Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  1013  1014  1015  1016  1017  1018
Auteur Sujet :

[Topic R+] Livebox

n°783901
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-08-2014 à 10:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

burn2 a écrit :


- risquer d'avoir une indispo de ligne temporaire durant la bascule


Où tu as vu une indispo ?
Tu ramène ta box ADSL quand ta box fibre à récupérée le téléphone, y'a pas d'indispo (en tout cas, chez orange) :jap:
Et pour le reste : la même raison pour laquelle les gens veulent le nouvel iPhone : c'est pas forcément par besoin :jap:


Message édité par l0g4n le 05-08-2014 à 10:54:46

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 10:54:12  profilanswer
 

n°783908
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-08-2014 à 11:00:07  profilanswer
 

Ah parce qu'il n'y a jamais de raté c'est sûr hein? :o
Orange c'est parfait c'est ça? :D
 
 
la différence c'est qu'un ibidule tu arrives tu changes ayé c'est bon j'ai retrouvé ma ligne. Là faut poser une journée de congé, pour que le technicien vienne (ou pas, beaucoup de personne se sont vu poser des lapins, ça arrive...) et pour au final ne pas être sûr que la fibre puisse passer selon l'installation etc.  
 
On peut aussi rajouter que certains ont internet dans leurs résidences secondaires, et donc le but c'est payer le moins cher possible (la dispo étant moins important) donc le changement pour la fibre est clairement peu probable etc.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°783909
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 05-08-2014 à 11:00:57  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant....
Comme dit plusieurs fois, tant que la fibre ne sera pas exactement au même prix voir moins cher 90% des gens n'en auront pas besoin.  
 
L'usage de la majorité des gens, c'est de recevoir des mails, surfer.
Eventuellement regarder quelques vidéos etc, même en hd, ce à quoi l'adsl convient parfaitement tant qu'on a un débit >= 8mb.
Donc pourquoi payer plus...  
 
 
Personnellement la fibre ne me servirait principalement qu'à uper vers mon serveur, pour tout le reste ma ligne à 16mB/s me suffit parfaitement. DU coup il est facile de comprendre que 90% des gens n'ont aucun intéret à avoir la fibre, et surtout à payer plus cher. ;)
 
Sinon comme dit sur le topic fibre, l'investissement de la fibre j'ai du mal à comprendre comment c'est foutu, chez moi les armoires sont là depuis plus de 7 mois, et personne n'est raccordable. les armoires décorent et c'est tout.


bienvenue au club :D  

burn2 a écrit :

APrès comme dit sur la fibre il y a des aberrations niveau déploiement.  
 
Je suis passé dans une ville de 600 habitants, en rase campagne sans entreprise, et j'ai eu la surprise de découvrir une armoire fibre qui vient d'arriver! C'est complètement stupide, je suis près à parier que peu de personne y basculerons!
Tant mieux pour ceux qui pourront en profiter, mais clairement là j'ai du mal à comprendre l'investissement.
 
A côté de ça, dans ma grande ville, il y a deux armoires fibres qui sont en place depuis plus de 7 mois pour couvrir tout le quartier (zone dense avec plein d'appart), et personne ne peut être raccordé!!!  (notre syndic a déjà donné son accord depuis plus de 7 mois par exemple...)


 
quand je disais ici, que le déploiement est mal fait
L'état aurait du gérer le déploiement ou une entité indépendante co-public-privée
En plus on autorise le vdsl2 dans le même temps, d'autant plus sur les lignes indirectes d'ici octobre prochain, ça va encore bien ralentir le déploiement, merci l'arcep


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°783912
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2014 à 11:04:01  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Par rapport à l'offre "normale", or tout le monde n'a pas les offres avec tv and co (en étant chez ovh je suis à 29.90 donc clairement pas le prix de la plus basse offre fibre ou il faut en plus rajouter la livebox), ou certains sont chez sosh par exemple, d'autres ont l'offre découverte 8mega sans engagement.


 
Bah faudrait savoir, tu parles de mme michu qui veut pas se faire suer avec les parrainages, au dessus. Bah mme michu, elle a un triple play basique avec la TV, la livebox etc.
 
Je vois où tu veux en venir, oui y'a pas encore de forfait fibre chez orange en découverte, à 20€ par mois :spamafote:
 
Chez SFR y'a ou y'a eu, il me semble.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°783914
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-08-2014 à 11:06:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :

APrès comme dit sur la fibre il y a des aberrations niveau déploiement.  
 
Je suis passé dans une ville de 600 habitants, en rase campagne sans entreprise, et j'ai eu la surprise de découvrir une armoire fibre qui vient d'arriver! C'est complètement stupide, je suis près à parier que peu de personne y basculerons!
Tant mieux pour ceux qui pourront en profiter, mais clairement là j'ai du mal à comprendre l'investissement.
 
A côté de ça, dans ma grande ville, il y a deux armoires fibres qui sont en place depuis plus de 7 mois pour couvrir tout le quartier (zone dense avec plein d'appart), et personne ne peut être raccordé!!!  (notre syndic a déjà donné son accord depuis plus de 7 mois par exemple...)


 
T'être que le village était sur la passage vers un point où fallait emmener la fibre, et que du coup, quitte à passer par là, autant préparer plutôt que d'avoir à revenir tout refaire dans 3 ans....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°783915
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-08-2014 à 11:06:59  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ah parce qu'il n'y a jamais de raté c'est sûr hein? :o
Orange c'est parfait c'est ça? :D


Demande à Je@nb ce qu'il en pense :o
C'est pas qu'il y a pas de ratés, y'en a pleins (enfin, tout est relatif) qui ont eu des soucis, sauf que la base c'est : "si la nouvelle connexion marche pas, tu coupes pas l'ancienne", et donc, t'a pas d'indispo. Me fait pas dire ce que j'ai pas dis ;)
 
Le pourcentage de gens chez qui ça passe pas, on l'a pas, mais tu fait le tour du topic fibre, c'est clairement pas une majorité. Le pire, c'est quand le prestataire à la flemme de faire passer. Je passerais sous silence la comparaison foireuse avec le iBidule qui marche directement au changement (oh, tient, des micro/nano sim ! Mince, la mienne est pas compatible..).
 
Et le discours sur la résidence secondaire est totalement hors propos : le gros du déploiement fibre se fait en zone très dense. T'en connais beaucoup qui ont une maison principale dans le Gers et une résidence secondaire à Paris intra-muros ?
 
C'est bien beau la quantité de cas particuliers que tu cites, mais au final, je pense qu'une majorité de clients éligibles pourraient passer à la fibre, sans hausse de prix, avec pour seule "condition" de perdre une demi-journée (et de gagner en confort d'utilisation, passer sur une offre plus récente et potentiellement y gagner appels illimités, décodeur plus récent...).


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°784019
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 05-08-2014 à 15:34:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma livebox est branchée sur un onduleur et j'ai eu la surprise lors d'une coupure de courant survenue il y a une heure, de voir ma connexion internet coupée  :ouch:  
 
J'ai uniquement branché la prise de courant de ma livebox sur l'onduleur, ai je oublié de brancher d'autres prises de la livebox ?
 
La connexion ethernet entre mon mac et la livebox passe par un switch ethernet lui aussi relié électriquement à un onduleur.
 
Merci pour votre aide  :jap:  


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°784023
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-08-2014 à 15:41:45  profilanswer
 

Je vais dire un truc con, mais si la coupure de courant à touché ton quartier, ton DSLAM l'a peut être subie aussi :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°784028
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-08-2014 à 16:02:58  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


[...]
Et le discours sur la résidence secondaire est totalement hors propos : le gros du déploiement fibre se fait en zone très dense. T'en connais beaucoup qui ont une maison principale dans le Gers et une résidence secondaire à Paris intra-muros ?

 

C'est bien beau la quantité de cas particuliers que tu cites, mais au final, je pense qu'une majorité de clients éligibles pourraient passer à la fibre, sans hausse de prix, avec pour seule "condition" de perdre une demi-journée (et de gagner en confort d'utilisation, passer sur une offre plus récente et potentiellement y gagner appels illimités, décodeur plus récent...).


Je t'ai donné pas mal d'exemples ou ce n'est pas forcément en ville, tu as pas mal de village côté Est de la france ou tout est fibré, parce que la région a fait le forcing pour bien fibrer.

 

Je t'ai donné un exemple dans un patelin fibré pour 600 habitants en rase campagne (pas dans l'Est hein :o ), alors que tous les villes à côté plus importantes avec des entreprises ne le sont pas.

 

Pau n'est pas non plus Paris intra muros par exemple hein...
Faut sortir de Paris aussi... :o

 

Je t'ai donné un exemple de grande ville (et visiblement je ne suis pas le seul) ou techniquement on pourrait être éligible, il y a la PMZ dans la rue (2 pour tout le quartier) mais ou aucun travaux pour relier les résidences n'ont été fait, et ce depuis 7 mois, donc à part décorer ça ne sert à rien.

 

Le déploiement est loin d'être parfait, et il existe énormément de cas ou c'est loin d'être comme tu le dis. ;)

  

Pour ta deuxième phrase:

Citation :

je pense qu'une majorité de clients éligibles pourraient passer à la fibre, sans hausse de prix, avec pour seule "condition" de perdre une demi-journée (et de gagner en confort d'utilisation, passer sur une offre plus récente et potentiellement y gagner appels illimités, décodeur plus récent...)


Encore une fois, tu réagis avec tes propos.
L'utilisateur normal, du moins quand je vois tous ceux que je croises (surtout si on tape dans les plus de 50 ans) il n'a pas envie de se faire chier à poser un jour s'il n'en a pas le besoin. ça ça reste un constat:!
Si sa ligne lui suffit, il ne va pas se faire chier pour faire la bascule, et ça c'est un fait. Si maintenant sa ligne ne lui suffisait pas, il y a fort à parier que là il se renseignerait pour le faire ou serait plus motivé. Mais se prendre la tête pour avoir "pareil" comprendre une ligne qui lui suffit et payer le même prix ben il n'a aucune raison à se faire chier et à perdre un de ses jours de congés pour "ça'...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 05-08-2014 à 16:10:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°784040
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-08-2014 à 16:27:32  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Pau n'est pas non plus Paris intra muros par exemple hein...
Faut sortir de Paris aussi... :o


Tombe bien, je suis à Toulouse, une grosse portion de la ville est fibré, et des petites villes autour aussi :jap:
Étonnamment, la ville est fibrée ET les gens y ont accès :o
Pour Pau... Vas te renseigner sur le Pau Broadband Country ;)
Et si maintenant l'utilisateur normal à plus de 50 ans, vas falloir révolutionner le monde :jap:
Chez moi, l'utilisateur normal, ça peut être tata ginette, 80 ans, qui de toutes façon n'en a rien à battre, Gérard 50 ans qu'en a rien a battre non plus (quoi que, si il peut avoir le foot inclus, ce serais pas plus mal) et Kévin, 22 ans, qui cracherais pas sur pouvoir DL Callof un peu plus vite (sur steam :o).


Message édité par l0g4n le 05-08-2014 à 16:32:36

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 16:27:32  profilanswer
 

n°784054
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-08-2014 à 16:54:08  profilanswer
 

J'en rajoute un peu si tu veux, mais si tu descends jusqu'à 40ans, tu as 51.2% de la population française qui a plus de 40 ans, donc oui ça représente la majorité de la population. :o

 

La tranche 20-40 ne représente "que" 24% de la population.

 


Après comme tu le dis kevin il sera peut-être content, mais kevin ce n'est pas lui qui décide, si tata jeaninie elle s'en fou, elle dira a kevin de patienter et qu'il doit faire avec....

 

Et forcément ces chiffres ne tiennent pas parti du % de réel d'utilisation par tranche d'age. Mais personnellement quand je vois mon entourage et ce que je vois autour en discutant en SAV etc, à part les jeunes qui comme tu le dis avec les jeux etc, pourraient avoir un intéret à la fibre (et encore, tu ne télécharges pas call of tous les jours, le jour ou tu l'achètes tu peux bien patienter le temps du téléchargement...),90% de ceux de plus de 40 ans n'en ont pas l'intérêt. leur ligne adsl leur suffit à 100%.
Les seuls qui en auraient besoin, c'est comme certains l'ont dit ailleurs, ceux qui sont en re adsl ou avec un débit pourri à moins de 2mb.  Mais qui ne sont pas prêt d'avoir le choix de la fibre.

 


C'est bien pour ça que personnellement le résultat noté ici ne m'étonne pas du tout, c'est tout à fait représentatif de ce que je vois autour de moi...
Même moi à part l'upload qui serait très utile pour moi (et donc là oui la fibre me serait utile sur ce point précis, mais il faudrait que je paye 7€ de plus par mois), je n'en ai franchement rien à f***** de ne télécharger qu'à 1.6mo/s avec ma "pauvre" ligne adsl 2+... :whistle:


Message édité par burn2 le 05-08-2014 à 16:55:57

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°784056
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-08-2014 à 16:57:40  profilanswer
 

Si j'ai précisé que Kevin avais 22 ans, c'était sous entendus qu'il vivait "chez lui" :jap:
Si 90% des >40 ans n'en ont rien à carrer, ce que je peut comprendre, une grosse majorité des <30 ans que je connais y passent dès que possible. Alors oui, mon entourage n'est probablement pas un exemple de population moyenne, mais j'en déduit que le tient non plus :)
Le redface après le "sur steam" donnais une justification moins officielle et légale à l'augmentation du débit. Il se trouve que les jeunes sont, semble-t-il, les plus friands de ces méthodes alternatives de consommation de multimédia, et donc, profitent encore plus de la montée en débit de la fibre :jap:
Si je fait des stats autour de moi, 90% des gens éligibles sont passés à la fibre. Alors oui, c'est en grosse partie un public avertis (mais pas que). Et avec des moyens (mais pas que).


Message édité par l0g4n le 05-08-2014 à 16:58:31

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°784058
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-08-2014 à 17:02:54  profilanswer
 

Bah, justement, ce que je te disais, c'est que les résultats donné ici sur ce topic sur le faible % d'adoption de la fibre au final, tend justement à montrer que mon entourage est plus représentatif en moyenne de ce qui se passe puisque justement ça correspond à ce que je vois autour. ;)
Et pour info la trance 40 ==> 60 ans représente 27% de la population donc c'est toujours plus que la tranche 20 ==> 40.

 

Si je prends mon entourage jeune, comme tu le dis à moins de 30 ans, forcément la grande majorité va peut-être avoir un intérêt à la fibre car l'usage a potentiellement des chances d'être différent (partage de vidéo etc), si vraiment ce n'est pas plus cher, et encore si je prends certains de mes potes qui ont tendance à essayer de payer le moins cher possible (sans trop rogner) mais qui se foutent de la partie box, bah ce n'est pas non plus sur l'offre 3 en un d'orange qu'ils vont s'orienter!
Il faut encore découper la tranche, si t'es étudiant, tu n'as déjà pas forcément la possibilité de te payer un accès, et si tu le peux tu prends au moins cher, c'est comme ça pour beaucoup de personne donc la fibre...  
Donc même sur la tranche 20/25 ce n'est pas forcément si facile que ça!
Après si tu travailles la donne peut/va changer selon ton salaire et tes frais.

 

Pour moi, Il manque encore une offre ligne fibre only pour que ça puisse augmenter le nombre. Pour ma part, j'en ai RAF de l'offre téléphonie et TV, du coup, quand je vois l'offre fibre j'ai forcément l'impression de payer pour des services que je n'utilise pas et donc de trop payer.


Message édité par burn2 le 05-08-2014 à 17:07:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°784104
farika
Posté le 05-08-2014 à 18:33:37  profilanswer
 

Comment ça se passe pour le branchement adsl lors d'un déménagement ?  
 
J'ai appelé sosh aujourd'hui pour un déménagement prévu le 23 mais ils ont refusé de m'abonner car soit disant le locataire actuel va être coupé immédiatement et jusqu'au 23 ...
 
Ils m'ont dit qu'ils fallait que je m'abonne que le 23, ce qui entraîne inévitablement que je vais devoir attendre 8/15 jours le branchement... C'est pourquoi j'ai voulu anticiper.
 
Votre avis ?

n°784110
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-08-2014 à 18:49:38  profilanswer
 

multivitamine a écrit :

j'en peu plus de mon SGS1.
 
Ya moyen de passer mon open play 4G sur du pareil mais avec portable?
 
En prolongeant l'engagement toussa?
 
Ca couterais combien?
 
Parce que quand je simu sur orange, ça me rajoute + de 10€ sur l’abonnement, 24 mois, mais aucun portable proposé à l'étape de validation. :o


 
-> boutique pour faire ça

n°784111
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-08-2014 à 18:50:52  profilanswer
 

farika a écrit :

Comment ça se passe pour le branchement adsl lors d'un déménagement ?  
 
J'ai appelé sosh aujourd'hui pour un déménagement prévu le 23 mais ils ont refusé de m'abonner car soit disant le locataire actuel va être coupé immédiatement et jusqu'au 23 ...
 
Ils m'ont dit qu'ils fallait que je m'abonne que le 23, ce qui entraîne inévitablement que je vais devoir attendre 8/15 jours le branchement... C'est pourquoi j'ai voulu anticiper.
 
Votre avis ?


 
sosh  [:mistersid3]  
 
même pas capable de prévoir à l'avance un déménagement
 
c'est beau le low cost ! c'est beau !  [:mistersid3]

n°784112
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 05-08-2014 à 18:56:46  profilanswer
 

.


Message édité par jma64 le 05-08-2014 à 18:57:46
n°784115
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 05-08-2014 à 19:02:36  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

Bonjour,
 
ma livebox est branchée sur un onduleur et j'ai eu la surprise lors d'une coupure de courant survenue il y a une heure, de voir ma connexion internet coupée  :ouch:  
 
J'ai uniquement branché la prise de courant de ma livebox sur l'onduleur, ai je oublié de brancher d'autres prises de la livebox ?
 
La connexion ethernet entre mon mac et la livebox passe par un switch ethernet lui aussi relié électriquement à un onduleur.
 
Merci pour votre aide  :jap:  


 

l0g4n a écrit :

Je vais dire un truc con, mais si la coupure de courant à touché ton quartier, ton DSLAM l'a peut être subie aussi :o


 
Merci pour ton aide.
 
Je n'ai pas branché la prise téléphonique sur l'onduleur pensant que cela n'aurait pas d’impact en cas de coupure de courant, cela vient peut être de là mon soucis ?
 
Encore merci pour votre aide  :jap:  


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°784116
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-08-2014 à 19:05:03  profilanswer
 

bah non, mais si les équipements orange tombent eux aussi en radent de courant, bah tu n'as plus d’accès internet :D

n°784118
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-08-2014 à 19:07:58  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :


 
Merci pour ton aide.
 
Je n'ai pas branché la prise téléphonique sur l'onduleur pensant que cela n'aurait pas d’impact en cas de coupure de courant, cela vient peut être de là mon soucis ?
 
Encore merci pour votre aide  :jap:  


Wat ? Euh, non, aucun rapport, mettre ton onduleur entre ton modem et la prise, ça vas juste protéger en cas de foudre :jap:
Par contre, btbw t'a expliqué, si jamais les équipements orange au bout de la ligne tombent à cours de jus, bah tu peut pas trop synchro quoi :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°784146
SOF40
Posté le 05-08-2014 à 21:02:18  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Wat ? Euh, non, aucun rapport, mettre ton onduleur entre ton modem et la prise, ça vas juste protéger en cas de foudre :jap:
Par contre, btbw t'a expliqué, si jamais les équipements orange au bout de la ligne tombent à cours de jus, bah tu peut pas trop synchro quoi :D


 
Il a juste à onduler le quartier  [:faman:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°784159
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 05-08-2014 à 21:43:56  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
-> boutique pour faire ça


Jy suis allé, trop de monde, je me suis barré :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°784327
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 06-08-2014 à 14:00:24  profilanswer
 

Merci à tous pour vos explications  :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°784455
farika
Posté le 06-08-2014 à 19:35:49  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
sosh  [:mistersid3]  
 
même pas capable de prévoir à l'avance un déménagement
 
c'est beau le low cost ! c'est beau !  [:mistersid3]


 
En même temps, selon la boutique orange pareil... Tant que l'ancien locataire n'a pas résilié , on ne peut rien faire... A moins de payer des frais d'activation pour une nouvelle ligne. Dixit boutique nantes atlantis...


Message édité par farika le 06-08-2014 à 19:50:37
n°784540
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2014 à 01:20:52  profilanswer
 

WTF !

 

o_O

 

si tu viens avec un justificatif de domicile, la ligne de l'ancien saute sans pb ! et cela, sans frais si tu as une offre dégroupé, bordel ce que les gens peuvent raconter comme conneries, quand même ....

 

on est les seuls (orange) à pouvoir faire ça d'ailleurs :D

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 07-08-2014 à 01:21:19
n°784614
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-08-2014 à 13:47:56  profilanswer
 

Y a encore des gens qui bosse chez orange? j'essaye de les joindre depuis plusieurs jours au 3900, chaque fois " merci de rappeler, le service est plein ou en dérangement"?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°784615
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 07-08-2014 à 13:52:53  profilanswer
 

Non, la boite ferme au mois d'août.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°784676
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 07-08-2014 à 16:43:32  profilanswer
 

je suis passé en boutique pour ma mere qui va déménager ... attente un peu longue  
mais conseil au poil , le mec de l'acceuil primaire ( ou le tri je sais pas comment ca s'appelle ) et le commercial après ont été excellents et de bon conseil et en plus j'ai pu faire les modifs de contrat pour me mere sur la foi de ma carte d'identité ...
 
franchement impressionné depuis la derniere fois ou j'y étais aller  :jap:  
 
par contre l'attente .... :sweat:  
 
y a pas un systeme de prise de rendez vous avec des commerciaux en boutique par hasard ?


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°784692
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-08-2014 à 17:22:46  profilanswer
 

karoliko a écrit :

je suis passé en boutique pour ma mere qui va déménager ... attente un peu longue  
mais conseil au poil , le mec de l'acceuil primaire ( ou le tri je sais pas comment ca s'appelle ) et le commercial après ont été excellents et de bon conseil et en plus j'ai pu faire les modifs de contrat pour me mere sur la foi de ma carte d'identité ...
 
franchement impressionné depuis la derniere fois ou j'y étais aller  :jap:  
 
par contre l'attente .... :sweat:  
 
y a pas un systeme de prise de rendez vous avec des commerciaux en boutique par hasard ?


nop


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°784693
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-08-2014 à 17:25:19  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Y a encore des gens qui bosse chez orange? j'essaye de les joindre depuis plusieurs jours au 3900, chaque fois " merci de rappeler, le service est plein ou en dérangement"?


Les orages blindent le SAV :jap: Et tu rajoutes aussi les congés d'été et ça devient vite plus compliqué à gérer :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°784694
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-08-2014 à 17:26:50  profilanswer
 

Vini a écrit :


Les orages blindent le SAV :jap: Et tu rajoutes aussi les congés d'été et ça devient vite plus compliqué à gérer :D


oui j'ai vu que y a pas mal d'incident d'orage, mais j'appelle à des heures creuses (tôt le matin ou en début d'aprem) mais ça te laisse même pas la possibilité de patienter, ça t'envoie bouler direct


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°784699
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-08-2014 à 17:33:43  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


oui j'ai vu que y a pas mal d'incident d'orage, mais j'appelle à des heures creuses (tôt le matin ou en début d'aprem) mais ça te laisse même pas la possibilité de patienter, ça t'envoie bouler direct


J'ai eu ça aussi, dommage que ça soit après tout le blabla du serveur vocal ...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°784701
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-08-2014 à 17:36:36  profilanswer
 

Vini a écrit :


J'ai eu ça aussi, dommage que ça soit après tout le blabla du serveur vocal ...


ouais
je réessayerais de temps en temps, ça fait 2 mois que j'ai la box qui dort dans la maison alors que mon abo a été résilié :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°784704
rody
Posté le 07-08-2014 à 17:40:52  profilanswer
 

Ba passe la déposer en agence


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°784705
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 07-08-2014 à 17:42:30  profilanswer
 

rody a écrit :

Ba passe la déposer en agence


il faut pas un courrier de retour avec un numéro spécifique, sinon ils vont le rattacher comment à mon compte/abo?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°784712
farika
Posté le 07-08-2014 à 17:56:01  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

WTF !  
 
o_O
 
si tu viens avec un justificatif de domicile, la ligne de l'ancien saute sans pb ! et cela, sans frais si tu as une offre dégroupé, bordel ce que les gens peuvent raconter comme conneries, quand même ....  
 
on est les seuls (orange) à pouvoir faire ça d'ailleurs :D


 
Bah en soit ca serait théoriquement possible mais que à partir de la date de déménagement... Donc, impossible "d'anticiper" les choses.  
 
Selon Orange, la personne d'avant, va être déconnecté plusieurs jours avant que moi je sois branché

n°784756
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2014 à 22:09:30  profilanswer
 

Non ....
 
 
Les rdv en boutique c est pour les pro et ils passent devant tout le monde :D

n°784796
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-08-2014 à 01:51:45  profilanswer
 

Les vrais pros font venir Orange directement  [:vini01]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°784798
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-08-2014 à 02:03:24  profilanswer
 

un jour, un jour :D

n°784799
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 08-08-2014 à 04:51:11  profilanswer
 

Vini a écrit :

Les vrais pros font venir Orange Business Service directement  [:vini01]


Fixed.

n°784804
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 08-08-2014 à 07:50:38  profilanswer
 

Et après, ils supportent les BLB en OneAccess :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  612  613  614  ..  1013  1014  1015  1016  1017  1018

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD*** Réseau domestique et partage de connexion Internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR