Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1013  1014  1015  1016  1017  1018
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°786850
rody
Posté le 17-08-2014 à 22:23:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Oui le profil optimisé l'améliore un peu mais tout dépend de la ligne. Pour l'up c'est plus facile car c'est les 1ere fréquences du spectre.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le 17-08-2014 à 22:23:42  profilanswer
 

n°786854
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-08-2014 à 22:37:26  profilanswer
 

:jap:
Tu me confirme que le vdsl sur ligne indirecte (en octobre) va pas foutre le boxon sur les lignes des autres abonnés?
Notamment sur le débit des personnes en adsl


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°786858
greg64140
Born To Frag
Posté le 17-08-2014 à 23:11:46  profilanswer
 

Bonsoir  
 
Quelqu'un a des infos sur les nouvelles offres qui sortent le 20 août ?


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°786994
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-08-2014 à 18:10:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tout va bien je débarque chez Orange avec la fibre dans un avenir pas trop lointain.
 
Je suis allé chez un pote qui a la livebox play en adsl et j'ai 2 questions (enfin j'en ai 456 mais on va faire rapide là).
 
- On peut scanner la TNT mais on ne peut pas choisir sur une chaîne si on veut passer par l'ADSL ou la TNT. Y'a un truc qui m'échappe  [:transparency]  
- Je rêve où le disque dur ne sert qu'à enregistrer la TV, si on veut lire des MKV ou autre il faut obligatoirement passer par un truc branché sur l'USB (ou le DLNA  :( )  ?
 
(je viens de la Freebox Révolution et pouvoir balancer un fichier vidéo via le réseau sur le disque dur du player pour pouvoir ensuite le lire en direct dessus me semble naturel mais peut-être que non en fait  :o )
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°787011
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-08-2014 à 18:47:53  profilanswer
 

Déjà tu as les mêmes chaines de la TNT mais via l'ADSL à partir du canal 601 ;)
Sinon quand tu es sur une chaine de la TNT, appuies sur Ok, le menu apparait, vas tout en bas du menu et choisis la source entre TNT SD/HD par contre me rappelle plus si on peut basculer directement sur la version ADSL ...


Message édité par SolidShark le 18-08-2014 à 18:48:45

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°787021
snaluori1
Utinam
Posté le 18-08-2014 à 19:24:24  profilanswer
 

Kara a écrit :

Bonjour,
 
Si tout va bien je débarque chez Orange avec la fibre dans un avenir pas trop lointain.
 
Je suis allé chez un pote qui a la livebox play en adsl et j'ai 2 questions (enfin j'en ai 456 mais on va faire rapide là).
 
- On peut scanner la TNT mais on ne peut pas choisir sur une chaîne si on veut passer par l'ADSL ou la TNT. Y'a un truc qui m'échappe  [:transparency]  
- Je rêve où le disque dur ne sert qu'à enregistrer la TV, si on veut lire des MKV ou autre il faut obligatoirement passer par un truc branché sur l'USB (ou le DLNA  :( )  ?
 
(je viens de la Freebox Révolution et pouvoir balancer un fichier vidéo via le réseau sur le disque dur du player pour pouvoir ensuite le lire en direct dessus me semble naturel mais peut-être que non en fait  :o )
 


Suffit d'appuyer sur OK sur la chaîne en question pour choisir la source.
Oui, c'est tout à fait ça. Mais moi ça me paraît surnaturel d'envoyer un truc sur un disque dur du décodeur Free pour lire un truc alors que je l'ai sur le PC :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°787022
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 18-08-2014 à 19:24:57  profilanswer
 

ayé j'ai rendu le matos en magasin :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°787023
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-08-2014 à 19:25:11  profilanswer
 

Ha ok, du coup si on branche pas l'antenne on a les 25 premières chaînes qui ne fonctionnent pas c'est ça ?


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°787026
snaluori1
Utinam
Posté le 18-08-2014 à 19:29:56  profilanswer
 

Kara a écrit :

Ha ok, du coup si on branche pas l'antenne on a les 25 premières chaînes qui ne fonctionnent pas c'est ça ?


Oui tout à fait et si tu ne payes pas en plus la rente mensuelle qui sert à payer les dividendes pour les Porsches des actionnaires ton débit sera bridé.
Et si tu télécharges 6 torrents à la fois, ta box explosera :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°787029
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-08-2014 à 19:46:22  profilanswer
 

Y'a eu du delete là  [:transparency]  
 
Non mais si la version TNT c'est les canaux normaux et les versions Internet c'est à partir de 601, si on branche pas la TNT on a des canaux qui affichent rien au début.
 
Enfin je sais pas la question me parait pas si conne en fait  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 18-08-2014 à 19:46:38

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 19:46:22  profilanswer
 

n°787043
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2014 à 20:18:03  profilanswer
 

Il me semble que c'est en cours de dev la possibilité de choisir son flux (IP ou TNT)
 
Pour le fait de balancer le fichier sur le DD, le + naturel c'est d'avoir un nas dispo pour tous les appareils.
La feature FB elle manque c'est clair, mais en fait c'est pas mal aussi que ça soit absent, ça force à se bouger à monter un truc viable et à l'usage encore mieux que la FB.
 
Donc soit nas soit copier en USB sur clef ou DD :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°787049
snaluori1
Utinam
Posté le 18-08-2014 à 20:22:33  profilanswer
 

Kara a écrit :

Y'a eu du delete là  [:transparency]  
 
Non mais si la version TNT c'est les canaux normaux et les versions Internet c'est à partir de 601, si on branche pas la TNT on a des canaux qui affichent rien au début.
 
Enfin je sais pas la question me parait pas si conne en fait  :D


Non, tu as mal compris le poste de SS qui répondait à côté :D A partir de 601 ce sont les versions SD des chaînes HD. De 1 à 25 tu as les chaînes de la TNT mais qui passent par l'ADSL.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°787051
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-08-2014 à 20:22:47  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Il me semble que c'est en cours de dev la possibilité de choisir son flux (IP ou TNT)
 
Pour le fait de balancer le fichier sur le DD, le + naturel c'est d'avoir un nas dispo pour tous les appareils.
La feature FB elle manque c'est clair, mais en fait c'est pas mal aussi que ça soit absent, ça force à se bouger à monter un truc viable et à l'usage encore mieux que la FB.
 
Donc soit nas soit copier en USB sur clef ou DD :jap:


Mais donc un NAS ça passerait par du DLNA ou la box peut accéder à un répertoire réseau (Samba ou équivalent) ?

snaluori1 a écrit :


Non, tu as mal compris le poste de SS qui répondait à côté :D A partir de 601 ce sont les versions SD des chaînes HD. De 1 à 25 tu as les chaînes de la TNT mais qui passent par l'ADSL.

Donc en fait je confirme que je comprend pas à quel moment elle utilise la TNT du coup  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 18-08-2014 à 20:24:10

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°787056
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2014 à 20:28:17  profilanswer
 

Kara a écrit :


Mais donc un NAS ça passerait par du DLNA ou la box peut accéder à un répertoire réseau (Samba ou équivalent) ?


 
DLNA :jap:
 
Serveur qui tourne côté nas (qui index, trie et met à dispo pour le client ), et le client côté appareil.
 
Ou tu laisses tourner le PC et t'actives un serveur dessus.
 
Au final derrière c'est toujours du DLNA.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°787058
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-08-2014 à 20:33:16  profilanswer
 

Bon ba je vais opter pour un boitier multimédia ça sera plus simple   [:canaille]  
 


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°787061
snaluori1
Utinam
Posté le 18-08-2014 à 20:38:27  profilanswer
 

Un Pi + un NAS :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°787072
rody
Posté le 18-08-2014 à 21:25:22  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

:jap:
Tu me confirme que le vdsl sur ligne indirecte (en octobre) va pas foutre le boxon sur les lignes des autres abonnés?
Notamment sur le débit des personnes en adsl


Je ne pense pas que ça pertubera car le vdsl ne fait qu'utiliser des fréquences en plus de l'ADSL.
Et les câbles étants torsadés ça devrait aller. Ça a été testé avant d'être autorisé.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°787076
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-08-2014 à 21:40:17  profilanswer
 

rody a écrit :


Je ne pense pas que ça pertubera car le vdsl ne fait qu'utiliser des fréquences en plus de l'ADSL.
Et les câbles étants torsadés ça devrait aller. Ça a été testé avant d'être autorisé.


 
On devrait demander à l'arcep avant de lancer un nouveau décodeur :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°787084
rody
Posté le 18-08-2014 à 22:23:21  profilanswer
 

:lol:


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°787101
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 19-08-2014 à 00:38:28  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Non, tu as mal compris le poste de SS qui répondait à côté :D A partir de 601 ce sont les versions SD des chaînes HD. De 1 à 25 tu as les chaînes de la TNT mais qui passent par l'ADSL.


Heu pourtant j'ai compris qu'il parle du cas de brancher une antenne pour la TNT et donc il a les chaines de la TNT (antenne) après le scan dans les 1ers numéros (en fonction de la qualité du signal certains sont automatiquement remplacées par celles de l'ADSL) :ange:
Il s'interroge donc si on ne branche plus d'antenne TNT (ou que le signal est faible) on se retrouve donc avec les 1ères chaines en noir, dans ce cas je lui proposais temporairement de les voir à partir de 601 ou de choisir la source via OK ...

Kara a écrit :

Y'a eu du delete là  [:transparency]  
Non mais si la version TNT c'est les canaux normaux et les versions Internet c'est à partir de 601, si on branche pas la TNT on a des canaux qui affichent rien au début.
Enfin je sais pas la question me parait pas si conne en fait  :D


Ca dépend du choix que tu as fait lors de la 1ère mise en service de ton décodeur (faudrait préciser tout ça ainsi que ton décodeur) :o
-si au départ tu as configuré ton décodeur avec l'antenne TNT branchée, les 1ères chaines du décodeur seront celles trouvées via l'antenne TNT ...
 >>> si le signal devient moyen et que la chaine part (donc temporaire) tu peux basculer sur la version ADSL à partir de 601 (certes en sd) ou touche OK sur la chaine TNT qui foire et aller tout en bas choisir la source.
 
-si tu n'as pas choisi d'afficher les chaines de la TNT (via l'antenne), tu auras donc les 1ères chaines TNT mais via l'ADSL en hd affichées directement.
 >>> si antenne branchée ou débranchée ça ne changera rien, par contre en cas de déco de ta ligne t'aura que dalle d'où l'intérêt d'avoir l'antenne branchée et le scan fait et si je ne me trompe le décodeur garde en mémoire ton dernier choix de source fait par chaine...

Kara a écrit :

Donc en fait je confirme que je comprend pas à quel moment elle utilise la TNT du coup  :D


Snaluori1 préfère s'amuser avec les formeurs qui restent évasifs :cry:
Sinon si tu veux savoir comment éliminer/ajouter les chaines de la TNT (antenne) de ton décodeur (surtout si tu n'as plus d'antenne ou si la qualité est mauvaise par moment), il faut aller dans les réglages de ton décodeur, dans "Menu" puis "Mon compte/mes réglages 2x/chaine TNT"  ...


Message édité par SolidShark le 19-08-2014 à 01:21:57

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°787105
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-08-2014 à 01:32:47  profilanswer
 

La tnt il suffit de faire ok sur la chaîne et de modifier la source,  les chaînes tnt ne sont plus accessible en tant que telle, à partir de 601 ce sont les chaînes en sd

n°787108
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 19-08-2014 à 01:43:49  profilanswer
 

Qu'est ce que tu veux dire par "les chaines tnt ne sont plus accessibles en tant que telle" :pt1cable:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°787121
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-08-2014 à 08:37:38  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Qu'est ce que tu veux dire par "les chaines tnt ne sont plus accessibles en tant que telle" :pt1cable:


https://www.youtube.com/watch?v=2VFDd7L_n7Y
 
 [:lefab:5]


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°787131
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-08-2014 à 09:44:34  profilanswer
 

Bon, je verrais quand j'y serais, merci pour tous ces renseignements  :jap:  :jap:  :jap:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°787159
Jileo
Posté le 19-08-2014 à 12:20:52  profilanswer
 

Dites moi pour OCS, ça fonctionne comment la VOD des séries ?
 
Admettons Game of Throne qui est passé en US+1 il y a 6 mois, c'est disponible en VOD juste après la diffusion ? Pour une période de combien de temps ? C'est la même règle pour toutes les séries ?

n°787165
snaluori1
Utinam
Posté le 19-08-2014 à 12:52:04  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Dites moi pour OCS, ça fonctionne comment la VOD des séries ?
 
Admettons Game of Throne qui est passé en US+1 il y a 6 mois, c'est disponible en VOD juste après la diffusion ? Pour une période de combien de temps ? C'est la même règle pour toutes les séries ?


Tout est là http://go.ocs.fr/


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°787175
Jileo
Posté le 19-08-2014 à 13:36:51  profilanswer
 

Ouai j'ai vu ce matin :jap:

 

Mais ça répond pas à mes questions :D

 

Edit: autant pour moi, 30 jours seulement ?


Message édité par Jileo le 19-08-2014 à 13:39:10
n°787181
snaluori1
Utinam
Posté le 19-08-2014 à 13:52:33  profilanswer
 

Il y a la durée de dispo en haut à droite quand tu cliques sur un épisode.
Après, ça dépendra des séries et tout. Par exemple, là tu as accès aux anciennes saisons de Boardwalk Empire mais pas pour d'autres séries.
Mais oui, en général c'est 30 jours (tout de suite) après la diffusion.

 

edit : http://www.ocs.fr/aide.html

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 19-08-2014 à 13:54:24

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°787190
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-08-2014 à 14:07:06  profilanswer
 

Dites, dans le titre du topic il est fait référence à un correctif en cours.
 
Y'a un bugtracker où on peut consulter le contenu dudit correctif ? (et des améliorations en cours tant qu'à faire ?)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°787191
SOF40
Posté le 19-08-2014 à 14:08:09  profilanswer
 

Kara a écrit :

Dites, dans le titre du topic il est fait référence à un correctif en cours.
 
Y'a un bugtracker où on peut consulter le contenu dudit correctif ? (et des améliorations en cours tant qu'à faire ?)


 
c'est pas vraiment à jour  
 
Message édité par _Makaveli_ le 09-05-2014 à 08:13:07


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°787193
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-08-2014 à 14:09:27  profilanswer
 

Certes  :o  
 
Bon après ça change pas ma question : y'a un outils de suivi ? (où une liste des différentes versions et leur contenu, j'ai pas trouvé ça sur le topic)


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°787196
SOF40
Posté le 19-08-2014 à 14:10:24  profilanswer
 

Kara a écrit :

Certes  :o  
 
Bon après ça change pas ma question : y'a un outils de suivi ? (où une liste des différentes versions et leur contenu, j'ai pas trouvé ça sur le topic)


 
je crois pas, on peut pas dire que ca soit la transparence de ce coté la


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°787197
Jileo
Posté le 19-08-2014 à 14:11:11  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Il y a la durée de dispo en haut à droite quand tu cliques sur un épisode.
Après, ça dépendra des séries et tout. Par exemple, là tu as accès aux anciennes saisons de Boardwalk Empire mais pas pour d'autres séries.
Mais oui, en général c'est 30 jours (tout de suite) après la diffusion.
 
edit : http://www.ocs.fr/aide.html


:jap:

n°787202
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-08-2014 à 14:13:47  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
je crois pas, on peut pas dire que ca soit la transparence de ce coté la

okay
 
Bon ba j'ai trouvé ça déjà : http://www.nextinpact.com/news/877 [...] mmande.htm
 
EDIT : sinon y'a pas un "universlivebox" ou un truc dans le genre ?  :o
Ha ba si : http://livebox-news.com/


Message édité par Kara le 19-08-2014 à 14:21:15

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°787205
snaluori1
Utinam
Posté le 19-08-2014 à 14:20:26  profilanswer
 

Kara a écrit :

Dites, dans le titre du topic il est fait référence à un correctif en cours.
 
Y'a un bugtracker où on peut consulter le contenu dudit correctif ? (et des améliorations en cours tant qu'à faire ?)


Orangeinfo.fr ;)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°787207
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 19-08-2014 à 14:22:29  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Orangeinfo.fr ;)


Ha oui aussi  :jap:


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°787249
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-08-2014 à 16:56:23  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Orangeinfo.fr ;)

 

Mouais c'st moyen, surtout leurs rédacteurs :o²

 

M Aucun_lien_fils_unique, pas de tracker comme chez free&co, comme dit SOF c'est assez opaque.

 

Quand une MàJ sort faut trouver la page qui détaille légèrement le changelog quoi.... :/

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 19-08-2014 à 16:56:41

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°787251
snaluori1
Utinam
Posté le 19-08-2014 à 16:59:04  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Mouais c'st moyen, surtout leurs rédacteurs :o²


J'en sais rien, je ne les connais pas :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°787338
SOF40
Posté le 20-08-2014 à 09:00:11  profilanswer
 

J'avais loupé l'info de l'arcep qui autorise le vdsl en ligne indirect, c'est pas trop tôt.
 
bon moi je suis déjà en VDSL :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°787526
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 21-08-2014 à 02:25:31  profilanswer
 

Quelqu'un utilise l'application "TV d'Orange" sur une tablette 10" quelconque (j'ai testé sur des tablettes Acer/Asus/HP/Qilive en quad tjs pareil), j'ai les chaines d'OCS qui restent d'une qualité dégueulasse malgré mon débit de ligne (vdsl, de la HD sur 2 TV) :pt1cable:
J'ai beau me rapprocher de la Lbx3 mais tjs pareil, pourtant les autres chaines après quelques secondes s'affichent nettement, il n'y a qu'OCS ou la qualité reste toujours aussi pourrie :heink:

 

Quelqu'un peu me confirmer ça si c'est pareil chez lui :??:
Par contre j'ai fait le test en passant par ma ligne qui est en HD mais en utilisant les identifiants d'un abonné qui a une ligne non HD, est ce que ça peut être en cause :??:
Est ce qu'il va y avoir une maj de cette application pour régler ce problème de décompression de m.... (quand je vois la qualité de l'application TV de C+/Csat) :??:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 21-08-2014 à 02:44:25

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°787528
snaluori1
Utinam
Posté le 21-08-2014 à 03:47:38  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

J'avais loupé l'info de l'arcep qui autorise le vdsl en ligne indirect, c'est pas trop tôt.
 
bon moi je suis déjà en VDSL :D


y'a pas de quoi :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  615  616  617  ..  1013  1014  1015  1016  1017  1018

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR