Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox et PPTP / GRE protocol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox et PPTP / GRE protocol

n°778432
cptrone
Posté le 07-07-2014 à 19:02:43  profilanswer
 

Salut Very Happy
 
Je n'arrive pas à acceder à mon serveur PPTP depuis l'extrerieur ( mais ça marche OK depuis l'interieur ).
L'echange sur le TCP port 1723 fonctionne bien ( on le voit en Wireshark sur le client et le serveur ), mais les packets GRE disparaissent sur le réseau Free
( On voit le Client et le Serveur s'envoyer des packets GRE, mais ne pas en recevoir ).
 
J'ai essayé trois scénarios :
. Freebox mode routeur, port TCP 1723 forwardé sur le seveur PPTP
. Freebox mode routeur, serveur PPTP en DMZ
. Freebox mode bridge
 
Là, je commence à caler. Quelqu'un a réussi à faire passer du GRE sur le réseau Free ?
 
Merci de vos avis et retours d'experiences Very Happy
 
Modèle : Freebox V5
 
PS: Le client PPTP est connecté en hotspot FreeWifi ( et pas sur ma box bien sur !!! ); peut-être que ça influence la situation ?
PS2: Je sais que le PPTP est trés limite niveau sécurité, mais c'est pas le sujet. Je voudrais juste arriver à le faire fonctionner Very Happy

mood
Publicité
Posté le 07-07-2014 à 19:02:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Freebox et PPTP / GRE protocol

 

Sujets relatifs
Routeur D-Link connecté sur FreeboxFreebox v6 +schwitch fonctionne pas tout le temps
[Résolu] Réseau personnel[RESOLU]rebooter/éteindre une freebox Crystal ou boitier HD
Freebox + plusieurs TVs ?Disque dur freebox pas accessible
Brancher 2 freebox player sur 1 freebox server ?Freebox crystal portée wifi, répétiteur CPL ou répétiteur WIFI
Logs Freebox RévolutionROUTEUR DLINK 300 Avant FREEBOX
Plus de sujets relatifs à : Freebox et PPTP / GRE protocol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR