Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Mon 1er ordinateur à connecter à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon 1er ordinateur à connecter à internet

n°735123
thalassa39
Posté le 12-01-2014 à 16:40:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
J'ai décidé d'acheter mon premier ordinateur. Après 10 ans de réflexion, j'ai choisi le N76VB d'Asus que j'irai chercher prochainement à la FNAC.  
 
Maintenant, j'espère que cela ne me prendra pas 10 ans mais j'aimerais bien comprendre comment je vais me connecter à internet et quel founisseur d'accès choisir.  
 
Vous l'avez compris, je n'y connais rien en informatique et si il y a des personnes bienveillantes pour m'aider alors, vous êtes les bienvenues.  
 
Bonne année 2014 à tous !!!

mood
Publicité
Posté le 12-01-2014 à 16:40:49  profilanswer
 

n°735170
IBM360
Model 30
Posté le 12-01-2014 à 19:55:49  profilanswer
 

Dans ce forum, tu ne trouveras que des réponses à des questions précises.
En "dix ans de réflexion", tu as eu le temps de lire des dizaines d'ouvrages consacrés au sujet, donc on ne va pas reprendre tout à zéro.
 
Et de toute façon, on ne peut pas donner de réponses quand aucune information n'est communiquée.
Commence par tester l'éligibilité de ta ligne.


---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°735190
acetone802​000
J'aime les circuits imprimés
Posté le 12-01-2014 à 21:06:41  profilanswer
 

Commence par faire un tour sur ce site: http://www.degrouptest.com/
 
Et après que veux tu dans une connexion internet ?
TV/Téléphone/Internet occasionnel, acharné avec multiples téléchargements....

n°735201
martel_420
Atypique
Posté le 12-01-2014 à 22:17:56  profilanswer
 

Tu as internet à la maison? Comment fonctionne "l'informatique" chez toi? tu vis tout(e) seul(e)?

n°735949
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-01-2014 à 03:42:05  profilanswer
 

il me semble avoir lu qu'il reste encore encore 20 à 22% de foyers français sans Internet...souvent des foyers qui n'ont pas davantage d'équipements informatiques.

 

Après, certains (rares sans doute) connaitront internet en 3G/4G via un smartphone ou tablette sans jamais avoir manipulé un ordinateur connecté à un Internet à leur domicile...

 


mais 10 ans pour choisir un ordinateur, c'est fort ! très fort ! [:implosion du tibia] Enfin un qui a pratiqué le fameux "n'achetez pas tout de suite" de Francis Zegut. Et ainsi, tu vas pouvoir profiter d'une vraie petite bombe technologique par rapport aux équipements de... 2003 ! :D


Message édité par mini-mousaille le 15-01-2014 à 03:45:02

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Mon 1er ordinateur à connecter à internet

 

Sujets relatifs
acces depuis internet sur nas synology 214+ impossiblePrise internet murale
problème de connexion internet avec windows 8pas de connexion internet (neo services)
Créer connection internet par Wifi ou bluetoothProbléme débit internet
internet mutualisé multi siteInstallation internet 3G sédentaire
Impossible de me connecter à internet sur mon nouvel ordinateur...Problème pour connecter un ordinateur à internet en wi-fi
Plus de sujets relatifs à : Mon 1er ordinateur à connecter à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR