Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH

n°848715
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-05-2015 à 15:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:drapo]
 
3 mois que j'attends la fibre soit installée entre le boitier dans ma cage d'escalier et mon appartement, j'appelle toutes les 3 semaines et la seule réponse que peut me donner la hotline c'est "on a relancé le prestataire (SFR)". [:corten:1]  
Et encore, cette fois le mec ne pas redemandé pour la 4ème fois l'adresse, le n° d'appart, etc...
 
On ne peut rien faire pour accélérer le mouvement ?
Si je résilie pour passer à l'ADSL classique chez un autre opérateur, ils me facturent des frais de résiliation ?


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 15:30:12  profilanswer
 

n°848767
julien4444
Posté le 04-05-2015 à 16:53:53  profilanswer
 

Ca y est je suis éligible Fibre free :bounce:  
 
J'ai appelé le SC pour essayer de négocier un tarif préférentiel ( actuellement chez orange je paye 35E par mois pour l'offre jet ) mais elle n'était pas en mesure de le faire. J'ai donc demandé à être contacté, si jamais des promos sortaient mais bon...  
 
Y a pas un service qui ne s'occupe que de ça chez free ? Par mail ou autre ?

n°848857
kariim
Posté le 04-05-2015 à 20:16:23  profilanswer
 

The North Face a écrit :

[:drapo]
 
3 mois que j'attends la fibre soit installée entre le boitier dans ma cage d'escalier et mon appartement, j'appelle toutes les 3 semaines et la seule réponse que peut me donner la hotline c'est "on a relancé le prestataire (SFR)". [:corten:1]  
Et encore, cette fois le mec ne pas redemandé pour la 4ème fois l'adresse, le n° d'appart, etc...
 
On ne peut rien faire pour accélérer le mouvement ?
Si je résilie pour passer à l'ADSL classique chez un autre opérateur, ils me facturent des frais de résiliation ?

Pourquoi tu ne passes pad chez SFR

n°848859
perchut
Deal with it !
Posté le 04-05-2015 à 20:21:42  profilanswer
 

En même temps, tu verrais la gueule des études fibre chez SFR :o


---------------
One play at a time.
n°849085
mousse121
Posté le 05-05-2015 à 19:34:14  profilanswer
 

Je plussoie, SFR opérateur d'immeuble c'est une purge à Lyon. Le référencement des équipements est approximatif, le PM c'est à peine s'ils indiquent où il se trouve.  
 
A côté de ca t'as Orange tout est repéré,avec des indications du genre PM a coté du placard à balais à chiotte.  
 
Du coup pas étonnant que SFR soit infoutu de donner une route optique. M'étonnerait même pas qu'ils renvoient des commerciaux dans l'immeuble quand un autre opérateur demande une route optique :o

n°849125
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 05-05-2015 à 21:51:50  profilanswer
 

Et certains prestas qui mélangent tout dans les cassettes, qui changent de code couleur au milieu de la verticalité


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°849131
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 05-05-2015 à 22:15:35  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

Voilà après appel à Free, un instant j'ai cru que le support fibre allait m'envoyer boulet quand je lui ai dit que j'ai même pas raccordé la freebox à la prise (il voulait le numéro d'étape où ça bloque..).
Obligé de subir le process dans l'ordre :( :
- vérification au NRO
- vérification de l'appart et du vertical
- correction au PMI
Et d'après le support, c'est au petit bonheur la chance : le tech qui vérifie l'appart / vertical peut ne pas avoir le droit d'intervenir au PMI et faire intervenir un 3ème tech  [:tinostar]


Suite de mes déboires sur un branchement à une mauvaise position au PMI le 14 avril :
- ticket du 16 avril clôturé le 21: la raison : une "alerte au nro" qui ferme automatiquement les tickets.
- ticket du 21 avril, pour ce 2ème ticket l'interlocuteur m'a informé qu'il va être fermé comme le précédent (clôturé le 22) mais a précisé laisser une note pour le service optique pour qu'il soit quand même pris en compte.
- le 30 je rappelle, la veille un voisin s'est fait fibré sans soucis (enfin si je n'aurais pas été la pour montrer l'accès au local technique il serait reparti juste après avoir posé le PTO).
Là on m'explique que oui le service fibre ferme les tickets car ils en ouvrent un sur leur propre système de ticket et que c'est donc normal (pourquoi on m'a pas dit ça la première fois ? C'est quand même étrange, il pourrait quand même garder le ticket ouvert en //).
L'interlocuteur m'ouvre malgré tout un 3ème ticket au cas où + escalade par le responsable technique pour essayer de débloquer la situation.
 
J'espère quand même que les délais d'intervention sont plus rapide en cas de panne (ou slamming d'un service opérationnel) :sweat:
 
update : youhou un appel pour me dire que la vérification au nro a été réalisée et ... faut attendre un autre appel pour la prise de rdv  :lol: (ah j'ai reçu un mail pour me proposer de prendre le rdv en ligne mais ok la conseillère devait sans doute avoir le même problème : 0 créneau de proposé dans l'outil)
update 2 à j + 1 : appel pour le rdv, enfin plus exactement pour prendre les disponibilités ... afin de rappeler si il y a une disponibilité (ça pue le planning plein  :??:)


Message édité par Djeng0 le 07-05-2015 à 11:52:37
n°849410
khalis
Stillness is the key !
Posté le 07-05-2015 à 10:29:50  profilanswer
 

squallidon a écrit :

Non le jaune c'est Orange
Bouygues est bleu et SFR en vert  
 
Bon au final ils squattent tous le jaune...

 
 
Mais comme dit c'est une installation quadrifibre, ce qui n'implique pas que tous les fai soient présents. Il faut faire les tests d'éligibilité ou mieux aller voir au PM et regarder les étiquettes,  les câbles etc


 
 
+1k je confirmes.
 
J'ai la fibre devant ma porte et c'est Orange qui va se greffer dessus. :o


---------------
- Life is too short to last long.
n°850140
dugachi
Posté le 12-05-2015 à 13:32:30  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'emménager dans un studio et j'ai cette prise dans l'appartement et ceci (la photo avec le code ) à coté de ma porte sur le palier  
 
Sur le site de free ils disent que je suis éligible a la fibre, je voulais savoir, si je m'abonne , est ce que ce sera rapide et j'aurai le net d'ici peu? Ou bien vais-je devoir attendre des mois comme certains?  
 
Il me faut rapidement le net, et la fibre je m'en fout presque, si l'ADSL est plus rapide, y a pas de souci.. (Je suis en zone dégroupé et aucun abonnement ft encore)
Autre question, Si je choisi un autre opérateur genre SFR fibre, est ce que ça sera aussi rapide pour avoir le net?
 
http://image.noelshack.com/minis/2015/20/1431430013-img-20150511-233354.png
http://image.noelshack.com/minis/2015/20/1431430077-screenshot-2015-05-11-23-33-20.png

n°850146
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-05-2015 à 13:54:37  profilanswer
 

dugachi a écrit :

Bonjour
Je viens d'emménager dans un studio et j'ai cette prise dans l'appartement et ceci (la photo avec le code ) à coté de ma porte sur le palier


1) la prise dans l'appartement c'est une prise TV (et peut-être numéricable) mais ce n'est pas de la fibre
2) ça dépend fortement d'où tu habites et la charge du planning des technicien qui installe la fibre à domicile des différents opérateurs  :o  
ie : il faut qu'un technicien soit dépêché à ton domicile (avec quelqu'un de présent)
3) pour avoir testé Orange, SFR et Free, selon mon expérience personnelle Free n'est pas super rapide pour la prise d'abonnement.
Mais après faut voir qui d'autres tu as de disponible et l'architecture en place de Free (y'a-t-il un PMI dans l'immeuble ou non ?)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 13:54:37  profilanswer
 

n°850162
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 12-05-2015 à 15:24:41  profilanswer
 

Bon... fibré par Free depuis janvier c'est du tout bon !! J'ai eu aucun soucis depuis que la connexion est activée (après mon changement de SFP quoi) et tout est au top. Débit, ping, disponibilité.
 
C'est un grand confort d'avoir un débit si important disponible même lorsque que quelqu'un regarde la TV. J'adore pouvoir uploader mes photos sur le net pour les partager sans me dire que ça va prendre la nuit :love: idem pour des vidéos.
 
Sans parler de la possibilité d'utiliser le partage de fichier de la freebox à foison.
 
Bref, quand ça marche bien il faut le dire :D

n°850193
mousse121
Posté le 12-05-2015 à 19:18:25  profilanswer
 

dugachi a écrit :

Bonjour
Je viens d'emménager dans un studio et j'ai cette prise dans l'appartement et ceci (la photo avec le code ) à coté de ma porte sur le palier  
 
Sur le site de free ils disent que je suis éligible a la fibre, je voulais savoir, si je m'abonne , est ce que ce sera rapide et j'aurai le net d'ici peu? Ou bien vais-je devoir attendre des mois comme certains?  
 
Il me faut rapidement le net, et la fibre je m'en fout presque, si l'ADSL est plus rapide, y a pas de souci.. (Je suis en zone dégroupé et aucun abonnement ft encore)
Autre question, Si je choisi un autre opérateur genre SFR fibre, est ce que ça sera aussi rapide pour avoir le net?
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] 233354.png
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -33-20.png


 
Vu la tête du PBO, l'opérateur d'immeuble est probablement free.  
Du coup je suis même pas certain que tu puisses t'abonner en adsl chez cet opérateur.  
 
Pour la rapidité de raccordement à la fibre, c'est un peu flou

n°850218
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 12-05-2015 à 21:47:36  profilanswer
 

pire, c'est du PMGC :D


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°850284
dugachi
Posté le 13-05-2015 à 11:01:19  profilanswer
 

Tu veux dire que je pourrai pas m'abonner en ADSL ? Que ça soit chez free ou un autre opérateur ? Pareil pour la fibre chez SFR?
 Là je me suis inscrit a l'offre BBox de Bouygues, on verra bien
 
Édit : bon Bouygues me demande 39€ pour construire la ligne ça risque de mettre perpete a faire.. J'ai annulé, je vais m'abonner a free fibre en espérant que ça soit rapide


Message édité par dugachi le 13-05-2015 à 11:32:22
n°850289
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 13-05-2015 à 11:34:37  profilanswer
 

PMGC = architecture fibre spécifique de Free ou la mutualisation avec les autres opérateurs s'effectue au NRO de Free.
Donc même si tu t'abonnes à un autre opérateur fibre qui serait disponible, Free est impliqué. (par contre l'installation de la prise abonné dans l'appart en PMGC c'est toujours Free qui s'en occupe ?)

n°850295
djamalun96​1
Posté le 13-05-2015 à 12:04:47  profilanswer
 

Du coup ça se passe comment, Orange doit faire quoi sur le nro de free ?

Message cité 1 fois
Message édité par djamalun961 le 13-05-2015 à 12:04:57
n°850399
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-05-2015 à 20:38:46  profilanswer
 

et dieu sait que c'est foutrement long pour que free donne la route optique
 
le délais légal max est de 3 semaines de mémoire, et ils se gênent pas pour l'atteindre souvent

n°850407
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 13-05-2015 à 20:52:46  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

PMGC = architecture fibre spécifique de Free ou la mutualisation avec les autres opérateurs s'effectue au NRO de Free.
Donc même si tu t'abonnes à un autre opérateur fibre qui serait disponible, Free est impliqué. (par contre l'installation de la prise abonné dans l'appart en PMGC c'est toujours Free qui s'en occupe ?)

 

Je sais pas si ça a déjà été le cas mais maintenant c'est toujours par l'opérateur commercial.

 
djamalun961 a écrit :

Du coup ça se passe comment, Orange doit faire quoi sur le nro de free ?

 

Rien à part venir poser la PTO, le brassage est fait par free au NRO

 
btbw03 a écrit :

et dieu sait que c'est foutrement long pour que free donne la route optique

 

le délais légal max est de 3 semaines de mémoire, et ils se gênent pas pour l'atteindre souvent

 

les routes je sais trop, mais en général c'est donné en live au tech.
par contre le câblage au nro est priorité numéro 1 et donc réalisé dans les 24h


---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°850452
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 14-05-2015 à 12:19:35  profilanswer
 

J'ai enfin reçu mon tech ITI hier  :bounce:  
Grosse galère pour identifier la bonne position au PMI car leur stylo laser a été remplacé par des moins puissant : il faut plier légèrement la fibre pour voir apparaître quelque chose.
Il a fini par identifier et suivre la fibre depuis la cassette de soudure :D
Résultat : l'info du SI (module 1, p24) n'a strictement rien avoir avec le réel : module 2, p1.
 
Sinon c'est vraiment le foutoir de se retrouver dans les piles de fibre Free pour trouver la bonne référence :pt1cable: (bon dans mon cas en plus le tech SFR qui a du venir rebranché son client l'a mise sur une position de rangement du module client.
 
Bref mes premiers retour :
- synchro en upload limité à 200Mb/s :( (j'avais souvenir qu'il n'y avais pas de limitation appliquée)
- la v6 a une tonne de fonction mais pas de serveur dns local :ouch: (juste un relais quoi)
- en 802.11 AC, largeur de bande de 80MHz : j'ai des débits aléatoire et faible sur mon tél comparé à ce que j'avais via une livebox 3 en 802.11N/5GHz ou je montais à 100Mb/s.
Exemple : 45/68 à l'instant sur le srv testdebit avec l'app speedtest. Je suis en auto, y'a quelque chose à peaufiner ?  :??:

n°850727
dugachi
Posté le 16-05-2015 à 02:17:02  profilanswer
 

Bon j'en ai marre, j'ai ça dans le suivi :
 "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par Free Optique  
La commande a été refusée, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline *********."
 
Ça me saoul, je veux juste avoir le net, peut importe fibre ou pas, ça met des plombs pour s'abonner c'est dingue. Dans d'autres pays on est connecté dés le jour suivant.
C'est quoi le moyen le plus rapide pour avoir le net? Construire une ligne ft et s'abonner en ADSL classique ? Le type de ft va pas mettre une plomb a faire la ligne?

n°850728
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-05-2015 à 03:40:23  profilanswer
 

tout prendre chez orange :sol:

n°850735
Snaaaake
Posté le 16-05-2015 à 07:48:59  profilanswer
 

[:brendaline:5]

n°850755
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-05-2015 à 10:32:47  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

tout prendre chez orange :sol:


Pour avoir des problemes de freeze chez youtube et une box de merde ?
 [:mapix]

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 16-05-2015 à 10:33:09
n°850761
canardeur
Posté le 16-05-2015 à 10:48:18  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


Pour avoir des problemes de freeze chez youtube et une box de merde ?
[:mapix]

 

Ho ?

n°850769
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 16-05-2015 à 11:16:30  profilanswer
 

De temps a autres sur le topic fibre orange des gens viennent se plaindre :o
Bon, c'est pas au niveau de free a l'epoque, mais vu qu'il vient troller ici, je vais pas me gêner :o


Message édité par fire in the hole !!! le 17-05-2015 à 04:53:01
n°850831
the wood c​utter
Posté le 16-05-2015 à 14:25:14  profilanswer
 

Dites, petite question pratique. J'ai souscris à Free fibre le 28 fevrier...sentant que cela devait merder, j'ai gardé mon adsl chez bouygues. Aujourd'hui c'est bon free devrait m'envoyer la box.  
 
Cependant j'ai lu que malgres la fibre il faut egalement brancher la box sur la prise telephonique.  
 
Du coup la question est simple, ça va marcher ou pas à votre avis ? sachant que j'ai tjs bouygues adsl....


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°850837
newbie_arg​ent
Posté le 16-05-2015 à 14:37:02  profilanswer
 

Quand tu as la fibre optique ta prise téléphonique te sert a rien, je sais pas ou t'as lu ca m'est c'est complètement faux.

n°850838
the wood c​utter
Posté le 16-05-2015 à 14:41:09  profilanswer
 

manuel d'installation en ligne de free. Ils disent qu'il faut brancher l'autre boitier à la prise tel pour que l'heure s'affiche ... Ca me semble etrange aussi mais bon, j'espere que ça va marcher , pas envi de me prendre le chou avec free


---------------
http://www.alexandre-behtash.com
n°850904
CouilleDou​rsin
Posté le 16-05-2015 à 19:20:40  profilanswer
 

Hello les guys,
 
  Ayant quelques soucis avec ma fibre SFR, j'hésite à revenir chez Free que j'avais quitté après une fidélité de 15 ans à cause du bridage de débit qu'il y avait après 18h... Ce bridage existe-t-il encore en région parisienne ? Y a-t-il ici des habitants du XVe qui ont la fibre Free et ne rencontrent aucun problème ? :)
 
  Par contre, je viens de voir que Free ne rembourse aucun frais de résiliation. Je devrai donc attendre un peu. Y a-t-il des news fraîches concernant la date d'une V7 ? Ça m'embêterait d'arriver chez Free et de voir une nouvelle box la semaine d'après [:antoniotoledo:1]
 
Merci pour votre aide,
Alo

n°850905
Snaaaake
Posté le 16-05-2015 à 19:26:27  profilanswer
 

Free a passé un accord avec Google.
A voir tu peux peut-être négocier en appelant.
C'est pas pour toute de suite, au mieux fin d'année.

n°850919
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 16-05-2015 à 21:31:47  profilanswer
 

Je ne rencontre pas/plus de bridage sur youtube (comme beaucoup d'autres je suppose), mais toujours des problème de streaming il semblerai
Après je n'ai jamais essayé mais dixit un gars de chez Free


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°850927
CouilleDou​rsin
Posté le 16-05-2015 à 22:29:50  profilanswer
 

Merci pour les infos ;)

n°852054
bolomatic
Posté le 22-05-2015 à 14:26:15  profilanswer
 

julien4444 a écrit :

Ca y est je suis éligible Fibre free :bounce:  
 
J'ai appelé le SC pour essayer de négocier un tarif préférentiel ( actuellement chez orange je paye 35E par mois pour l'offre jet ) mais elle n'était pas en mesure de le faire. J'ai donc demandé à être contacté, si jamais des promos sortaient mais bon...  
 
Y a pas un service qui ne s'occupe que de ça chez free ? Par mail ou autre ?


 
Ils viennent de m'appeler pour me proposer 12 mois à 9.90 pour aller chez eux et je suis éligible Fibre d'après eux apparemment.
EDIT : Et ils me disent qu'ils me rembourseront les frais de résiliation à hauteur de 100€.


Message édité par bolomatic le 22-05-2015 à 14:27:46

---------------
Feedback (avant 2011)
n°852056
bolomatic
Posté le 22-05-2015 à 14:29:40  profilanswer
 

Pour ceux qui sont allé chez Free en venant d'un autre opérateur FTTH :
Cela s'est bien passé ?
Pas de coupure de 30j pendant lesquels y a pas de net ?
 
Je me souviens de l'époque de l'ADSL où je suis resté un mois sans connexion... Ca me fait un peu peur pour la fibre, genre rendez-vous technicien annulés 10x etc.
 
Vous en pensez quoi, vous qui êtes déjà passés par là ?
 
EDIT : Faut que je me décide avant 16h, histoire que ce soit plié et validé.


Message édité par bolomatic le 22-05-2015 à 14:30:27

---------------
Feedback (avant 2011)
n°852058
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 22-05-2015 à 14:30:26  profilanswer
 

@bolomatic : c'est uniquement réservée aux personnes ciblées (anciens clients etc)
 
edit pour ton deuxième post :
- 31 mars je me suis abonné (prise mono fibre)
- 13 avril box reçue après une longue période en 1ère étape
- 14 avril un premier technicien passe et loupe le raccordement
- fibré le 13 mai par un deuxième technicien après le parcours du combattant avec le service client soit disant à cause d'une alerte au nro qui fermait mes tickets
 
Alors :
- si tu gardes ton ancien abonnement FTTH tu n'auras pas de coupure de service a priori
- exige absolument de vérifier le fonctionnement de la freebox avant le départ du technicien, surtout si celui-ci n'utilise pas de stylo laser (comme le sous traitant que j'ai reçu)
Si tu es en PTO mono fibre, si jamais il n'y pas de signal sur ta fibre free ou que tu n'as pas encore reçue la freebox, demande au technicien de te montrer comment brancher la fibre de free le moment venu.
 
Et pour la portabilité du numéro : une fois que Free sera fonctionnel il faudra faire une demande écrite (procédure à demander au SC).
A ce qu'il parait on a 40 jours pour récupérer son numéro après résiliation de l'abonnement mais perso j'ai moyennement confiance donc j'ai gardé mon ancien actif jusqu'à ce que la porta soit effectuée  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 22-05-2015 à 14:50:05
n°852068
bolomatic
Posté le 22-05-2015 à 14:46:34  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

@bolomatic : c'est uniquement réservée aux personnes ciblées (anciens clients etc)


 
Merci d'avoir précisé :jap:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°852085
bolomatic
Posté le 22-05-2015 à 15:24:29  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

@bolomatic : c'est uniquement réservée aux personnes ciblées (anciens clients etc)
 
edit pour ton deuxième post :
- 31 mars je me suis abonné (prise mono fibre)
- 13 avril box reçue après une longue période en 1ère étape
- 14 avril un premier technicien passe et loupe le raccordement
- fibré le 13 mai par un deuxième technicien après le parcours du combattant avec le service client soit disant à cause d'une alerte au nro qui fermait mes tickets
 
Alors :
- si tu gardes ton ancien abonnement FTTH tu n'auras pas de coupure de service a priori
- exige absolument de vérifier le fonctionnement de la freebox avant le départ du technicien, surtout si celui-ci n'utilise pas de stylo laser (comme le sous traitant que j'ai reçu)
Si tu es en PTO mono fibre, si jamais il n'y pas de signal sur ta fibre free ou que tu n'as pas encore reçue la freebox, demande au technicien de te montrer comment brancher la fibre de free le moment venu.
 
Et pour la portabilité du numéro : une fois que Free sera fonctionnel il faudra faire une demande écrite (procédure à demander au SC).
A ce qu'il parait on a 40 jours pour récupérer son numéro après résiliation de l'abonnement mais perso j'ai moyennement confiance donc j'ai gardé mon ancien actif jusqu'à ce que la porta soit effectuée  :o


 
 
Je te remercie pour ces précieuses infos. Du coup je vais souscrire, je résilierai SFR au dernier moment.
Mon PTO y a 4 fibres dedans mais je crois qu'une seule est connectée à l'une des 4 prises dispos sur le boitier.
 
J'imagine que le tech de Free va sertir une 2e prise ? Ou ré-utiliser celle de SFR  :??:
 
EDIT : S'il utilise celle de SFR, j'aurai plus de connexion  [:dakans]


Message édité par bolomatic le 22-05-2015 à 15:27:20

---------------
Feedback (avant 2011)
n°852086
newbie_arg​ent
Posté le 22-05-2015 à 15:28:33  profilanswer
 

Au pire tu regardes ou il a branché le fil et tu rebranche SFR dessus le temps de recevoir la freebox.

n°852093
bolomatic
Posté le 22-05-2015 à 15:42:30  profilanswer
 

Je note l'astuce à essayer :jap:
Là ce qui m'inquiète c'est que je ne me souviens pas que le tech SFR m'ait coller un autocollant avec la ref. du PTO. J'espère qu'il l'a fait... je verrai bien ce soir.


Message édité par bolomatic le 22-05-2015 à 15:43:14

---------------
Feedback (avant 2011)
n°852110
perchut
Deal with it !
Posté le 22-05-2015 à 16:38:20  profilanswer
 

Normalement non, il n'utilisera pas la fibre SFR.
 
Ca dépend de ton installation, mais depuis quelques temps, tout est en bi-fibre (free / SFR-Orange-Bouygues)


---------------
One play at a time.
n°852122
bolomatic
Posté le 22-05-2015 à 17:11:24  profilanswer
 

J'ai eu la fibre fin 2013 en fait :??:  
Je verrai bien ce soir de toute façon.


---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi[Topic Unique] ALICE et son aliceBox : ADSL comme Free en moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR