Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numéricable : quota, upload, résiliation..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numéricable : quota, upload, résiliation..

n°318963
betan
Posté le 26-09-2007 à 20:41:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je souhaiterais une connexion à Internet pour 9 mois environ (après je déménage) Je n'ai pas de hotspot wifi à portée. Je ne veux pas non plus de téléphonie ni de TV.
Donc deux choix, pour un moindre coût : forfait club-internet ou le neuf à 15€ mais il faut rajouter 16€ de ligne france telecom. Donc on oublie!
 
Donc il reste le câble 30Mo à 19€90 sans location de modem. Sachant qu'il y a une promo actuelle, 4 premiers mois à 9€90!
 
Mes questions :  
1/si je veux résilier avant les 1 an? Il y a t'il des astuces (donnre une adresse non câblée d'un proche?) ou dois-je payer les mois restants?
2/l'upload est bas apparemment: 1Mo? C'est ça?
3/il y a t'il encore cette histoire de quota sur les download????
4/qu'en est il des nombreux problèmes de numéricable avec ses abonnées (uniquement avec la TV ou tv+tel+net)??
 
Merci pour vos infos!
 
Betan  
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 20:41:42  profilanswer
 

n°318965
freds45
Posté le 26-09-2007 à 20:43:23  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Numéricable : quota, upload, résiliation..

 

Sujets relatifs
Orange ou numericable ?Résiliation d'abonnement téléphonique abusive ....
upload en ftp de fichiers sur mediamax[Problème] Modem/routeur DLink DSL -G624T plante si upload en FTP
Demande de renseignements sur les besoins upload d'une radio webfree+frais résiliation
Numéricable ScandaleuxVitesse d'upload ridicule !
Résiliation free question[FREE] payer les frais de résiliation sans utiliser un seul service ?
Plus de sujets relatifs à : Numéricable : quota, upload, résiliation..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR