Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Mon 1er ordinateur à connecter à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon 1er ordinateur à connecter à internet

n°735123
thalassa39
Posté le 12-01-2014 à 16:40:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai décidé d'acheter mon premier ordinateur. Après 10 ans de réflexion, j'ai choisi le N76VB d'Asus que j'irai chercher prochainement à la FNAC.  
 
Maintenant, j'espère que cela ne me prendra pas 10 ans mais j'aimerais bien comprendre comment je vais me connecter à internet et quel founisseur d'accès choisir.  
 
Vous l'avez compris, je n'y connais rien en informatique et si il y a des personnes bienveillantes pour m'aider alors, vous êtes les bienvenues.  
 
Bonne année 2014 à tous !!!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 16:40:49  profilanswer
 

n°735170
IBM360
Model 30
Posté le 12-01-2014 à 19:55:49  profilanswer
 

Dans ce forum, tu ne trouveras que des réponses à des questions précises.
En "dix ans de réflexion", tu as eu le temps de lire des dizaines d'ouvrages consacrés au sujet, donc on ne va pas reprendre tout à zéro.
 
Et de toute façon, on ne peut pas donner de réponses quand aucune information n'est communiquée.
Commence par tester l'éligibilité de ta ligne.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°735190
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 12-01-2014 à 21:06:41  profilanswer
 

Commence par faire un tour sur ce site: http://www.degrouptest.com/
 
Et après que veux tu dans une connexion internet ?
TV/Téléphone/Internet occasionnel, acharné avec multiples téléchargements....

n°735201
martel_420
Atypique
Posté le 12-01-2014 à 22:17:56  profilanswer
 

Tu as internet à la maison? Comment fonctionne "l'informatique" chez toi? tu vis tout(e) seul(e)?

n°735949
mini-mousa​ille
♡♥♡