Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante
Auteur Sujet :

NoosNet - tenons nous au courant...

n°231005
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2006 à 16:26:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NINOH a écrit :

Si tu es dans un appartement géré par l'OPAC et que Noos y est, pourquoi vous n'avez pas la TV ???
Je comprends rien...
 
Mais si tu faisais un petit effort de syntaxe/ortho, ça m'aiderait peut-être... :whistle:


Parce qu'il y a une panne collectif (le quartier entier) donc ça fait environs 2-3000 habitants sans télé mais en réponse à cela noos répond en disant qu'ils peuvent intervenir que dans les 72h. dans le contrat de l'opac il est stipulé que si c'est une panne collectif, noos doit intervenir immédiatement car ils sont prioritaire; ce qui est normal. C'est pas la habitant qui ont demandé à avoir noos c'est un contrat de diffusion.


Message édité par Berceker United le 03-11-2006 à 16:27:53
mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 16:26:59  profilanswer
 

n°231006
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 03-11-2006 à 16:33:46  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Parce qu'il y a une panne collectif (le quartier entier) donc ça fait environs 2-3000 habitants sans télé mais en réponse à cela noos répond en disant qu'ils peuvent intervenir que dans les 72h. dans le contrat de l'opac il est stipulé que si c'est une panne collectif, noos doit intervenir immédiatement car ils sont prioritaire; ce qui est normal. C'est pas la habitant qui ont demandé à avoir noos c'est un contrat de diffusion.


Ah, OK. C'est plus clair...
Et ça dure depuis combien de temps ?


Message édité par NINOH le 12-01-2008 à 00:15:11

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°231007
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2006 à 16:37:58  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Ah, OK. C'est plus clair...
Et ça dure depuis combien de temps ?


2-3h du matin aujourd'hui. La le gardien deviennais un peut car chaque personne allant au travail venait le voir pour savoir donc quand vous géré 3-400 personnes :) .
J'espère que ça sera réglé en rentrant je vais pas passer mon week sans internet-télé-téléphone. Je suis trop bon consommateurs [:alrick]

n°231008
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 03-11-2006 à 16:48:10  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

2-3h du matin aujourd'hui. La le gardien deviennais un peut car chaque personne allant au travail venait le voir pour savoir donc quand vous géré 3-400 personnes :) .
J'espère que ça sera réglé en rentrant je vais pas passer mon week sans internet-télé-téléphone. Je suis trop bon consommateurs [:alrick]


Et tu flippes comme ça dès que t'as plus de connexion ? :lol:  
Bah j'espère que ça arrive pas trop souvent !
 [:atog]  
 
Sinon tu sais, spa bien grave, hein. Tu prends une douche, tu t'habilles (chaudement, il fait beau mais froid depuis quelques jours), et puis tu vas te ballader ! :D  
Tu verras, y a une vie en dehors d'internet et de la TV.
Y a même des gens, pleins de gens !
Tu peux leur parler, boire des coups avec, toussa.
 
 :hello:


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°231009
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-11-2006 à 17:01:38  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Et tu flippes comme ça dès que t'as plus de connexion ? :lol:  
Bah j'espère que ça arrive pas trop souvent !
 [:atog]  
 
Sinon tu sais, spa bien grave, hein. Tu prends une douche, tu t'habilles (chaudement, il fait beau mais froid depuis quelques jours), et puis tu vas te ballader ! :D  
Tu verras, y a une vie en dehors d'internet et de la TV.
Y a même des gens, pleins de gens !
Tu peux leur parler, boire des coups avec, toussa.
 
 :hello:


Na ça ira. cela va être un bon pretexte pour travailler correctement sur mon projet. C'est pas tellement pour moi que je me plain parce que c'est moi qui ait choisi noos (j'ai pas le choix pour internet) mais c'est pour les autres qui n'ont pas choisie noos et se retrouver bloqué à l'approche d'un week end mais le pire c'est de répondre qu'ils vont intervenir dans 72h. De toute façon L'opac veulent casser le contrat avec noos d'après la rumeur car ce dernier ne respect pas le contrat.

n°231010
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 06-11-2006 à 15:33:22  profilanswer
 

Quartier blqué tous un week end. Inacceptable venant de noos avec une société ayant un gros contrat. Aujourd'hui j'en suis sur qu'en rentrant ça se sera pas enore réparé. J'ai prévus d'écrire à L'opac pour exprimer mon mécontentement envers noos même si je sais que ça ne servira pas à grand chose.

n°231011
BaF - FlOp
Posté le 01-12-2006 à 17:38:58  profilanswer
 

Quelqu'un est-il au jus concernant la nouvelle offre de Noos ? [:dao]
http://akosh.pcinpact.com/actu/new [...] s.htm?vc=1
 
Etant déjà abonné, allons-nous pouvoir y bénéficier ? [:huit]
 
ouai bon bah bof quoi :/

Citation :

400 000 foyers seraient immédiatement raccordables à cette offre à 100 Mbps, estime l'opérateur. Facturée 29,90 euros par mois, elle ne comprend que l'accès à Internet, contrairement aux offres « triple play » des opérateurs ADSL, et instaure une limitation importante : les échanges de données sont restreints à 50 Go par mois, chaque tranche de 10 Go en supplément étant facturée 10 euros ! Précisons pour finir que l'upload est limité à 1 Mbps, et qu'il est nécessaire d'acquérir un modem routeur compatible, facturé 149 euros. Un copieux dossier de presse a été mis en ligne (PDF de 19 pages), pour ceux que la stratégie de l'opérateur intéresserait.


Message édité par BaF - FlOp le 01-12-2006 à 17:52:39
n°231012
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-12-2006 à 01:43:14  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Quelqu'un est-il au jus concernant la nouvelle offre de Noos ? [:dao]
http://akosh.pcinpact.com/actu/new [...] s.htm?vc=1
 
Etant déjà abonné, allons-nous pouvoir y bénéficier ? [:huit]
 
ouai bon bah bof quoi :/

Citation :

400 000 foyers seraient immédiatement raccordables à cette offre à 100 Mbps, estime l'opérateur. Facturée 29,90 euros par mois, elle ne comprend que l'accès à Internet, contrairement aux offres « triple play » des opérateurs ADSL, et instaure une limitation importante : les échanges de données sont restreints à 50 Go par mois, chaque tranche de 10 Go en supplément étant facturée 10 euros ! Précisons pour finir que l'upload est limité à 1 Mbps, et qu'il est nécessaire d'acquérir un modem routeur compatible, facturé 149 euros. Un copieux dossier de presse a été mis en ligne (PDF de 19 pages), pour ceux que la stratégie de l'opérateur intéresserait.



149€ pour le modem avoir du 100 et 1 en up limité à 50go/mois 1€/Go dépassé  maaiiis ils ont kécra  [:jofusion]

n°231013
BaF - FlOp
Posté le 03-12-2006 à 21:23:12  profilanswer
 

Suis-je le seul à avoir subi une coupure du net, toute cette journée de dimanche ? [:dao]

n°231014
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-12-2006 à 23:35:45  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Suis-je le seul à avoir subi une coupure du net, toute cette journée de dimanche ? [:dao]


Oui - Paris.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 23:35:45  profilanswer
 

n°231015
BaF - FlOp
Posté le 04-12-2006 à 10:04:58  profilanswer
 

je suis dans le 11e, et coupure all the day :/
 
tous les jours, ça me derange pas trop trop, mais un dimanche, je dis non :o

n°314959
BaF - FlOp
Posté le 05-09-2007 à 15:03:40  profilanswer
 

Debout là dedans  :o :o

 

Je suis actuelllement chez noos. Je vais déménager en banlieue et c'est donc numéricable qui fourni le net via cable.
Etant donné que noos et numéricable ont fusionné (oui, hein ?), est-il possible de faire migrer ma ligne vers mon nouveau logement afin de continuer avec mon abonnement actuel ?
Ou alors, suis-je obligé de résilier, puis ensuite, me réabonner ? :sleep:


Message édité par BaF - FlOp le 05-09-2007 à 15:03:58
n°314982
rarerealit​ies
Posté le 05-09-2007 à 16:05:21  profilanswer
 

non tu peux faire un transfert, j'ai fais ça mais le tel marche plus...

n°315589
frodon69
Mo5 forever !
Posté le 08-09-2007 à 09:13:34  profilanswer
 

Après trois mois de délire et des pannes régulières depuis le début de mon abonnement à upc devenu noos devenu numericable, j'ai fini par résilier; ouf me voilà tranquille chez orange.

n°329625
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-11-2007 à 10:44:12  profilanswer
 

Haaa noos noos noos. Quoi que, il faut dire Numericable.  
Maintenant, c'est fait. J'ai décidé de passer chez Free (~6mbits) même si j'aurais un débit moin important (théoriquement) que chez Numéricable. Soit 30Mbits (dans le monde des Bisounours).
Pourquoi ? Depuis que j'ai internet j'ai jamais eu de débit atteignant le niveau du RTC. Pas de téléphone ou du moin il fonctionne une fois sur 38.4. Et quand il fonctionne vous avez "Suite d'encombrement nous pouvons donner suite à votre appelle". Encore là ils vous préviennent. Des fois, il y a tellement peut de place que vous pouvez pas atteindre cette boite vocale. Ceci chaque soir que je rentre.  
Quand nous rentrons à la maison, il est normal de pouvoir utiliser son téléphone. Bien non, avec eux il faut telephoner plus tard.  
 
Quand je leurs téléphone, quand c'est possible. La réponse est : Il y a un technicien qui est dessus. Mmmmh mouais ! ça fait plus d'une semaine que le technicien est dessus. Ils vont me faire croire que le technicien est venu chaque matin à 9h et fait 9h-16h30 depuis plus d'une semain ?
Comme j'ai l'impression que la Sophie (Farida) me prend un débile et qu'eux mêmes ils ne sont pas plus au courant que ce que leur écran affiche. Je laisse tomber cette FAI. Aussi bien internet que téléphone. Je sais que quand ils vont recevoir mon courrier de résiliation je vais avoir un coup de téléphone me demandant pourquoi ? Ils vont me proposer une offre. J'ai déjà un réponse toute trouvé :
A quoi ça sert une offre sur quelque chose qui fonctionne pas ?

n°351504
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 26-03-2008 à 10:02:24  profilanswer
 

Et vous avez vu tout la pub que Noos-numericable  ?

 

Ils s'acharne a dire que eux ils ont la fibre optique, ce qui est incomplet et faux dans une bonne partie des villes ...
_Incomplet car la fibre quand elle est présent s'arrête dans la rue après c'est un câble coaxiale classique ... Et il y a un raccord sur plusieurs dizaines ou centaines de mètres jusqu'à l'appartement...
Donc on perd l'avantage de la fibre...
_Faux car cela la fibre n'est pas présente dans toute les villes et même a Paris ce n'est pas fibré a 100% loin de là !

 

Enfin le câble (contrairement, au cuivre du téléphone) est mutualisé, c'est a dire que tout le monde utilise le même et donc si vous avez des voisins qui regarde la télé ou qui télécharge beaucoup, votre propre bande passante sera nettement moindre, il faut se renseigner sur son voisinage avant, ce qui n'est guerre pratique ... :(
http://uploads.imagup.com/02/1206532743_fibe.JPGhttp://uploads.imagup.com/02/1206532782_Haut%20debit.JPG :heink:
Donc leur pub est plutôt risible :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 26-03-2008 à 10:09:11
n°351535
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 26-03-2008 à 12:03:08  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

Et vous avez vu tout la pub que Noos-numericable  ?
 
Ils s'acharne a dire que eux ils ont la fibre optique, ce qui est incomplet et faux dans une bonne partie des villes ...
_Incomplet car la fibre quand elle est présent s'arrête dans la rue après c'est un câble coaxiale classique ... Et il y a un raccord sur plusieurs dizaines ou centaines de mètres jusqu'à l'appartement...
Donc on perd l'avantage de la fibre...
_Faux car cela la fibre n'est pas présente dans toute les villes et même a Paris ce n'est pas fibré a 100% loin de là !
 
Enfin le câble (contrairement, au cuivre du téléphone) est mutualisé, c'est a dire que tout le monde utilise le même et donc si vous avez des voisins qui regarde la télé ou qui télécharge beaucoup, votre propre bande passante sera nettement moindre, il faut se renseigner sur son voisinage avant, ce qui n'est guerre pratique ... :(
http://uploads.imagup.com/02/1206532743_fibe.JPGhttp://uploads.imagup.com/02/12065 [...] 0debit.JPG :heink:  
Donc leur pub est plutôt risible :lol:


Les capacités d'une fibre sont telle qu'il y a assez de marge. Même si le voisin télécharge et regarde la télévision ça ne va pas altérer les performances même si c'est tout l'immeuble. Valable si la fibre arrive bien jusqu'au appartements.  
Il est vrai que c'est pas disponible partout. Je suis à Paris et c'est loin d'avoir la fibre, il faut bien compter 1 à 2 ans encore. Comme toujours c'est le l'ouest parisien qui bénéficie toujours de ces avantages quelque soit l'opérateur. Le pire c'est que tu pays le même prix. Avec Numéricable , si je ne les avait jamais contacté je serais encore sur du 2mbits à l'heure d'aujourd'hui pour le même prix en vigueur c'est à dire pour du 100 théorique.
Sur la pub, il y a marqué "Jusqu'à 100mbit". Il faut comprendre que le matériel fournit et réseau fournie fonctionne jusqu'à ce débit. Il faut pas s'attendre à télécharger à cette vitesse c'est à dire : (d'après mes calcules) 12Mo/s

n°355090
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 16-04-2008 à 17:19:26  profilanswer
 

De toute façon j'ai eu tellement de pbl quand j'etait chez noos que je refuserais a tout prix de reprendre le câble...  
Et je repette que a quoi sert de mettre la fibre car la fibre s'arrete dans la rue tout le reste se fait avec du bon vieux cuivre ... (Contrairement aux operateurs comme Free qui font du 100% fibre...) Enfin on verra bien ...

n°435828
Sugoy
Ad augusta, per angusta
Posté le 20-10-2009 à 15:01:28  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Noos pense faire une offre en décembre, pour 19.9 euros, téléphone+internet+télévision.
 
Actuellement, je bénéficie d'une offre de 19,9 euros pour juste internet!
 
Alors je les appelle pour avoir la ligne téléphonique en + et ils me disent, je cite "seulement pour les nouveaux prospects".
 
Je lui dis donc que je vais résilier et me réabonner! ce à quoi elle me répond que ça me coutera 40 euros!
 
quelle bande de trous du cul!!
 
vous aussi vous avez des frais de résiliation de 40 euros même si vous avez dépassé la durée mini d'abonnement?

n°435879
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-10-2009 à 21:22:48  profilanswer
 

Sugoy a écrit :

Bonjour à tous.
 
Noos pense faire une offre en décembre, pour 19.9 euros, téléphone+internet+télévision.
 
Actuellement, je bénéficie d'une offre de 19,9 euros pour juste internet!
 
Alors je les appelle pour avoir la ligne téléphonique en + et ils me disent, je cite "seulement pour les nouveaux prospects".
 
Je lui dis donc que je vais résilier et me réabonner! ce à quoi elle me répond que ça me coutera 40 euros!
 
quelle bande de trous du cul!!
 
vous aussi vous avez des frais de résiliation de 40 euros même si vous avez dépassé la durée mini d'abonnement?


Fait le quand même, t'y gagnera au bout d'un certain temps. De plus, il vont surement te tel par un commercial pour te retenir et là tu expliques ton cas. Il va régler ton cas sur place.
Pas la peine de téléphoner pour résilier, ils vont te dire d'envoyer une lettre de résiliation à une adresse en lettre recommandé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
panne 9box après réseau courant porteur[9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant
Plus de sujets relatifs à : NoosNet - tenons nous au courant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR