Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Service Clients NUMERICABLE 3990 > Pallier à l'augmentation de 2€...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service Clients NUMERICABLE 3990 > Pallier à l'augmentation de 2€...

n°379866
skolo
Posté le 18-09-2008 à 10:05:00  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Pour pallier à l'augmentation de 2€ concernant les offres Numericable à partir du 1er septembre 2008, j'ai appelé leur service clients au 3990 le 27 août 2008, afin de me réengager pour un an, sur l'offre dont je bénéficiais (PRIMA + Téléphone + Internet) au tarif actuel.
La fille que j'ai eue au bout du fil m'a confirmé que les changements se faisaient en ligne, que je les verrai dans mon Compte en ligne et qu'il n'y avait rien d'autre à faire.
Or, ce matin ayant vérifié mon compte bancaire en ligne, j'ai constaté une augmentation de DEUX EUROS. Suite à cela, j'ai appelé le 3990 de nouveau, où l'on m'a confirmé que c'était l'augmentation de DEUX EUROS "puisque (j)'ai reçu un courrier".
J'ai eu, bien entendu, à faire à une personne qui a essayé de ne pas me comprendre, et qui au fil de la conversation a commencé à s'emballer, ce qui ne m'a pas calmé non plus. Le gars que je viens d'avoir était de très mauvaise fois, il "comprenait ce que je voulais faire" (???) sans bien vouloir me le dire, et m'a même nargué en me demandant "si j'avais signé un papier" et qu' "aucun réengagement n'avait été réalisé"...
 
Je viens d'écrire un courrier que j'envoie illico au Service Clients par courrier recommandé.
J'espère fortement pour eux que mon appel sera entendu, sinon primo je ne suis plus client et ceci au plus vite. Secondo, leur réputation en pâtira encore plus grâce à mes soins.
 
Merci de m'avoir lu.
 
Un client Numericable qui commence à penser vraiment que son FAI  (service client), c'est vraiment de la m**** en ligne.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 10:05:00  profilanswer
 

n°379892
kobaia
Posté le 18-09-2008 à 12:20:49  profilanswer
 

la hausse est à éffet immédiat pour tout le monde , sauf que les *nouveaux* abonnés ne la paieront que apres un an ; donc soit tu résiliais , pour te réabonner , soit ce qui t'arrive était prévisible !  
 
>> j'ai appelé leur service clients au 3990 le 27 août 2008, afin de me réengager pour un an, sur l'offre dont je bénéficiais (PRIMA + Téléphone + Internet) au tarif actuel.
 
c'est exactement ce qu'ils ont fait ; ils ont donné suite à ton ré-engagement sur ...la meme chose !  
 
et donc "au tarif actuel"  :whistle:  
 
sur ma facture de nouvel abonné , je suis bien à 21,9 mais avec une déduction de ...2 roros (pendant un an donc)
 
réfléchis un peu avant de raler ...
 
---
 
maintenant, rien ne t'empeche effectivement de faire un courrier blaireau (au second degré :D) au service commercial en accablant le 3990 de ne t'avoir pas résilié et réabonné illico selon ta demande , enfin un truc tordu du genre ; bref sollicitant qu'ils t'accordent la prolongation du tarif actuel pour un an encore sinon t'iras voir ailleurs, etc...  ;  sur un malentendu ça peut marcher :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 18-09-2008 à 12:43:55
n°379930
skolo
Posté le 18-09-2008 à 14:26:30  profilanswer
 

kobaia a écrit :

la hausse est à éffet immédiat pour tout le monde , sauf que les *nouveaux* abonnés ne la paieront que apres un an ; donc soit tu résiliais , pour te réabonner , soit ce qui t'arrive était prévisible !  
 
>> j'ai appelé leur service clients au 3990 le 27 août 2008, afin de me réengager pour un an, sur l'offre dont je bénéficiais (PRIMA + Téléphone + Internet) au tarif actuel.
 
c'est exactement ce qu'ils ont fait ; ils ont donné suite à ton ré-engagement sur ...la meme chose !  
 
et donc "au tarif actuel"  :whistle:  
 
sur ma facture de nouvel abonné , je suis bien à 21,9 mais avec une déduction de ...2 roros (pendant un an donc)
 
réfléchis un peu avant de raler ...
 
---
 
maintenant, rien ne t'empeche effectivement de faire un courrier blaireau (au second degré :D) au service commercial en accablant le 3990 de ne t'avoir pas résilié et réabonné illico selon ta demande , enfin un truc tordu du genre ; bref sollicitant qu'ils t'accordent la prolongation du tarif actuel pour un an encore sinon t'iras voir ailleurs, etc...  ;  sur un malentendu ça peut marcher :ange:


 
C'est bon, ma lettre recommandée est partie.
C'est qu'en plus c'est un peu compliqué de se faire comprendre quand on a à faire au 3990 de Numericable... de là à ce que la fille ait vraiment compris ce que je voulais lui dire... je n'épiloguerai pas là-dessus !
 
As-tu résilié toi-même donc ? A quelle époque l'as-tu fait ?
Car tout à fait, je me suis réengagé sur le tarif alors en vigueur. Puisque ma première année étant écoulée, je n'étais plus engagé avec eux et pouvais donc prétendre à un nouveau contrat au tarif d'alors de 29,90€/mois  pour un an (sous entendu sans augmentation !).
Je te conseille de voir le forum Cable-Info. Conseils donnés aux (déjà-)clients (hélas) : http://www.cable-info.net/index.ph [...] x&catid=22
 
Merci pour tes réponses  ;) .


Message édité par skolo le 18-09-2008 à 14:30:31
n°379932
kobaia
Posté le 18-09-2008 à 14:28:17  profilanswer
 

nan , nan, moi je viens de signer ! (2 mois et demi); pour l'instant RAS, tout va bien :)  on verra sur la durée ....

n°379938
skolo
Posté le 18-09-2008 à 14:37:29  profilanswer
 

kobaia a écrit :

nan , nan, moi je viens de signer ! (2 mois et demi); pour l'instant RAS, tout va bien :)  on verra sur la durée ....


Ah oui donc tu es nouveau chez eux. Et absolument pas les mêmes problèmes que moi ;)
 
Bon courage pour la suite :jap:


Message édité par skolo le 18-09-2008 à 14:37:54
n°379939
kobaia
Posté le 18-09-2008 à 14:39:49  profilanswer
 

ben les blemes là c'est toi qui semble les avoir attirés...
 
une résiliation se fait selon des formes précises (courrier AR etc..)
 
as tu fait celà ?
 
par téléphone tu as simplement modifié le contenu de ton 'offre' ( et ici repris la meme chose , à premiere vue !) ; il n'y a pas eu résiliation ET réinscription , non ? donc l'offre antérieure reste valide sur sa date de souscription initiale , simplement modifiée , enfin meme pas ici


Message édité par kobaia le 18-09-2008 à 14:44:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Service Clients NUMERICABLE 3990 > Pallier à l'augmentation de 2€...

 

Sujets relatifs
Impossible de "démarrer le service sans fil de Windows"Numericable CBV704EW A2 Mot de passe
Darty ou Numéricable? conditions particulières d'éloignement.Prise optique Numéricâble
Wifi et numericable : petage de cable :)Numericable bonne affaire?
Abonnement à neuf : délai de mise en service ?[Numericable] Angers- Grand ouest, vos avis
Wifi numéricable: souci au démarrageUn service VPN fiable ?
Plus de sujets relatifs à : Service Clients NUMERICABLE 3990 > Pallier à l'augmentation de 2€...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR