Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !

n°1232286
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-02-2024 à 12:39:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xplo a écrit :

C est un bug connu, ça arrive quand tu télécharges trop de flux simultanée de souvenir


J'ai peu de matériel en wifi.
Au moment ou ça a déconné la dernière fois je n'avais que mon téléphone portable en wifi.
Et autant dire qu'il ne télécharge strictement rien et que l'usage est ultra léger.
Comme évoqué je n'avais pas le problème au début et je n'ai rien changé (en dehors des majs de l'os android ou des majs automatiques de la livebox)
 

Djeng0 a écrit :


Ton 5Ghz disparait pendant combien de temps ? Genre moins ou plus de [0-5] minutes ?


A ma connaissance il disparaît totalement jusqu'au prochain reboot.  
J'ai testé d'attendre, de couper le wifi via l’interrupteur sur la livebox, puis de remettre mais pareil.
 
Je n'ai pas essayé d'attendre 1h voir s'il revenait tout seul, mais le redémarrage de la livebox le fait réapparaître immédiatement.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 18-02-2024 à 12:39:36  profilanswer
 

n°1232287
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-02-2024 à 12:44:08  profilanswer
 

Le problème de la LB5 c'est quand tu sollicites trop son switch (donc filaire), tout s'écroule.

 

C'est pas ton cas je crois comprendre ?

 

Ouais non c'est pas le DFS alors ... moi j'ai le 5GHz qui se coupe mais ça reviens tout seul en quelques minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par Djeng0 le 18-02-2024 à 12:44:30
n°1232288
patrick220​00
Posté le 18-02-2024 à 12:45:43  profilanswer
 

J'ai eu pas mal de problèmes avec le wifi " de la LB5 mais pas celui là. Ils a vaient fini par changer la box mais ce n'était pas mieux. Que dit le SAV d'Orange ?

n°1232293
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 18-02-2024 à 14:30:08  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
 
Petite question, il y a eu une maj récente des livebox5 ou pas?  
Pendant plus d'un an je n'ai jamais eu de soucis avec elle, et là ça fait 2 fois que le wifi 5ghz disparaît.  
 
Concrètement les symptômes sont:
Subitement tous les appareils ne trouvent plus le réseau 5ghz, alors que le réseau 2.4 ghz (que j'ai dissocié et a un autre nom) est toujours visible.
J'ai testé de couper le wifi, et rallumer via le bouton mais pareil.
Je reboote la livebox et ça remarche.  
 
Pour l'instant ça ne me l'a fait que 2 fois, mais le problème n'était pas présent à l'origine ni pendant plus d'un an...  


Probablement la puce 5 GHz de la box qui est en train de mourir ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1232294
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-02-2024 à 14:58:47  profilanswer
 

Bon j’ai été trop rapide ce matin en demandant un répéteur puis en demander un changement d offre.
 
Le SI ne semble pouvoir gérer que une commande par ligne


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1232295
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-02-2024 à 15:45:23  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Le problème de la LB5 c'est quand tu sollicites trop son switch (donc filaire), tout s'écroule.
C'est pas ton cas je crois comprendre ?
Ouais non c'est pas le DFS alors ... moi j'ai le 5GHz qui se coupe mais ça reviens tout seul en quelques minutes.


Non ce n'est pas mon problème, au même moment les ports RJ45 fonctionnent parfaitement, et internet est bien toujours fonctionnel.
 
De la même manière je capte toujours le réseau 2.4ghz que cet appareil n'utilise pas. (pas essayé de me connecter dessus mais il est bien toujours là)
 

toTOW a écrit :


Probablement la puce 5 GHz de la box qui est en train de mourir ... :(


C'est la question que je me pose, mais comme ça n'arrive pas tout le temps et que c'est assez aléatoire ça reste surprenant.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1232296
mxpx
----
Posté le 18-02-2024 à 15:58:05  profilanswer
 

Ca m'arrive d'avoir le wifi qui décroche quand je DL a fond avec.

n°1232297
xplo
Posté le 18-02-2024 à 16:01:31  profilanswer
 

oui c est les symptomes, ca m arrivait une fois par mois en general. D abord le wifi qui disparait, puis le lan (ou l inverse :o). Ca n est jamais arrive sur la lb6/lb7

n°1232300
mxpx
----
Posté le 18-02-2024 à 16:49:54  profilanswer
 

moi c'est une lb7 ^^
 
Mais je pense que c'est plus lié a ma clé wifi qui sature pendant les gros Dl avec la fibre.

n°1232303
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-02-2024 à 17:53:39  profilanswer
 

Jusque là ça ne m'était jamais arrivé donc ça serait surprenant, et comme évoqué la deuxième fois j'étais le seul en wifi avec mon tel et il n'y avait pas de gros trafic.  
 
De mémoire j'ai même l'impression que ça a déconné sans périphériques connectés.
genre j'étais connecté ras. Je me mets en mode avion, et un peu plus tard je me reco au wifi ==> plus rien de visible en 5ghz.
J'ai vérifié avec d'autres appareil mobile que ça ne soit pas mon tel qui déconne mais pareil pour eux, j'ai quand même redémarré le téléphone au cas ou mais idem.  
 
J'attends de voir que ça se reproduise voir si j'en tire une tendance, mais il est clair que j'ai eu bien plus de trafic en wifi sans problème particulier avant ça. Donc je ne pense pas que ça soit réellement l'origine du pb.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 18-02-2024 à 17:53:39  profilanswer
 

n°1232324
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-02-2024 à 22:58:03  profilanswer
 

contact le sav, ça te coûte rien à part un peu de temps et ça se trouve t'auras un changement de box direct ;)

n°1232342
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-02-2024 à 09:45:32  profilanswer
 

J ai appelé Orange ce matin pour passer à l’offre Max.
 
Je vais avoir une Livebox 7 :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1232737
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-02-2024 à 19:26:10  profilanswer
 

Migration de offre Uo à offre Max effectué.
 
La livebox7 est tellement mieux que la 5  :love:


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1232738
davids
Posté le 22-02-2024 à 19:30:17  profilanswer
 

développe SVP j'ai la 5 ... et tu m’intéresses :jap:

n°1232739
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-02-2024 à 19:32:41  profilanswer
 

davids a écrit :

développe SVP j'ai la 5 ... et tu m’intéresses :jap:


 
Le wifi de mauvaise qualité et les bugs/lenteurs du switch logiciel  :jap:  
 
La 7 (que j’ai installé cette après midi) me semble être une vraie bonne box qui tient la charge .
 
Notamment , mes HomePod sont (beaucoup) plus réactifs


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1232740
xplo
Posté le 22-02-2024 à 19:37:26  profilanswer
 

Je confirme la 7 je l ai bien utilisé, niquel stable a 100% là où la lb5 c était un reboot par mois environ.
Le wifi porte mieux aussi + plus rapide

n°1232761
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 22-02-2024 à 23:14:13  profilanswer
 

Je contrebalance, j'ai la livebox 7 depuis 1 mois, j'ai déjà du la reboot 2 fois parce que toute le partie wifi + interface d'admin ne fonctionnait plus :o
(les périph branchés en rj45 avaient toujours accès à internet, mais plus à l'admin de la box, et tous les periph wifi étaient déco)
edit : ah non, c'est la 6 que j'ai, mais je crois pas que soit très différent au niveau du hardware :o)

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 22-02-2024 à 23:15:09
n°1232764
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-02-2024 à 00:38:23  profilanswer
 

ash ray cure a écrit :

Je contrebalance, j'ai la livebox 7 depuis 1 mois, j'ai déjà du la reboot 2 fois parce que toute le partie wifi + interface d'admin ne fonctionnait plus :o
(les périph branchés en rj45 avaient toujours accès à internet, mais plus à l'admin de la box, et tous les periph wifi étaient déco)
edit : ah non, c'est la 6 que j'ai, mais je crois pas que soit très différent au niveau du hardware :o)


5, 6, 7 c'est ~ pareil oui.
 
Après ça peut tenir des uptimes très long. Perso ma LB5 je ne l'ai jamais reboot. Et là quasi 200j d'uptime depuis la dernière MAJ FW...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1232766
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 23-02-2024 à 01:53:48  profilanswer
 

2 reboot en 1 mois, c'est pas lié à l'uptime :o

 

Et il me semble que le hardware de la 5 est différent. En tout cas la partie switch ethernet marche bien mieux sur la 6 (maintenant y'a que le wifi qui plante, l'ethernet reste stable, avant c'était les 2 qui lachaient :o), et la box est manifestement plus puissante vu que l'interface d'admin s'affiche en moins de 30s avec la LB6 :o


Message édité par ash ray cure le 23-02-2024 à 01:54:34
n°1232768
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 23-02-2024 à 06:50:41  profilanswer
 

Hello, ça y est enfin fibré, ouf.
Technicien très sympa mais j'ai quand même dû débattre un certain temps avec lui sur l'emplacement de l'ONT, je le voulais sur le mur là où est placée ma box et lui voulait absolument le mettre dans mon placard technique ou se trouve mon compteur électrique, mon arrivée Telecom et distribution réseau.
Dans mon logement j'ai des prises ethernet dans toutes les pièces dont une à l'endroit où je voulais qu'il fixe l'ONT, son idée était de le mettre dans ce placard et de le raccorder à la box via la prise RJ45. J'y perdais tout mon réseau interne au logement et je bridais en quelque sorte ma connexion. Il m'a dit qu'ils faisaient ça chez beaucoup de gens, c'était le plus simple et surtout le plus rapide. Je l'ai convaincu que je préférais ma méthode et il n'a pas insisté, c'est sûr que ça a pris plus de temps pour percer le mur, tirer la fibre en passant par la gaine du câble antenne, je l'ai pas mal assisté pour qu'il ne galère pas de trop, il m'a tout expliqué et montré pour la soudure, la découpe c'était super intéressant.

 

J'ai pris l'offre UP avec la LB6 et je vois que mon PC n'accepte que du 1gbps donc aucun intérêt à prendre des offres max ou du 8gbps de chez free par exemple, pour moi, mais fin d'année je UP mon setup je vais donc prendre en compte la puissance du port Ethernet de la future carte mère.


---------------
TU Transport Fever 2
n°1232777
leoparleur
Posté le 23-02-2024 à 09:03:46  profilanswer
 

.


Message édité par leoparleur le 23-02-2024 à 09:11:26
n°1232784
Andorria
Posté le 23-02-2024 à 09:30:44  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Hello, ça y est enfin fibré, ouf.
Technicien très sympa mais j'ai quand même dû débattre un certain temps avec lui sur l'emplacement de l'ONT, je le voulais sur le mur là où est placée ma box et lui voulait absolument le mettre dans mon placard technique ou se trouve mon compteur électrique, mon arrivée Telecom et distribution réseau.
Dans mon logement j'ai des prises ethernet dans toutes les pièces dont une à l'endroit où je voulais qu'il fixe l'ONT, son idée était de le mettre dans ce placard et de le raccorder à la box via la prise RJ45. J'y perdais tout mon réseau interne au logement et je bridais en quelque sorte ma connexion. Il m'a dit qu'ils faisaient ça chez beaucoup de gens, c'était le plus simple et surtout le plus rapide. Je l'ai convaincu que je préférais ma méthode et il n'a pas insisté, c'est sûr que ça a pris plus de temps pour percer le mur, tirer la fibre en passant par la gaine du câble antenne, je l'ai pas mal assisté pour qu'il ne galère pas de trop, il m'a tout expliqué et montré pour la soudure, la découpe c'était super intéressant.
 
J'ai pris l'offre UP avec la LB6 et je vois que mon PC n'accepte que du 1gbps donc aucun intérêt à prendre des offres max ou du 8gbps de chez free par exemple, pour moi, mais fin d'année je UP mon setup je vais donc prendre en compte la puissance du port Ethernet de la future carte mère.


 
Alors que tu aurais simplement pu mettre la box dans le placard technique et tout redistribuer à partir de là.

n°1232786
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 23-02-2024 à 09:38:24  profilanswer
 

Hier j'ai eu besoin de remettre le wifi de la Livebox 5 (car j'avais merdé ma config unifi), et j'ai mis du temps... La clarté/logique des interfaces utilisateurs (et mon interprétation de celle-ci).
J'ai réactivé le wifi, mais je ne voyais rien sur mon téléphone, alors comme des fois il déconne, je le redémarre... toujours pas.
Je prends le téléphone d'un de mes fils, rien non plus.
Je redémarre la Livebox, j'ai bien les 3 leds orange, mais toujours pas de wifi.
Dans l'interface, ça ressemble à ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/256302
Moi, j'en comprends que le wifi est actif, et que les deux boutons en dessous ne servent que si on souhaite renommer/modifier les paramètres wifi par défaut.
Or, au final, il semble qu'ils servent aussi à activer le wifi en question... car après les avoir mis sur ON aussi, je voyais le réseau...
Ben, la façon dont mon cerveau est câblé, ce n'était absolument pas clair ou évident. Ca voulait juste dire, j'active ou non ma config personnalisée pour ce réseau...
Je dis ça ici, des fois que je ne sois pas le seul à le comprendre ainsi...
Et puis, quand je vois la led wifi orange sur la box, je me dis qu'un réseau est actif, pas juste que l'antenne est alimentée.
Enfin, y a un truc qui me parait pas claire du coup.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1232789
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 23-02-2024 à 09:44:44  profilanswer
 

Perso ça me semble clair, y'a écrit de "cliquer sur le nom du réseau que vous souhaitez modifier", pas sur l'interrupteur "on/off" :o

n°1232791
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 23-02-2024 à 09:56:12  profilanswer
 

Le bouton wifi de la box ne devrait pas être orange fixe quand aucun wifi n'est actif alors, si je n'ouvre pas l'interface de la box, je n'ai aucun moyen de le savoir sinon.
Après, j'admets que sur le moment, j'étais peut-être fatigué, agacé, et que je n'ai pas été des plus perspicaces...


Message édité par MiB75 le 23-02-2024 à 09:57:12

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1232828
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2024 à 15:01:41  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Hello, ça y est enfin fibré, ouf.
Technicien très sympa mais j'ai quand même dû débattre un certain temps avec lui sur l'emplacement de l'ONT, je le voulais sur le mur là où est placée ma box et lui voulait absolument le mettre dans mon placard technique ou se trouve mon compteur électrique, mon arrivée Telecom et distribution réseau.
Dans mon logement j'ai des prises ethernet dans toutes les pièces dont une à l'endroit où je voulais qu'il fixe l'ONT, son idée était de le mettre dans ce placard et de le raccorder à la box via la prise RJ45. J'y perdais tout mon réseau interne au logement et je bridais en quelque sorte ma connexion. Il m'a dit qu'ils faisaient ça chez beaucoup de gens, c'était le plus simple et surtout le plus rapide. Je l'ai convaincu que je préférais ma méthode et il n'a pas insisté, c'est sûr que ça a pris plus de temps pour percer le mur, tirer la fibre en passant par la gaine du câble antenne, je l'ai pas mal assisté pour qu'il ne galère pas de trop, il m'a tout expliqué et montré pour la soudure, la découpe c'était super intéressant.

 

J'ai pris l'offre UP avec la LB6 et je vois que mon PC n'accepte que du 1gbps donc aucun intérêt à prendre des offres max ou du 8gbps de chez free par exemple, pour moi, mais fin d'année je UP mon setup je vais donc prendre en compte la puissance du port Ethernet de la future carte mère.

 

Euh le placard technique est en effet là pour ça normalement. Les rj45 de tes pièces arrivent toutes dans celui ci, c'est dans celui-ci que tu mets la box/un routeur/un switch pour distribuer dans toutes les pièces. Et y'a de fortes chances pour le câblage interne rj45 ait supporté d'envoyer 2.5 Gbs vers une des pièces, salon compris, si le câblage n'a pas 30 ans et n'est pas défectueux.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 23-02-2024 à 15:03:14

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1232829
xplo
Posté le 23-02-2024 à 15:04:34  profilanswer
 

oui clairement j ai pas compris le projet non plus :o

n°1232832
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2024 à 15:07:36  profilanswer
 

Notre ami a du croire qu'il perdrait ses 2,5 Gbs en passant par les RJ45 du logement, je vois que ça :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1232834
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 23-02-2024 à 15:19:23  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Alors que tu aurais simplement pu mettre la box dans le placard technique et tout redistribuer à partir de là.


 

StefSamy a écrit :


 
Euh le placard technique est en effet là pour ça normalement. Les rj45 de tes pièces arrivent toutes dans celui ci, c'est dans celui-ci que tu mets la box/un routeur/un switch pour distribuer dans toutes les pièces. Et y'a de fortes chances pour le câblage interne rj45 ait supporté d'envoyer 2.5 Gbs vers une des pièces, salon compris, si le câblage n'a pas 30 ans et n'est pas défectueux.


 

xplo a écrit :

oui clairement j ai pas compris le projet non plus :o


 
Alors, le placard technique il n'y a pas de place pour y mettre une box :)
 
Lui voulait que je mette la box à côté de la TV sur son meuble, du coup l'ONT qui lui était dans le placard envoyait tout le débit sur le RJ 45 qui donnait là ou se trouve le meuble TV et ensuite raccordé à la box, sur la prise 1 de l'ethernet de la box, soit une prise en 1gbps. C'est la prise réservé pour ça sur la box, celle colorée en vert.
 
Donc j'aurais été limité.
 
Et en plus je eprdait l'utilisation des prises murale en RJ45 de toutes mes autres pièces, ce qui est un peu naze.
 
C'est tout de même une installation auquel tu ne revient plus dessus.


---------------
TU Transport Fever 2
n°1232836
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2024 à 15:30:42  profilanswer
 

ah oui en effet si la box rentre pas dans le placard il est un peu mal foutu, t'as eu raison !
 
t'as au moins moyen de mettre un petit switch dedans pour distribuer les pièces?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1232843
burn2
ça rox du poney
Posté le 23-02-2024 à 15:54:15  profilanswer
 

Surtout que l'ONT tend à disparaître, donc ne pas faire arriver le PTO au niveau de la box c'est un risque à problème sur le long terme. :o
(sauf à pouvoir passer une fibre qui part du PTO à la box)


Message édité par burn2 le 23-02-2024 à 15:54:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1232846
xplo
Posté le 23-02-2024 à 16:07:39  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


 
Alors, le placard technique il n'y a pas de place pour y mettre une box :)
 
Lui voulait que je mette la box à côté de la TV sur son meuble, du coup l'ONT qui lui était dans le placard envoyait tout le débit sur le RJ 45 qui donnait là ou se trouve le meuble TV et ensuite raccordé à la box, sur la prise 1 de l'ethernet de la box, soit une prise en 1gbps. C'est la prise réservé pour ça sur la box, celle colorée en vert.
 
Donc j'aurais été limité.
 
Et en plus je eprdait l'utilisation des prises murale en RJ45 de toutes mes autres pièces, ce qui est un peu naze.
 
C'est tout de même une installation auquel tu ne revient plus dessus.


ah oui en effet, les lb4/5 etait plus fine que les 6/7.
les box SFR / RED 7/8 sont aussi asser fine comme les lb 4/5
Bouygues je sais pas.
Free delta c'est un tank :o l'ultra a pris un bon coup de slim mais form factor rond tjours un peu discutable

n°1232877
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 23-02-2024 à 21:47:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

ah oui en effet si la box rentre pas dans le placard il est un peu mal foutu, t'as eu raison !

 

t'as au moins moyen de mettre un petit switch dedans pour distribuer les pièces?


Si mais vraiment j'aime pas l'idée de ne pas avoir l'ONT en direct sur la box.
C'est vraiment un tout petit placard, même une LB4 ne rentrerai pas.
Là j'ai une installation propre, tout est passé par les gaines donc pas de fils apparents.


---------------
TU Transport Fever 2
n°1232878
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-02-2024 à 22:12:30  profilanswer
 

Le sens de l'histoire est plutôt de ne plus avoir d'ONT externe

n°1232897
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 24-02-2024 à 13:29:06  profilanswer
 

La fibre est enfin  "en étude"  dans ma commune littorale du 22. Ça veut dire combien d'attente encore avant la  commercialisation. 2 ans ?

n°1232936
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 25-02-2024 à 05:58:28  profilanswer
 

louarnig a écrit :

La fibre est enfin "en étude" dans ma commune littorale du 22. Ça veut dire combien d'attente encore avant la commercialisation. 2 ans ?


Compte sur 2 ans minimum, le plus long c'est l'administratif. Je viens tout juste de l'avoir, l'étude à commencé en mars 2022 chez moi, c'est à dire le jour où des personnes physiques sont venu étudier nos parties communes, et les travaux ont commencé pile poil 1 an après dans mon quartier, le réseau physique. Fini en juin 2023 soit en moins de 6 mois pour une commercialisation au 21 février 2024. Mais chaque cas est différent, je te raconte juste le miens ;)


---------------
TU Transport Fever 2
n°1232937
Nenes
Do Not Disturb !!
Posté le 25-02-2024 à 07:13:03  profilanswer
 

Nenes a écrit :

Salut les gens :hello:
 
on est d'accord qu'avec une LB 6 et l'app orange et moi ( obligatoire avec la lb6) on peut pas activer le wifi invité a distance ? :??: (que je pouvais faire avec ma lb5 et l'app ma livebox  [:cerveau eonwe] )
 
thx :jap:


 
 [:_________]  

n°1232948
xplo
Posté le 25-02-2024 à 11:48:15  profilanswer
 

je viens de tester avec une LB7 via la 5g et en effet j ai que le controle sur le wifi normal et rien sur le wifi invite

n°1232949
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-02-2024 à 11:51:04  profilanswer
 

xplo a écrit :

je viens de tester avec une LB7 via la 5g et en effet j ai que le controle sur le wifi normal et rien sur le wifi invite


 
J ai l impression qu’il n’y a pas de wifi invité sur la lb7
 
Erratum: il y en a un mais non accessible via l application Orange et moi.
 
Il faut aller dans l’interface d admin de la box

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 25-02-2024 à 11:52:13

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1232969
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 25-02-2024 à 18:48:28  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


Compte sur 2 ans minimum, le plus long c'est l'administratif. Je viens tout juste de l'avoir, l'étude à commencé en mars 2022 chez moi, c'est à dire le jour où des personnes physiques sont venu étudier nos parties communes, et les travaux ont commencé pile poil 1 an après dans mon quartier, le réseau physique. Fini en juin 2023 soit en moins de 6 mois pour une commercialisation au 21 février 2024. Mais chaque cas est différent, je te raconte juste le miens ;)


:jap:
La tempête Ciaran a vraiment mis la merde. Mégalis le sous traitant chargé du passage à la fibre en Bretagne annonce des retards. Dans mon secteur il étaient en train de refaire les réseaux quand la tempête a tout démembré l'ancien. Il y a encore plein de fils qui pendouillent et des poteaux en bois penchés à 45° ou brisés/rafistolés et je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas encore corrigé, à moins que ça ait un lien avec la fibre en progression. :heink:
Faut avouer que c'est un des hivers les plus agités (vent +pluie) depuis longtemps : tout est gorgé d'eau.

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 25-02-2024 à 18:50:40
n°1232973
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 25-02-2024 à 20:49:01  profilanswer
 

Bon courage :(


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2141  2142  2143  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
accès à ma messagerie orange avec vistaRelier deux switch DLINK DES-3010F par fibre optique
Résilier Orange pour m'inscrire chez freele bruit chez Orange
Comment réclamer la fermeture d'un site web .orange?[Topic Unique] GMail - Calendar, Docs, Reader
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange Fibre : la livebox 7 est là !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR