Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free + Demenagement + PROBLEMES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free + Demenagement + PROBLEMES

n°441945
hager1
Posté le 09-12-2009 à 20:33:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous pour un soucis  free. je demenage samedi cependant, les anciens locataires n ont toujours pas resilié leur ligne FREE, ils ne sont pas passé par france télécom
Aujourd hui en appelant FREE, la dame me dit qu il ne peuvent pas transferer la ligne tant que les autres n ont pas resilié ou sinon il faut que j ouvre une ligne france telecom
Cependant, je n ai pas forcément envie de payer l abonnement tous les mois de france télécom
Y a t il une option je sais pas ou un truc qui fait que si tu es obligé d ouvrir une ligne chez FT, FREE te rembourse les frais d ouvertures ou resilie la ligne FT des que FREE a pu creer sa ligne ADSL dessus?
 
Que me conseillez vous de faire?
 
Merci d avance a tous

mood
Publicité
Posté le 09-12-2009 à 20:33:33  profilanswer
 

n°441980
lito
Posté le 10-12-2009 à 09:45:12  profilanswer
 

y a pas d option de ce genre soit t attends que les précédents aient libérés la ligne (choix gratuit)  
Soit t ouvres une ligne FT (55€ voire 27,5 si t es etudiant) et une fois le n0 fonctionnel tu le communiques à Free.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Free + Demenagement + PROBLEMES

 

Sujets relatifs
messagerie Alice devenue Free[free] Vous êtes à l'étape 1...
Cpl + free[FREE] Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau
Free et Canal+ HDTéléphonie Free et liste rouge, quand même visible sur 118008...
vitesse sur les pages perso de freeBesoin d'aide suite résiliation Free
Nom de domaine et free3 Eme Freeplug = problemes ?
Plus de sujets relatifs à : Free + Demenagement + PROBLEMES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR