Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  2ème prise téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2ème prise téléphonique

n°393208
larube
Posté le 03-12-2008 à 21:31:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer de FAI, j'étais précédemment avec Numericable et je passe maintenant à SFR. Seulement je souhaiterais ajouter une deuxième prise de téléphone. J'ai le matériel nécessaire (2ème prise murale et câble téléphone) mais je ne sais pas comment opérer la dérivation. Sur quels numéros de la 1ère prise FT et la nouvelle prise dois-je brancher le câble téléphonique ?
 
J'espère avoir été clair ... et avoir une réponse !
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 21:31:52  profilanswer
 

n°393277
M4vrick
Mad user
Posté le 04-12-2008 à 13:29:55  profilanswer
 

Il faut tout simplement cabler la deuxieme prise en parallele de la premiere. Donc tu branche les fils exactement a l'identique de la premiere prise.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°442168
ouanegaine
Posté le 11-12-2009 à 12:55:33  profilanswer
 

je me permet de remonter ce vieux message,  
j'ai un soucis, qui dit nouvelle maison, dit forcément emmerdes de téléphone ou internet.
 
donc, en bas une prise téléphonique qui fonctionne impec, des fils de toutes les couleurs, le bonheur.
 
 
en haut un fil téléphone qui traine dans les combles mais dont la prise a du être arrachée.
donc j'achète une prise mais sur la notice on me parle
de fils orange, violet.... en fait comme sur la prise du bas, mais
sur mon fil j'ai deux gris, un blanc, un bleu , un jaune un marron et deux cuivres....
 
du coup je ne sais pas du tout comment que ca se branche.
quelqu'un sait ?
 
merci !

n°442175
Lanstack
Posté le 11-12-2009 à 13:43:03  profilanswer
 

Normalement, c'est les fils gris et blanc sur les bornes 1 et 3 (ou l'inverse)


---------------
« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  2ème prise téléphonique

 

Sujets relatifs
Arrivée de ligne téléphonique ancienne : pb atténuation ?installation prise murales RJ 45
Mettre un disque multimédia (sans prise ethernet) en réseau?Internet sans prise téléphonique
Probleme prise telephonique pour Liveboxinternet sur 2 pc fixe avec 1 prise téléphonique
Comment brancher une box sur l'entrée téléphonique?Connexion internet avec prise telephonique classique. Comment faire?
Condensateur prise téléphonique?ouverture de seconde ligne FT et installation d'une prise téléphonique
Plus de sujets relatifs à : 2ème prise téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR