|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2017 à 14:07:41 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
Edit : Nan, en vrai, le seul truc que tu puisses faire, c'est poster sur l'aduf ou autre forum où traînent des tech free. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 15-11-2017 à 14:22:08 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bob2024 ... |
|
Dix Sept |
|
Bob2024 ... |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2017 à 17:49:35 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Andorria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joeman79 RAID is not backup |
|
Modération |
|
kantarou | Avec tout cet alcool+sex pas étonnant que ça finisse au trou ^^ Message édité par kantarou le 16-11-2017 à 10:14:52 |
morlick |
Message édité par morlick le 16-11-2017 à 18:21:42 |
Bob2024 ... | Donc pas de stresse effectivement. |
protozoeus | C'est l’opérateur chez qui tu es qui va faire l'installation du PTO dans ton logement. --------------- Mon Feedback |
shinfei PSN : Shinfei | Ok merci |
Bob2024 ... | C'est étrange de ne pas vouloir entendre parler des autres. Mais bon, ok. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 27-11-2017 à 15:14:18 |
Ar Paotr |
Reste donc Free que j'apprécie pour son matos mais qualité réseau/débits bof, et Orange, réseau extra mais matos, à voir... La livebox play 3 était horrible, la 4 est probablement bien mieux |
protozoeus | Attention quand même chez Orange, Il paraitrait qu'il y a aussi quelques soucis de peering chez eux...
Ar Paotr |
|
Bob2024 ... | Prends quand même un an avec la promo. Tant qu'à faire. |
legalize | Pour ma part, chez free en fibre depuis septembre. --------------- Feedback hfr |
tistou77 Geek Inside!! | Salut legalize Message édité par tistou77 le 27-11-2017 à 19:15:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
legalize | Yop tistou Même débrancher, même pas sûr qu'ils bougeraient, ils étaient déjà censé m'envoyer des gars a deux reprises, et le lendemain de l'appel Ticket cloturé En gros Philip Morris, pour free c'est france telecom qui est responsable (c'est orange qui a fibré le coin ou j'habite, free refusait de me connecter sur la fibre devant chez moi, mais étrangement 2 semaines après mon raccordement orange, Free me contactai pour que j'aille chez eux). Mais si ça peux te rassurer, je vois pas le rapport non plus, ayant passé 8 mois chez orange en fibre sans avoir le moindre soucis que ce soit internet ou tv Message édité par legalize le 27-11-2017 à 19:31:08 --------------- Feedback hfr |
protozoeus | Il faut que tu vois si un corp Free peut t'aider avec ton problème sur les forums de l'aduf.
Bob2024 ... | Et simplement un test de débit, ça donne quoi ? |
legalize | J'ai fait un post sur le site de l'aduf, sans résultat jusque maintenant. Aucun tech free ne c'est déplacé, on m'a dit qu'on allait m'appelé pour fixer un rdv (2 fois), le lendemain chaque fois ticket clos ... En test de débit c'est très bon, mais enormement de mal a me charger les vidéos que ce soit FB/youtube/dailymotion, et je parle même pas de netflix sur lequel j'arrive même pas a être en HD (mais problème connu apparement) https://www.nperf.com/r/204623978-VsGK8vGP Message cité 2 fois Message édité par legalize le 27-11-2017 à 19:59:39 --------------- Feedback hfr |
legalize |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |