Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant

n°212352
tom94
IsoBourse
Posté le 12-03-2007 à 00:02:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Je vous écris car je vais bientot déménager mais j'ai un petit problème pour connaitre le numero de telephone de l'ancien locataire.
En effet je suis chez neuf et normalement ils doivent tout gérer sans avoir à reactiver une ligne FT.
Mais l'ancien locataire était un avocat et le numero de telephone qu'avait cet avocat ne me mene à rien pusique lorsque je veut faire un test soit sur degrouptest soit sur neuf.fr, il en ressort que le numero est inactif.
Je me demande donc si ce numero n'etait pas un numero spécialement professionnel et donc comment retrouver le bon numero.
Je vous demande donc de l'aide pour savoir ce que je dois faire avant le démenagement (j'ai encore 1 mois devant moi).
Merci beaucoup de votre aide.
Thomas

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 00:02:22  profilanswer
 

n°212353
paprika
Posté le 12-03-2007 à 04:38:06  profilanswer
 

Je pense que le baveux a "enmené" son numéro et que FT attends un autre locataire pour attribuer un nouveau numéro.
simple supposition...

n°212354
tom94
IsoBourse
Posté le 12-03-2007 à 07:19:43  profilanswer
 

Ce qui veut dire que je vais etre obligé de payer FT.
Parce que j'ai fait quelques recherches et j'eai pu voir que cet avocat a changé de numero de telephone.
Quand je fais l'annuaire inversé cela me donne bien la bonne adresse avec le nom de l'ancien locataire, par contre pas moyen de faire de test chez quiconque.

n°212355
tom94
IsoBourse
Posté le 12-03-2007 à 18:04:53  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider?

n°212356
zoulou33
Posté le 12-03-2007 à 19:24:24  profilanswer
 

Bonsoir
A ce que je sais chez le neuf si tu n'as pas de ligne il t'en ouvre une gratuitement. C'est une pub. Je ne sais pas si dans ton cas cela va marcher.

n°212357
tom94
IsoBourse
Posté le 12-03-2007 à 22:36:06  profilanswer
 

Pas d'autre avis?

n°212358
ptibou
Posté le 17-03-2007 à 17:25:23  profilanswer
 

mais si tu fais un test alors que le numéro est résilé c'est normal que ca ne te donne rien; ligne résiliée = numéro inactif
ou alors j ai pas compris ta situation! :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant

 

Sujets relatifs
problème connexion adslProbleme d'envoi d'email vers hotmail avec orange !
probleme freebox V4 connexion wifidéménagement avec Cégétél
[NeufBox]Inscription sans numero FTproblème livebox
Plus de sujets relatifs à : [9tel] Démenagement et problème de numero de téléphone...pas courant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR