Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Répondeur DartyBox ne fonctionnant plus, why ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répondeur DartyBox ne fonctionnant plus, why ?

n°321935
ben555
Posté le 12-10-2007 à 18:26:50  profilanswer
 

Bonsoir, voila j'ai depuis 1 mois la dartybox avec 8méga en zone non dégroupé, bon tout va bien, j'ai un peu près le meme débit qu'avec mon ancien FAI (FREE...), mais par contre il coupe en général la ligne pendant 2h une fois par semaine : victime de leur succès ? pas assez d'unité pour fournir tout le monde en meme temps ?....enfin la n'ai pas mon probleme.
Mon probleme est que le répondeur a un petit soucis, j'ai bien reussi a enregistrer mon message d'acceuil et on peut laisser un message sur le répondeur DartyBox mais après quand je veux le lire, il dit qu'il n'y a aucun message, donc assez embetant. J'ai essayé de changer l'annonce d'acceuil du répondeur, et la sa fait 5 minutes, et c'est toujours mon ancienne annonce qui est présente, bizarre, Darty a t-il des probleme de stockage pour les messages de répondeur ? est ce devenu une option payante ?.... voila donc si quelqu'un a une réponse ou est dans le meme cas que moi :) . Sinon j'irais au magasin Darty, mais bon si je peux éviter :d . Merci d'avance


Message édité par ben555 le 12-10-2007 à 20:32:14
mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 18:26:50  profilanswer
 

n°322069
zoulou33
Posté le 13-10-2007 à 15:20:39  profilanswer
 

Bonjour
Topic dartybox et le tél existe.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Répondeur DartyBox ne fonctionnant plus, why ?

 

Sujets relatifs
Nom de domaine ne fonctionnant pas avec le "www."dartyBox => super !
Topic unique Darty Box ? Des dartybox sur hfr ?Comment me connecter à ma dartybox en wifi avec la carte wifi intégré
[DartyBox] Des nouvelles de la future offre ! 
Plus de sujets relatifs à : Répondeur DartyBox ne fonctionnant plus, why ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR