Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Le meilleur opérateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le meilleur opérateur ?

n°811807
snizy
:O
Posté le 21-11-2014 à 20:38:57  profilanswer
 

Quel est les meilleur opérateur sur Paris , je suis chez numéricable avec 70 mega ( éligible 200) et je voudrais plus :D

mood
Publicité
Posté le 21-11-2014 à 20:38:57  profilanswer
 

n°811814
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2014 à 20:47:44  profilanswer
 

ça dépend de tes critères.

n°811900
snizy
:O
Posté le 22-11-2014 à 11:21:31  profilanswer
 

C'est a dire , je peux avoir tous les opérateurs :O, je veux juste un gros download , et si possible l'upload qui va avec :D

n°813508
raptor
Le doute m'habite
Posté le 28-11-2014 à 11:10:20  profilanswer
 

Personnellement, c'est toujours Free qui m'a proposé le meilleur débit.
 
A chaque fois, environ 1M de plus en DL et 0,2, 0,3/M de plus en UP (sur une ligne à 7M) ;)
 
Sans parler que la Freebox V6 est de loin plus évoluée que les autres (j'ai testé SFR, Bouygues et Orange) :whistle:

n°813528
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-11-2014 à 12:33:10  profilanswer
 

Free meilleur débit en Fibre ? Pas franchement

n°813531
raptor
Le doute m'habite
Posté le 28-11-2014 à 12:37:31  profilanswer
 

Ah shit, je n'avais pas vu que l'on parlait de fibre... [:bfmtivi]  
 
Au temps pour moi !!

n°813537
kobaia
Posté le 28-11-2014 à 13:13:30  profilanswer
 

snizy a écrit :

Quel est les meilleur opérateur sur Paris , je suis chez numéricable avec 70 mega ( éligible 200) et je voudrais plus :D


 
à part te faire plaisir sur Speedtest , peux tu me dire ce que ça (te) changerait concretement  
 
Sur la consultation d'une page Web , meme un peu 'chargée' ( Lemonde.fr , etc..) , n'importe
quelle connexion adsl correcte fait jeu égal avec un acces 100Mbits ou plus !
 
Ensuite, le temps de la 'collectionnite aigue' (souvent inutile , j'ai plein de trucs que j'ai jamais encore consultés  :sarcastic: ) est passé, meme... trépassé , pour l'éssentiel bien sur.  Bref les gros DL  reguliers deviennent rares  
 
 restent les jeux , avec parfois 50, 60Go , bah tu lances ça en l'oubliant et ça arrivera bien avec les croissants
 
Les flux télé ? oui , encore que l'adoption imminente du H265/HEVC  va permettre aux lignes ADSL de ne pas tomber
en obsolescence totale ( un flux HD 1080 des 3Mbits , voire 5/6 Mbits pour gagner en 'piqué' , bref  meme les télé 50"
n'afficheront donc pas du garbage en Adsl ! )
 
reste le multi-ecran , okay , sauf que souvent les autres ecrans sont des tablettes , des laptop, bref des flux
actuellement <1Mbits , vu la taille écran à désservir,, et bientot encore moins donc avec H265
 
Bref, il semble que meme un FAI encore éssentiellement englué sur l'ADSL ne va pas (en) crever pour autant !
 
Maintenant, je n'ai rien contre avoir 500Mbits , à prix identique , bien sur que c'est largement 'mieux' :D
Et que c'est une évolution normale.
 
sauf que , à terme, ça va 'justifier le tout Cloud' , bref etre prisonnier d'abonnements mensuels tous azimuts.
Le Windows Cloud, avec paiement mensuel obligé , "à la carte" selon usages,  c'est la suite logique  du THD pour tous  :ange:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Le meilleur opérateur ?

 

Sujets relatifs
Le meilleur canal WiFiRécupérer un meilleur wifi sur ipad
resilier pour aller chez un autre opérateurChoisir son opérateur cable
Quel est le meilleur entre un CPL une carte pci express ou une pciChangement d'opérateur
Quel est le FAI avec le meilleur peering?Changement d'opérateur
OVH propose t il le meilleur débit en ADSL ?Meilleur methode pour changer d'operateur?
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur opérateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR