviter ?Imprimante HP6380 en wifi avec livebox Thomson
SMTP Orange : comment avoir des undelivered mail returned to senderTrois PC sur une livebox ?
[Livebox] Tout semble OK et pourtant ... (VISTA)Lenteur reseau livebox
Se serivr d une livebox comme routeur wifiProblème de pièce jointe chez Orange
reseau wifi avec livebox et repeteur (hercules, WRE54C,....)Orange RTC : "Forfait Bas Débit illimité"
Plus de sujets relatifs à : [Orange] Téléphones compatible Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR