| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PAU le réseau à 100 Megabits (PBC) |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 01:49:16 ![]() ![]()
|
ryback64 Pour çà je suis entraîné ! |
|
sebbross Imagine ... |
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
ryback64 Pour çà je suis entraîné ! | un nouveau fai est arrivé sur le pbc: www.opalyse.fr |
XaTriX Now we are all sons of bitches | Si leur service est aussi bien fait que leur site oueb tu peux dire adieux a tes sous |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | Il l'est --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX Now we are all sons of bitches | 10mb/10 |
ryback64 Pour çà je suis entraîné ! |
XaTriX Now we are all sons of bitches | 10mb en download 10mb en upload pour moins cher que free |
Wilfried2828 |
|
darkangel C2FFA |
|
Wilfried2828 |
|
ryback64 Pour çà je suis entraîné ! | les abonnements sont ouverts chez www.opalyse.fr aussi bien en FTTH que FTTO. |
Taz bisounours-codeur | yes |
Wilfried2828 | Et donc avec un connection adsl max wanadoo 8064/640k donc 64ko/s d'upload ont n'a pas le droit de faire un serveur non plu ??? |
Xam_Orpheus |
|
Wilfried2828 | Bon bah alors si ont n'a pas le droit de faire un serveur avec 100Megabits je voit pas ce qu'on peut en foutre ! Pas de P2P , pas de serveur ! juste pour surfer ? |
Gnarkill - Listen to CKY - |
--------------- Images à la con | Forum de pyrotechnie |
rootsayen Funk Them | Je vois pas ce qui vous choque dans l'interdiction de serveurs, dans le sens ou pratiquement tous les FAI les interdisent sur la papier, mais en vrai y'a aucun controle, alors bon... --------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Grapple with Palhares may just top "getting that tattoo" on Alan Belcher's List of Very Bad Ideas." <= Oups... | |
e_esprit fonctionnaire certifié INITIL | 100/100 c'est pour les entreprises, et c'est pas 30 |
nono64 l'eenfat | putin quand je lis toute les enormités que vous mettez c kan meme horrible
|
mini-mousaille . | ça marche toujours ce réseau fibré sur Pau ? qu'en est il deux apres ? |
ryback64 Pour çà je suis entraîné ! | çà carbure à 100 Mbit/s avec l'offre SFR FTTH pour 34,90 € |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |