Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Orange TV +Satellite- Le test après 1 jour

n°388267
snaluori1
Utinam
Posté le 03-11-2008 à 19:13:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Regarde juste la date de l'article :D


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 19:13:28  profilanswer
 

n°388281
geant bleu
Posté le 03-11-2008 à 20:02:16  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

C'est juste que tu es maudit pour la réception :o
Chez moi elle est même meilleure qu'avec l'opentech. Bon, je ne peux pas l'éteindre mais c'est juste que j'ai pas encore acheter ce qu'il faut pour le relier en permanence à la box.


Non mais je suis en max en réception, mais un peu moins du max, et hop il me retire des chaines [:ddr555]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°388282
geant bleu
Posté le 03-11-2008 à 20:03:17  profilanswer
 

Lex a écrit :


 
Sérieusement, ils vont sortir encore un nouveau démodulateur ?  :??:
 
edit : apparemment oui
http://www.generation-nt.com/orang [...] 18868.html
 
Ca dit dans les nouveautés : "Prise en charge de la haute définition". Ca veut dire que l'actuel ne supporte pas la HD malgré une prise HDMI ?


Il va y'en avoir un nouveau :o Surement pour être compatible avec certaines futurs option :o  
 
Mais le samsung est compatible HD, c'est écris en gros sur la boite ;)


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°388318
Lex
Posté le 03-11-2008 à 23:02:14  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Regarde juste la date de l'article :D


 
Par ici la sortie ... [:leo892]

n°388470
snaluori1
Utinam
Posté le 04-11-2008 à 19:28:08  profilanswer
 

geant bleu a écrit :


Non mais je suis en max en réception, mais un peu moins du max, et hop il me retire des chaines [:ddr555]


C'est ça qui est chiant d'ailleurs avec le sat'
Il pleut et hop 4-5 (voir 10 si un peu plus violent) chaînes en moins  :fou:  
Mais je suis content du samsung quand même


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°389707
Nirzil
Posté le 13-11-2008 à 19:43:55  profilanswer
 

Bon [:bighead]
 
Je commence à saturer grave là [:vince_astuce]
 [:prozac]
 
Pour résumer, j'ai reçu mon kit satellite le 10 Septembre dernier
 
En plus du réengagement de 12 mois [:makokotte] , j'ai sourscrit à une option à 9.90/mois pour un bouquet thématique
 
Selon le récapitulatif sur "mon compte" des commandes et selon le bon de livraison, j'ai reçu un SHD85 [:ripeer]  
 
En fait, j'ai reçu l'ancien TVS70, et même s'il est lent, il marche bien [:itm]  
 
J'ai déjà appellé 4 fois depuis réception pour leur signaler qu'ils s'étaient gourrés, et que s'ils pensaient que j'avais un SHD, j'étais pas prêt de le recevoir, donc merci bien de veiller à corriger ceci celà toussa, et de prendre en compte que j'attends toujours le Samsung
 
4 fois déjà, 4 fois où m'a dit que j'allais recevoir un mail m'indiquant l'envoi du nouveau et basta
 
Mais rien [:pingouino]  
 
Aujourd'hui, ma femme allume le bazar comme tous les jours, et après visiblement une mise à jour, un joli message sur la télé lui dit que l'appareil s'arrêtera de fonctionner le 19.11 prochain, merci d'appeller le 3900 [:mlc]
 
Bon, pour la 5ème fois, je prend mon téléphone pour leur signifier QUE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE C'EST PAS UN SAMSUNG QUE J'AI [:wark0]
 
Réponse : ah ?? mais vous êtes pas prévu dans les envois, vous ne l'avez pas encore reçu, c'est bizarre, on vous rappelle
 
Y'a des fois où j'ai des envies de meurtre


Message édité par Nirzil le 13-11-2008 à 19:44:51
n°389712
geant bleu
Posté le 13-11-2008 à 20:09:07  profilanswer
 

et moi j'en ai deux [:ddr555]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°389715
Nirzil
Posté le 13-11-2008 à 20:15:35  profilanswer
 

[:paradise974]  [:sisicaivrai]  
 
mais c'est du grand n'importenawak [:iznogoud_23]

n°389753
flashlinke​r
Posté le 13-11-2008 à 22:33:03  profilanswer
 

tout façon c'est de la daube le samsung  , une mise a jour est prevu  eh ben vivement car moi il est a 2 doigts de passer par la fenetre


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°389754
snaluori1
Utinam
Posté le 13-11-2008 à 22:36:24  profilanswer
 

Le samsung est largement plus sympa que l'opentech.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 22:36:24  profilanswer
 

n°389803
Nirzil
Posté le 14-11-2008 à 11:45:29  profilanswer
 

flashlinker a écrit :

tout façon c'est de la daube le samsung  , une mise a jour est prevu  eh ben vivement car moi il est a 2 doigts de passer par la fenetre


 
Je serais pas contre de garder l'Opentech (pas besoin de HD, ni de VOD toussa), mais si comme indiqué, il cesse de fonctionner le 19 prochain, je vais péter un câble  [:aldark]  
 
D'autant plus que je paye 9.90/mois pour le bouquet ciné et sports
 
Et contrairement à tout autre produit FT/Orange, il n'y a aucun moyen d'aller râler en agence et se faire échanger/remplacer le bouzin :o


Message édité par Nirzil le 14-11-2008 à 11:46:29
n°389820
Nirzil
Posté le 14-11-2008 à 14:18:49  profilanswer
 

Bon, suite et fin (j'espère... [:kiki] )
 
Le 3900 a rapellé ce matin (mais je n'étais pas là)
 
J'ai donc rererererere-fait le 3900 avec pour consigne de joindre le service technique, même si à la base, je n'ai pas de soucis technique [:tinostar]
 
Bref, après avoir rerererere-expliqué mon cas, j'ai obtenu un n° d'échange du bouzin, livré à domicile Mardi matin prochain, avec en prime un n° de SAV (qui commence par SAVIxxxxxxxx), et l'assurance qu'il s'agirait bien du Samsung
 
N° d'ailleurs obtenu après avoir menaçé de mettre tout seul comme un grand le TVS en panne (bah oui [:spamafote], un simple petit tournevis y suffit [:prodigy])
 
Donc, merci Orange pour votre organisation, et le respect de vos clients (si je traitais les miens comme ça, je t'explique pas la perte de CA et de réputation à la clé... m'enfin [:thalis])
 
La suite au prochain épisode, Mardi donc  [:rhetorie du chaos]

n°389939
cayou
Posté le 14-11-2008 à 23:33:14  profilanswer
 

Ouais donc c'est pas tout rose non plus chez orange !
 
J'ai le samsung mais j'ai pas retourné l'opentech ! Et il y a un type sur ebay qui le vend l'opentech, car il aurait apparemment perdu la facture ..

n°389956
Nirzil
Posté le 15-11-2008 à 01:28:44  profilanswer
 

cayou a écrit :

Et il y a un type sur ebay qui le vend l'opentech, car il aurait apparemment perdu la facture ..


 
Non mais [:bighead]  

n°390514
Nirzil
Posté le 18-11-2008 à 15:02:49  profilanswer
 

Bon, reçu ce matin, comme convenu :jap:
 
Pour l'instant, il est "en mise-à-jour" depuis 2x1 heure [:tinostar] (me suis impatienté :o)
 
Sans rien de plus  [:thalis]  Ca marche pas quoi  [:bbcmoi]  
 
En fait si, visible depuis la table ARP de mon routeur, avec adresse MAC toussa bien répertoriée, IP bien attribuée, mais le bouzin disparaît au bout de 15 mn sur le réseau [:bighead]
 
Pour ceux qui connaissent un peu Linux, sachant que ce démo est sous license GPL (sauf un bout de BSD proprio), avec un 2.6.17 et tout ce qu'il faut pour bien fonctionner (y'à même iptables :lol:), est-il possible de le contacter via SSH, histoire de voir...
 
J'ai essayé, en vain :/


Message édité par Nirzil le 18-11-2008 à 15:03:57
n°390520
geant bleu
Posté le 18-11-2008 à 15:24:28  profilanswer
 

Pour les maj faut débranché, laisser travailler une heure, puis retenter jusqu'a ce que ça passe ... c'est une vraie cata ce démo ;)


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°390528
Nirzil
Posté le 18-11-2008 à 15:52:31  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

Pour les maj faut débranché, laisser travailler une heure, puis retenter jusqu'a ce que ça passe ... c'est une vraie cata ce démo ;)


 
Débrancher quoi  [:petrus dei]  Le RJ45 ?
 
Je viens d'avoir (longuement), un tech relativement compatissant (il croule sous ce genre de soucis avec le SHD)...
 
La seule réponse obtenue, c'est "vous réessayez X fois durant les 24 prochaines heures (comme si j'avais que ça à foutre), d'appuyer sur le bouton "mise-en-veille" du bouzin, jusqu'à ce que ça marche [:petrus75], et sinon, on vous fait une procédure d'échange (comme ce qui a été fait aujourd'hui [:pingouino] ), vous comprenez, nos serveurs sont saturés pour les MAJ... non mais  [:rofl]  [:aldark]  
 
Gagne du temps, gagne du temps, c'est le leitmotiv visiblement :/
 
En attendant, ma femme qui rentre juste des courses vient de m'étriper "parce que ça marche pas :o on aurait mieux fait de garder le noir 'tain de bordel merde"
 
Bon, je vais dormir sur le canapé ce soir je pense :sweat:


Message édité par Nirzil le 18-11-2008 à 15:54:43
n°390617
didierfull
Posté le 18-11-2008 à 23:30:35  profilanswer
 

bonjour , ça fait une heure que je lit vos messages et ch'u explosé de rire ,moi qui veut en prendre un de decodeur orange ,la je sais plus ,si c de la merde ,je vais garder mon decodeur canal sat. mon pote en a un depuis 3 jour (pas encore la carte et mot de passe ) ils lui ont vendu des liveplug a 70 euro et lui ont dit 49 euro de depot et 3 euros par mois comme une livebox (bizarre) sont pas net chez orange !!!!!


Message édité par didierfull le 18-11-2008 à 23:32:20
n°390696
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 19-11-2008 à 14:12:28  profilanswer
 

Hello.
 
Juste une question stupide....mais je vais craquer, exploser.. [:avrilettoi]  
 
Impossible d'avoir une réponse cohérente chez Orange ou en consultant leur site...
 
Je suis en RTC entre 14,4 et 28,8 Kbts avec coupures fréquentes ( toutes les 10 minutes) + j'entend d'autres personnes sur la ligne etc
 
J'ai donc décidé de me pencher sur la solution Satellite.... le Wimax n'étant pas encore à l'ordre du jour.
(je sais : une autre solution, comme me l'a dit un commercial Orange qui pensait faire de l'humour : déménager ( s'pèce de  [:lamorkytu] )
 
Voici ma question :  
 
L'offre Orange : Parabole, Adsl+Téléphone+TV  ( à 29,90) permet-elle de naviguer sur le net ( flux montant et descendant)...??
 
Cette question justifiée par le fait que l'offre indique dans son intitulé : ADSL ??
 
J'ai vu d'autres solutions Vivéole,com2sat ...etc mais limitées  en Go.
 
Merci d'avance


---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°390728
Nirzil
Posté le 19-11-2008 à 16:29:00  profilanswer
 

A ma connaissance, Orange ne propose pas d'offre satellite pour Internet, la seule dispo étant la TV
 
Quant à moi, ça y est, ça marche [:petrus75]  
 
Obligé de ressortir du placard cette bouse de Livebox et d'attendre qu'elle soit à jour (3 ans qu'elle a pas servi), pour qu'enfin le démo daigne se mettre en route [:figti]  
 
La LB remise dans son coin sombre, j'ai rebranché mon routeur et plugué le démo dessus, et après plusieurs reboots de test, ça fonctionne toujours [:tinostar]  
 
Coincidence, ou foutage de gueule, je me tâte [:miracle]

n°390939
VIASAC
Le jour me nuit.
Posté le 21-11-2008 à 04:34:42  profilanswer
 

Nirzil a écrit :

A ma connaissance, Orange ne propose pas d'offre satellite pour Internet, la seule dispo étant la TV
 
Quant à moi, ça y est, ça marche [:petrus75]  [:miracle]


 
Merci pour ta réponse.
J'ai enfin réussi a avoir qqun de compétent chez Orange et effectivement pas d'offre adsl par satellite.
La confusion vient qu'il y a marqué, dans leur communication : ADSL+TV+Téléphone par Satellite mais celà
veut dire envoi des émissions TV par Sat lorsque l'ADSL en place n'est pas assez performant .
 
Je vais donc me rabattre sur Vivéole.
 


---------------
L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr>
n°392114
snaluori1
Utinam
Posté le 27-11-2008 à 16:10:57  profilanswer
 
n°392117
Lex
Posté le 27-11-2008 à 16:27:53  profilanswer
 


 
Oh oui  :love:  (enfin : c'est pas trop tôt  :fou: )
 

Citation :

- L’accès direct à TF1 par la touche 1 ne fait plus planter le décodeur.


 
Ca va peut-être rendre le bouzin utilisable, car perso j'ai un vieux réflexe de zappeur fou qui va à la 1ere chaine et zappe vers le haut :D

n°392122
snaluori1
Utinam
Posté le 27-11-2008 à 16:39:10  profilanswer
 

Enfin bon, je rajoute quand même que la maj est d'abord faite pour les abonnés à Orange Cinema Series, mais sera lancée pour tout le monde dans peu de temps.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°392161
geant bleu
Posté le 27-11-2008 à 19:17:34  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Enfin bon, je rajoute quand même que la maj est d'abord faite pour les abonnés à Orange Cinema Series, mais sera lancée pour tout le monde dans peu de temps.


Oué enfin si c'est comme la première maj ou il faut lutter une demi journée pour espérer l'avoir [:rofl]


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°392163
flashlinke​r
Posté le 27-11-2008 à 19:23:16  profilanswer
 

le samsung integre un decodeur tnt HD ? je savais pas


---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°392276
geant bleu
Posté le 28-11-2008 à 14:13:38  profilanswer
 

flashlinker a écrit :

le samsung integre un decodeur tnt HD ? je savais pas


Y'a une prise antenne à l'arrière, et en gros sur la boite y'a écris "compatible HD" ça donne quelques indications :D  
 
Tient je vais aller voir si j'ai droit à la maj (et profiter de arte en hd :love: ).


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°392430
guizmo0_15
Posté le 29-11-2008 à 13:05:39  profilanswer
 

Bonjours.
Il est tres interressant ce sujet, actuellement je suis chez CSat et avant de resilier je voudrais savoir si tous les problemes avec le nouveau terminal samsung sont resolu?
J'en ai marre de payer pour zapper.

n°392434
snaluori1
Utinam
Posté le 29-11-2008 à 13:35:53  profilanswer
 

Ca dépends des décodeurs, chez moi, j'ai peu de problème.
Mais sinon une nouvelle mise à jours est en cours de déploiement, elle est déjà diffusé chez les abonnés Orange Cinéma Series puis plus tard pour tout le monde (courant décembre normalement)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°392439
guizmo0_15
Posté le 29-11-2008 à 15:05:24  profilanswer
 

C'est a dire peu de probleme?

n°392454
snaluori1
Utinam
Posté le 29-11-2008 à 17:15:14  profilanswer
 

Par peu de problème, je voulais dire juste un temps d'attente à peine long quand je tombe sur une chaine qui n'est pas dans mon abonement et que le message doit s'afficher, mais sinon, il va très bien et j'ai pas de soucis avec.
Par contre le démarrage est à peine long, mais c'est pas un problème, c'est détaillé sur le site.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°392791
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-12-2008 à 21:40:31  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a souscrit à la TV Sat alors qu'il était éligible à la TV ADSL ?
 
Je suis éligible mais en descendant mon débit à 1 méga... Ca me gène. Même si je bosse en agence, en théorie on ne peut pas, mais dans la pratique rien n'empêche de souscrire à de la TV sat.

n°392823
guizmo0_15
Posté le 02-12-2008 à 05:53:47  profilanswer
 

Ca y est j'ai souscris a l'offre orange tv par satelite + une migration a 18 mega + 15 jours de cinemas series et tout ca pour pas un sou de plus.
Maintenant j'attends le materiel.

n°393003
snaluori1
Utinam
Posté le 02-12-2008 à 20:14:05  profilanswer
 

Mr-ionman a écrit :

Est-ce que quelqu'un a souscrit à la TV Sat alors qu'il était éligible à la TV ADSL ?
 
Je suis éligible mais en descendant mon débit à 1 méga... Ca me gène. Même si je bosse en agence, en théorie on ne peut pas, mais dans la pratique rien n'empêche de souscrire à de la TV sat.


Si tu es éligible à la TV ADSL, tu ne peux logiquement demander la TV par sat'.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°393037
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 02-12-2008 à 22:27:22  profilanswer
 

La commande peut être prise (je bosse en Agence), ce n'est pas un soucis.
 
Je voulais savoir si certains avaient réussi, en tant que simples clients, à prendre la TV ADSL+SAT malgré l'éligibilité TV ADSL. Mais genre en négociant...
 
Je vais tester de toute façon la TV par ADSL et descendre mon débit à 1 méga, si ça suffit pas, on rechangera, et pourquoi pas négocier la TV SAT si prise d'OCS...

n°393285
geant bleu
Posté le 04-12-2008 à 14:02:09  profilanswer
 

Version 221 sortie  [:le_max]  
 
Apparemment ça serait LA version :)
 

Citation :

Je peux vous dire que ce decodeur en TNT terreste HD il est de loin devant les autres au point de vu sensibilite et piqué de l'image :mrgreen:
Sur mes anciens decodeurs HD TNT des gros paves verts ( je suis à 50 Km du mont PILAT) sur celui- ci rien = NICKEL


 
Génial pour mes parents qui sont aussi en limite de réception :love: Vont pouvoir avoir arteHD [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 04-12-2008 à 14:04:42

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°394325
Lex
Posté le 12-12-2008 à 17:12:34  profilanswer
 

Elle se fait désirer chez moi cette version v2.x  :sweat:  
 
Sinon apparemment Canal+ serait d'accord pour diffuser sur Orange Sat ses programmes en clair :)

n°394332
geant bleu
Posté le 12-12-2008 à 17:27:46  profilanswer
 

Bon bah moi je l'ai.

 

Très très bien, enfin ce que j'attendais. Le décodeur est enfin fonctionnelle ,et offre quelques plus. Comme le service 24/24 tv :love:

 

Bon reste quelques bugs, mais ça va :) Il m'a planté quand une fenêtre pour me prévenir que la série vod était dispo à la visualisation est apparus, alors qu'il était entrain de faire une recherche de chaine :D

Message cité 1 fois
Message édité par geant bleu le 12-12-2008 à 17:28:18

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°394340
titi95130
Posté le 12-12-2008 à 18:27:55  profilanswer
 

geant bleu a écrit :

Bon bah moi je l'ai.  
 
Très très bien, enfin ce que j'attendais. Le décodeur est enfin fonctionnelle ,et offre quelques plus. Comme le service 24/24 tv :love:  
 
Bon reste quelques bugs, mais ça va :) Il m'a planté quand une fenêtre pour me prévenir que la série vod était dispo à la visualisation est apparus, alors qu'il était entrain de faire une recherche de chaine :D


+1000 moi aussi pire que je l'attendait !!


---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
n°394348
snaluori1
Utinam
Posté le 12-12-2008 à 19:02:38  profilanswer
 

Vous avez eu des messages d'erreurs à la windows après cette mise à jour ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°394351
titi95130
Posté le 12-12-2008 à 19:36:25  profilanswer
 

Oui


---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Test du NBG510S ZyXELprobleme de deco wifi orange/netgear
perte de paquets orangeOVH vs Orange vs Autre ?
probleme de connexion avec orangePersonnaliser Hotspot Orange
Relier port Jaune de la livebox à routeur wifi pour recevoir TVFournisseur proposant TV par Wifi
Cumuler orange+free sur meme ligneWimax ou satellite ?
Plus de sujets relatifs à : Orange TV +Satellite- Le test après 1 jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR