Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free et Canal+ HD

n°441375
Herve747
Posté le 04-12-2009 à 19:07:46  profilanswer
 

Salut à tous
 
Certains d'entre vous sont ils aussi abonnés à Canal+ le bouquet via Free ??
J'essaye en vain depuis des mois d'avoir l'option HD pour les chaines de Canal mais ça marche pas. Free et Canal+ se renvoient la balle !!  :fou:  
Canal+ me dit que l'option HD (normalement au prix de 7€/m pour les abonnés vi le satellite) est gratuite pour les abonnés via l'adsl. Le flux pour avoir la HD est dévérouillé chez Canal donc ils me disent de me retourner vers mon FAI pour qu'il fasse ce qu'il y a à faire.
J'appelle donc Free qui me dit ........ ben pas grand chose en fait. Ils me disent que ma bande passante nécessaire pour avoir la HD est suffisante. "Merci, j'étais déjà au courant, j'ai déjà de la HD sur d'autres chaines". Bref après avoir revérifié les paramètres de la Freebox HD, qui sont les bons, ils me disent de me retourner vers Canal pour régler le pb !!! J'adore.  :pt1cable:  
 
Y en a-t-il qui ont la HD pour les chaines de Canal via l'adsl sans avoir le cube pour autant ??
Merci de m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 19:07:46  profilanswer
 

n°442304
williams22​75
Posté le 13-12-2009 à 09:57:40  profilanswer
 

C'est faux ! canal facture l'option HD 10€ pour les abonnés adsl ( accès HD + possibilité d'enregistrement )
pour l'avoir il faudrait souscrire à l'option 5 étoiles de canal.

n°442750
RRusty
Posté le 16-12-2009 à 16:08:35  profilanswer
 

Exactement il faut souscrire a l'option 5*.  
Par contre ce que je ne sais pas c'est s'il est nécessaire de passer par l'univers Canal+ pour voir les chaînes en HD. Ou bien si on peut les voir dans l'univers traditionnel.

n°444255
cotorep
Posté le 02-01-2010 à 20:13:15  profilanswer
 

salut hervé747 je bosse chez canal + canal sat
 
donc il te faut l'option 5 etoiles qui comprends la HD et l'enregistrements.
 
canal + est plus gourmand au niveau debit.
 
canal + ne gere pas ton probleme debit renvoi vers free.  
 
voila !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Téléphonie Free et liste rouge, quand même visible sur 118008...vitesse sur les pages perso de free
Besoin d'aide suite résiliation FreeNom de domaine et free
Hotline de free: Plus moyen de tomber en France ?Free question
Canal+ Cube qui reboot quand connecté au routeur ?efficacité des free hotspots
solution cpl (free-compatible) + switch (4ports ethernet) + wifiProbleme TV avec FREE
Plus de sujets relatifs à : Free et Canal+ HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR