|
Auteur | Sujet : Orange TV +Satellite- Le test après 1 jour |
---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2008 à 19:13:28 ![]() ![]() |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Lex |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
geant bleu | et moi j'en ai deux --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Nirzil | |
flashlinker | tout façon c'est de la daube le samsung , une mise a jour est prevu eh ben vivement car moi il est a 2 doigts de passer par la fenetre --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
snaluori1 Utinam | Le samsung est largement plus sympa que l'opentech. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2008 à 22:36:24 ![]() ![]() |
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 14-11-2008 à 11:46:29 |
Nirzil |
|
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 18-11-2008 à 15:54:43 |
VIASAC Le jour me nuit. | Hello.
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
snaluori1 Utinam | Grosse mise à jour du démodulateur satellite --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Enfin bon, je rajoute quand même que la maj est d'abord faite pour les abonnés à Orange Cinema Series, mais sera lancée pour tout le monde dans peu de temps. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
geant bleu |
flashlinker | le samsung integre un decodeur tnt HD ? je savais pas --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
geant bleu |
guizmo0_15 | Bonjours.
|
snaluori1 Utinam | Ca dépends des décodeurs, chez moi, j'ai peu de problème.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
guizmo0_15 | C'est a dire peu de probleme? |
snaluori1 Utinam | Par peu de problème, je voulais dire juste un temps d'attente à peine long quand je tombe sur une chaine qui n'est pas dans mon abonement et que le message doit s'afficher, mais sinon, il va très bien et j'ai pas de soucis avec.
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Est-ce que quelqu'un a souscrit à la TV Sat alors qu'il était éligible à la TV ADSL ?
|
guizmo0_15 | Ca y est j'ai souscris a l'offre orange tv par satelite + une migration a 18 mega + 15 jours de cinemas series et tout ca pour pas un sou de plus.
|
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | La commande peut être prise (je bosse en Agence), ce n'est pas un soucis.
|
geant bleu | Version 221 sortie
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 04-12-2008 à 14:04:42 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Lex | Elle se fait désirer chez moi cette version v2.x |
geant bleu | Bon bah moi je l'ai. Très très bien, enfin ce que j'attendais. Le décodeur est enfin fonctionnelle ,et offre quelques plus. Comme le service 24/24 tv Bon reste quelques bugs, mais ça va Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 12-12-2008 à 17:28:18 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
titi95130 |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
snaluori1 Utinam | Vous avez eu des messages d'erreurs à la windows après cette mise à jour ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
titi95130 | Oui --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test du NBG510S ZyXEL | probleme de deco wifi orange/netgear |
perte de paquets orange | OVH vs Orange vs Autre ? |
probleme de connexion avec orange | Personnaliser Hotspot Orange |
Relier port Jaune de la livebox à routeur wifi pour recevoir TV | Fournisseur proposant TV par Wifi |
Cumuler orange+free sur meme ligne | Wimax ou satellite ? |
Plus de sujets relatifs à : Orange TV +Satellite- Le test après 1 jour |