Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FAI] Des retours sur FDN ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FAI] Des retours sur FDN ?

n°438608
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-11-2009 à 19:15:06  profilanswer
 

Salut,
 
Pour mon ADSL je suis passé il y a quelques mois de Orange à Nérim, mais les contacts que j'ai eu avec le SAV (i.e pas terribles, largement moins pire qu'Orange cependant) et le prix de l'abonnement me poussent un peu à chercher une alternative.
Il y a peu j'ai entendu parler de FDN (French Data Network) et sur le papier ça a l'air intéressant, et les tarifs de l'abonnement ne sont pas abusés.
 
Je me laisserais bien tenter, mais les frais de mise en service sont assez élevés et comme j'ai déjà payé ceux de Nérim y'a deux mois j'aimerais bien savoir dans quoi je me lance avant de raquer encore 90€.
J'ai lu tout ce que j'ai pu sur leur site mais je me pose encore des questions, notamment à propos du SAV : concrètement en cas de problème sur une ligne ADSL, comment ça se passe ?
 
C'est vrai que je pourrais leur demander directement mais je préfèrerais avoir un avis le plus neutre possible.
 
Voilà, si quelqu'un a des retours sur ce FAI de quelque nature que ce soit, je suis preneur, merci :jap:


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 19:15:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [FAI] Des retours sur FDN ?

 

Sujets relatifs
Gérer deux FAI simultanémentLibertysurf FAI gratuit 56K a cessé de fonctionner ?
Debit limité en fonction des FAI ?Quel FAI pour uniquement internet ?
FAI qui propose un antivirus payant, pratique douteuseFonctionnement d'une hotline de FAI ?
Ou trouver le FAI le moins cher proposant uniquement internet adsl?Quel FAI? Frais minîmes, pour 9 mois puis résiliation.
Plus de sujets relatifs à : [FAI] Des retours sur FDN ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR