Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Debit limité en fonction des FAI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debit limité en fonction des FAI ?

n°436074
jin1080
Posté le 22-10-2009 à 20:06:51  profilanswer
 

Salut,
 
 
Ca fait un moment que j'ai ouvert une ligne chez club-internet (devenu leneuf puis SFR), mais mon débit est tjrs pas terrible (2 méga).
Sfr m'avait dit que je serai prochainement dégroupé et que je pourrai avoir la tv (car en ce moment je n'ai que internet et téléphone), après plusieurs année c'est tjrs pareil et ca devrait pas changer.
Mais ce que je ne comprend pas c'est que des amis qui habitent en face de chez moi (ou juste a coté) ont des débits bcp plus important, et que free m'affirme que s'y je signe chez eux j'aurai du 20 méga alors qu'un technicien de SFR qui est venu aujourd'hui m'a affirmé le contraire.
 
Je dois croire qui au final?
Si quelqu'un peut m'éclairer ca serait sympa
 
Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 20:06:51  profilanswer
 

n°436097
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 08:12:39  answer
 

Bonjour.
 
Il y a des sites sur internet qui renseignent ton éloignement au plus proche DSLAM en fonction de ton n° de téléphone. Et te donner en même temps l'affaiblissement de la ligne : tu verras bien à la louche combien tu peux espérer de débit.
 
http://www.degrouptest.com/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Debit limité en fonction des FAI ?

 

Sujets relatifs
débit moyen sur mon petit réseau multimédiaQuel FAI pour uniquement internet ?
Débit réseau inégalproblème réseau: connectivité limité ou inexistente
Le débit Mystère...Débit très lent
Besoin d'aide pour améliorer le débit de mon réseau gigabitFAI qui propose un antivirus payant, pratique douteuse
seven et reseau local (debit)Changement débit - Orange
Plus de sujets relatifs à : Debit limité en fonction des FAI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR