Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  controle acces internet ado

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

controle acces internet ado

n°637818
caro1845
Posté le 04-02-2013 à 09:55:49  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Je souhaiterai savoir s'il y a une façon de bloquer internet car mon fils commence a devenir accro aux jeux en ligne. Je lui fait la morale et la guerre depuis maintenant un an mais rien n'y fait. J'ai essayé le contrôle parental mais c est une contrainte car il doit pouvoir aller sur le net pour ces devoirs en fin de journée qd je ne suis pas encore rentrée et j'ai essayé de mettre des horaires par le biais de la livebox mais il l'a contourne en changeant sur le pc la région du monde ou nous sommes ou alors en arrivant a rentrer sur la configue de la live malgré mon mot de passe.  
 
Merci de m'aider car j'en ai assez de me lever à 3h du mat pour couper le pc.  :(  
 
au secours!!!!! :)

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 09:55:49  profilanswer
 

n°637819
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 04-02-2013 à 09:58:30  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb

n°637828
Modération
Posté le 04-02-2013 à 10:07:09  answer
 

On va garder qu'un seul topic...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6324_1.htm
 
Je ferme ici.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  controle acces internet ado

 

Sujets relatifs
Tablette Nexus7 Internet Sans WIFIConnexion internet PC par liveplug
RESOLU : Accès à un routeur depuis un mobile androïdAi-je fais le bon choix pour mon offre INTERNET?
Problème accès pfsense via l'interface web[WIFI] Pb accès répéteur D-Link 505
mauvaise connexion internet eviteemicro-coupures internet
Internet débit inquiétantObtenir un accès internet sur un reseau controlé.
Plus de sujets relatifs à : controle acces internet ado


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR