Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de pièce jointe chez Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de pièce jointe chez Orange

n°394719
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 15-12-2008 à 15:10:48  profilanswer
 

Voila mon problème. J'ai une livebox sur laquelle deux PC accèdent à internet. Un connecté en ethernet et un en wifi. Depuis quelques temps et sans changements particuliers de ma part, je n'arrive plus à envoyer de mail avec une pièce jointe sur le PC relié en ethernet. Quelque soit le moyen (Outlook, webmail...) dès qu'un message comporte une pièce jointe, celui-ci n'arrive plus à être expédié.  
 
 
- Depuis outlook, il y a un message d'erreur avec le code suivant "0x800CCC0F".  
- Depuis le webmail orange, lorsque je veut joindre un document, le téléchargement commence et au bout de ~6 à 10% ça se bloque.
 
j'ai retourné le problème dans tous les sens et je ne vois rien qui me permet de trouver une solution. Cette machine est sous XP SP2, j'ai zonealarm et antivir. Au sujet de ces deux derniers, rien ne semble être responsable de ce bloquage.  
 
 
Sur ma deuxième machine, tout fonctionne correctement. Elle est sous vista.
 
 
Merci de m'éclairer de vos lumières...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 15:10:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème de pièce jointe chez Orange

 

Sujets relatifs
Problème avec OSPF sous Packet Tracer 4.1Problème avec OSPF sous Packet Tracer 4.1
Free, inscription et validation ... c'est quoi le problème ?Orange RTC : "Forfait Bas Débit illimité"
Problème réseau Switch/CPLProbleme d'originie inconnue : NeufBox ou clé Wifi ?
Problème config SIP Free sur Cisco 7940probleme linksys wrt54gs v6
Ligne ADSL orange construite, connexion avec d'autres identifiantsProblème Cartes WiFi et Ethernet sur Asus P4PE
Plus de sujets relatifs à : Problème de pièce jointe chez Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR