Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet sans ligne telephonique avec Numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet sans ligne telephonique avec Numéricable

n°393491
rekin
Posté le 05-12-2008 à 22:21:23  profilanswer
 

Salut,
 
Voila pour etre bref,  
J'ai fais ma petite enquete sur les offres internet seul. car les pack tv + tel + internet ne m'interresse pas.  
 
Le truc c'est que je n'ai pas de ligne telephonique, il faudrai que j'en fasse installer une. ca qui me couterai 110 car franc telecom.
 
Mais j'ai decouvert les offre cablé en fibre optique. internet a 100Mo etc...  
 
Et la j'y vois que des avantages, y compris sur les tarifs.  
 
Le pb c'est qu'il faut etre éligible, et dans mon cas je le suis que avec numéricable. (j'ai tester Free, darty, neuf et NC)  
 
Mais en lisant les avis qur internet ca me donne la chaire de poule.  
 
Du coup j'en viens à vous pour avoir vos avis sur NC et leur offre internet + teléphone. et surtout sur la qualité de l'installation  des techniciens et la qualité de reception d'internet.  
 
Comme la maison n'est éligible que sur 1 cas sur 4 ca me met encore plus le doute dans mon esprit.  
 
J'habite à Issy les Moulineaux vers le RER Issy (plus precisement vers le chemin des vignes) si parmis vous il y en a qui sont chez NC et vers chez moi. j'atteds vos avis. et vous en remerci par avance.  
 
Je jette une bouteille dans l'océan... Mais comme j dis tjr, qui ne tente rien n'a rien.  et surtout je voudrais ne pas regretter une eventuelle future aliance avec NC...
 
Merci par avance.  
 
JP

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 22:21:23  profilanswer
 

n°393676
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 07-12-2008 à 22:04:08  profilanswer
 

tu devrais poster sur le topic dédié à NC : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_15_1.htm


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
n°393679
Modération
Posté le 07-12-2008 à 22:14:38  answer
 

:jap: ==> topic numéricable :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Internet sans ligne telephonique avec Numéricable

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir page internet avec livebox[résolu] pb connexion d-link g624t sur ligne free non dégroupée
2ème prise téléphoniquegros problème réseau Orange Internet ADSL
Impossible de rejoindre partie internet Age of kings : The conquerorsprobleme ralentissement internet
connexion internetInternet en wifi et ethernet -> forcer pigdin a passer par wifi
passage de Club-internet box à neuf-sfr box : gros problème !!lenteur dlink (dl-624) cense etre High speed internet
Plus de sujets relatifs à : Internet sans ligne telephonique avec Numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR