Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Tu n'importe quoi !! (FREE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tu n'importe quoi !! (FREE)

n°318821
twinsen60
Posté le 26-09-2007 à 10:40:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, début Août 2007, je me inscrit à FREE.
D'abord, je téléphone a FREE, pour connaître mes possibilité, et la dame, m'affirme que je pouvais avoir de dégroupage total, TV...
Je remplis  le formulaire sur internet, et renvoi ensuite les documents banquaire.
Jusque là, tout est normal.
Petite précision, je suis dans un logement neuf, avec aucun ancien numèro, FT était venu raccordé son réseau a nos appartement, ils nous restaient plus qu'à ouvrir la ligne chez eux(FT).
C'est aussi pour celà que j'étais passé chez FREE, qui ouvrai la ligne...
 
Milieu du mois d'Août, je recois un mail de Free, me disans que, après vérification technique, je ne peux pas disposé d'un acces internet !!.....
Alors, que je suis a 4Km du répartiteur (j'en ai un a 30m mais Free n'est pas encore dessus).
Notre voisin du dessous posséde wanadoo, et notre voisin du dessus posséde Free !! (j'ai capté les signal par le biais du wi-fi de la Nintendo DS)
 
Je retéléphone à Free, et la personne m'annonce qu'il y avait une érreur de saisie ?? étrange...
Je réctifie avec la personne au téléphone, et attends...
 
Hier le 25 septembre 2007, je téléphone a Free pour connaître l'avancement, et la personne m'annonce que je ne peu avoir internet, et FT ne peux raccorder mon appartement !! Je m'énerve, et leurs raccroche aux nez !!
 
Suite a celà, je faits opposition a la banque, et a Free (le tout par courrier)(je n'ais pas recu de FreeBox)
Du coups, je vais passer par Neuf (dans la semaine), et mon NRA à 30 mètre, dispose du Neuf, donc, débit maxi !!
 
Toujours pour être correct, a chaque appels à Free, j'ai eu 10 voir 15 minutes d'attentes, je suis tombé sur des personnes étrangére, avec accents, qui ne comprenaient rien, et me faisaient répétté, bref, des personnes incompétantes, qui ne savent que lire leurs écran.
 
Avis ou remarque, merci de laisser vos impressions.
 
 :hello:


Message édité par twinsen60 le 26-09-2007 à 12:34:18

---------------
L'amour c'est comme le jardinage : Cà commence par une pelle, et çà se termine par une graine.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 10:40:46  profilanswer
 

n°318829
kobaia
Posté le 26-09-2007 à 11:17:05  profilanswer
 

>mon NRA à 30 mètre, dispose du Neuf, donc, débit maxi !!
 
je (te) comprends pas ; sachant tout celà, fallait meme pas hésiter ; tu vas taper le max en débit ... 30 m !!!!  
 
>Toujours pour être correct, a chaque appels à Free, j'ai eu 10 voir 15 minutes d'attends, je suis tombé sur des personnes étrangére, avec accents, qui ne comprenais rien, et me faisait répétté
 
remarque t'es aussi 'étranger' au français qu'eux , à ce qu'il semble :D
 
mais sinon , je finis par me demander si ,depuis l'arrivée du TF1 boy,  la hotline est bien restée à Paris 8 :??:

n°319011
xanack
Posté le 27-09-2007 à 09:21:13  profilanswer
 

toutes les hotlines sont desormais decentralisé vers le magrehb, c'est pas un secret... en smart ou offshore (partiel ou complet). Ils ne se font deja pas assez de tunes comme ça.

n°319012
moikiki
Posté le 27-09-2007 à 09:29:41  profilanswer
 

Il y a toujours une hotline à Paris :jap:, mais ils sont de moins en moins, surtout le week end


Message édité par moikiki le 27-09-2007 à 09:29:53

---------------
mon feedback
n°319016
kobaia
Posté le 27-09-2007 à 10:02:41  profilanswer
 

arf, pourquoi ils ont pris ce mec de FT1 ! :??:
 
au lieu de virer la hotline, ce cretin.fr aurait mieux fait de tenir les délais sur le FTTH
 
tout celà ne sent pas tres bon sur la qualité générale du service
 

n°319046
ViMx
Modérateur
Posté le 27-09-2007 à 13:03:25  profilanswer
 
n°319094
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 27-09-2007 à 16:28:27  profilanswer
 

C'est quoi ce topic bourré d'inepties ?!?
 
Il est absolument impossible de changer de NRA comme tu l'annonce !
 
Un logement est relié une fois pour toute a un NRA et il est IMPOSSIBLE dans le meme logement d'avoir un NRA à 4km ou il y a Free et un autre à 30m il n'y sont pas  !
 
Chaque ligne correspond a un numero de tel ou numero d'ID qui a ses caractéristiques propre !

n°319095
kobaia
Posté le 27-09-2007 à 16:56:58  profilanswer
 

ça dépend...
 
si dans un patelin semi rural FT décide d'installer un NRA désormais dédié à ce patelin, c'est pas "impossible" que la désserte dudit patelin permette de basculer meme les anciens abonnés qui dépendaient donc du NRA 'ancien' à 4km ; dans la mesure ou ça liberera(it)  'là bas' ,à 4km,  de la place pour de nouveaux abonnés locaux
 
le cas de figure doit bien exister...
 
apres que Free ne soit pas (encore) présent dans ce nouveau NRA alors que Neuf y est déjà, ça c'est plus banal  
 
certes tout celà reste , ici, à vérifier  ; mais bon de toute façon la situation est certainement beaucoup plus simple ....si tu avais mieux lu ce qu'il raconte ;)   tu en concluerais qu'il doit dépendre de ce nouveau NRA à 30m , ce qui explique le cafouillage de Free ....dans l'incapacité de le raccorder sur CE nra ;)  
 
 
>>Petite précision, je suis dans un logement neuf, avec aucun ancien numèro, FT était venu raccordé son réseau a nos appartement, ils nous restaient plus qu'à ouvrir la ligne chez eux(FT).  
 
>>Milieu du mois d'Août, je recois un mail de Free, me disans que, après vérification technique, je ne peux pas disposé d'un acces internet !!.....
Alors, que je suis a 4Km du répartiteur (j'en ai un a 30m mais Free n'est pas encore dessus).  

 
inepties !? c'est çui qui dit qui y'est :p

n°319126
freds45
Posté le 27-09-2007 à 20:49:20  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Tu n'importe quoi !! (FREE)

 

Sujets relatifs
Problème dl.free.frfree sans téléviseur .. possible?
Free, FT, quelques questionsInternet à travers une page free
Problème de messagerie Free...Free TV Perso
Probleme FREE et htaccessFree : acces interface de gestion
question concernant le multiposte Free et AdslTVAbonnement Free et compte à debiter
Plus de sujets relatifs à : Tu n'importe quoi !! (FREE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR