Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  gros problème réseau Orange Internet ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème réseau Orange Internet ADSL

n°393053
ecorezo
Posté le 03-12-2008 à 04:31:33  profilanswer
 

Bonjour
 
La plupart de mes sites et des journaux sont devenus inaccessibles sur internet, et même Google parfois ; ils ne se chargent pas. Seuls quelques uns. Et il m'est devenu impossible d'intervenir sur les préférences réseau de mon ordinateur (Mac G4). Or ma vitesse de connexion est à 5 Go. On me dit : "vos preférences réseaux ont été modifiés par une autre application". Et je ne peux quitter ce message sans devoir redémarrer mon ordinateur.Je n'ai RIEN modifié par moi même. Et même mon mot de passe de messagerie orange est à présent vérouillé depuis que j'ai posté un appel à l'aide sur un forum Orange. Il ne se déverrouille que lorsque je passe à une autre adresse utilisateur. QUE FAIRE ?
 
Merci de votre réponse  
 
ecorezo

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 04:31:33  profilanswer
 

n°393066
sudest
Posté le 03-12-2008 à 08:47:41  profilanswer
 

mauvaise section, voir par ici -> http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] t_19_1.htm


Message édité par sudest le 03-12-2008 à 08:48:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  gros problème réseau Orange Internet ADSL

 

Sujets relatifs
SFR problème consultation emailImpossible de rejoindre partie internet Age of kings : The conquerors
Aide pour reseau à la maison svp ;)Securiser reseau local et vnc
probleme ralentissement internetconnexion internet
Internet en wifi et ethernet -> forcer pigdin a passer par wifiprobleme connection msn
passage de Club-internet box à neuf-sfr box : gros problème !! 
Plus de sujets relatifs à : gros problème réseau Orange Internet ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR