Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme de Synchronisation ADSL 2 / 2 + et Multimode avec WAG200G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Synchronisation ADSL 2 / 2 + et Multimode avec WAG200G

n°319299
leflo08
Wokay ©
Posté le 28-09-2007 à 18:33:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis depuis pas mal de temps en 18MB chez Orange, je disposais avant d'un routeur Netgear DG834G mais qui était vraiment sensible au niveau de la synchronisation et avait donc du mal a se synchroniser et la perdait meme trés souvent. Je change de routeur avant hier, pour me rendre compte que le mode ADSL2 ou ADSL2+ ou Multimode de celui ci refuse de se synchronisé...
 
Ce routeur est un Linksys WAG200G donc de qualité ( non ? ah je croyais que si  :sol: ) , j'ai testé celui ci sur une ligne de meme genre et il arrive parfaitement a se synchroniser.
Donc je configure le Linksys en mode G.DMT , je suis obligé d'utilisé ce mode et donc de me limité a du 8mbs, les modes ADSL2 / 2+ et multimode ne se synchronisant pas.
 
Je pense donc a comme on me la dit " un probleme au niveau du central FT ... et je n'arrive pas a joindre la hotline. Je telephone souvent trop tard.. Bref,
 
Bon je tiens aussi a préciser que c'est pas mes premiers deboires avec orange en terme de problemes techniques. J'ai du faire appel plusieurs fois a des techniciens pour mes problemes de débits et / ou de synchro. Toujours résolu mais entrainant souvent un autre probleme.
 
Donc je recherche une solution, une idée autre que changer de routeur ( quand meme le 2nd qui a du mal  avec ma ligne et pas chez les autres. ) et de prendre une livebox.
 
En vous remerciant.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 18:33:47  profilanswer
 

n°319322
bobby13
Posté le 28-09-2007 à 22:14:12  profilanswer
 

je vois pas le bleme dans le routeur..
ta ligne arrive pas a passer du 18 c'est tout ...
quel que soit le modem ce sera pareil ..

n°319323
leflo08
Wokay ©
Posté le 28-09-2007 à 22:16:28  profilanswer
 

Euh non je me suis peut etre mal exprimé, avec le netgear j'avais bien mes 13/14 Mbs, la le linksys n'arrive tout simplement pas a se synchro en adsl2 ou 2+ ou meme encore en multimode.
 
bref je tel a orange la semaine prochaine qu'il me regle ca.
Merci quand meme pour t'etre penché sur le truc. xD


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Probleme de Synchronisation ADSL 2 / 2 + et Multimode avec WAG200G

 

Sujets relatifs
Problème installation de Windows Live Messenger sous Vistaproblème avec mon site internet
Probléme Point d'acces Netgear WPN802 + NeufBoxprobleme de micro coupure
probleme avec le controlleur ethernetProblème de transfert sur serveur FTP Actif
Problèma fournisseur d'acces ADSLprobleme delirant de connection sous vista !!!
Problème connexion sur VistaProbleme Connection internet Voo
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Synchronisation ADSL 2 / 2 + et Multimode avec WAG200G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR