Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déconnexions mais la synchronisation est OK !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnexions mais la synchronisation est OK !

n°352298
combs
Posté le 30-03-2008 à 18:13:53  profilanswer
 

:hello:  
 
J'utilise un Modem Routeur Livebox depuis quelques années maintenant et le pack ADSL 8 Méga + Téléphone illimité. Jamais eu aucun problème mais depuis 1 mois, j'ai des déconnexions intempestives et parfois des ralentissements sur le net. Je décide donc d'appeler Orange et à la hotline on me répond qu'il faut que je change mes filtres ADSL. Le jour suivant, je change tous les filtres ADSL => Toujours le même problème de déconnexion. Je rappelle alors Orange et après des tests inutiles (Brancher, débrancher, remettre les câbles,...) la dame que j'ai au téléphone me dit qu'on va changer ma livebox (C'était une Inventel). 48H plus tard, je change donc ma livebox et je branche ma nouvelle Livebox Sagem, me disant que mes problèmes de déconnexion sont terminés. Malheureusement, il n'en est rien puisque de nouveau j'ai des déconnexions aléatoires et intempestives. A noter également que lors de mes déconnexions, la livebox est connectée, elle est aussi synchronisée, et le téléphone fonctionne, ainsi que mes 2 PC qui m'indiquent que la connexion est ok. Autre info, j'ai 2 PCs connectés sur la Livebox (Un en Wifi et un en Ethernet)
 
 
Est-ce que quelqu'un connait ce problème ? Quelles sont les solutions à ce problème ?
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 18:13:53  profilanswer
 

n°352303
ViMx
Modérateur
Posté le 30-03-2008 à 18:23:49  profilanswer
 

> Topic Livebox :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Déconnexions mais la synchronisation est OK !

 

Sujets relatifs
free sans freebox, avec un linksys : deconnexions !!synchronisation ADSL
déconnexions incompréhensiblesDeconnexions internet WIFI fréquentes
Problème de synchronisation avec la liveboxDéconnexions intempestives wifi Tecom AH4222
Déconnexions intempestives Liveboxdéconnexions wifi portables pc ou routeur ?
Probleme de Synchronisation ADSL 2 / 2 + et Multimode avec WAG200GDéconnexions intempestives tout F.A.I : changez de plot !
Plus de sujets relatifs à : Déconnexions mais la synchronisation est OK !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR