Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Internet Fonctionne Sauf Pour Jouer En Ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Fonctionne Sauf Pour Jouer En Ligne

n°408142
xDJeffxD
Posté le 17-03-2009 à 19:53:20  profilanswer
 

Bonjour a tous , J'ai constater un autre probleme qui celui ci est beaucoup plus grave ! je peux rester connecter a msn ou sur internet autant de temps que je le veux ! le Probleme est que je joues a Couter Strike Source ! et En Fait je ne peux jouer que 2 minutes et en haut il me dit qu'il perd la connexion au serveur alors je me dis que c'est ma box ! mais elle fonctionne toujours ! je quitte css ouvre internet aucune page ne s'affiche ! alors que la connexion est toujours presente ! je redemarre le pc et rinstalle la connexion wifi avec la cle wep internet remarche je rejous a css ça replante ! voila Que Faire ??? Merci Si Vous avez besoins de renseignement n'hesiter pas ! merci d'avance !!! a Bientot !!  
 
 
JEff

mood
Publicité
Posté le 17-03-2009 à 19:53:20  profilanswer
 

n°408143
jicenice
Posté le 17-03-2009 à 20:31:58  profilanswer
 

vire déjà ton wifi ,et passe avec le câble(rj45) ...
élimine tout ce qui peu être source de problème

n°408144
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 17-03-2009 à 20:54:03  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Internet Fonctionne Sauf Pour Jouer En Ligne

 

Sujets relatifs
Abo Internet et résidence secondaire: il faut payer 2 fois?Je souhaiterai creer un site internet
Emménagement : ligne ancien occupant toujours activeDeux connexions internet avec un même pc via deux réseaux ?
Connexion internet lentePC dont la connexion Internet "décroche"
Connection fax sur ligne PSTN BelgacomInternet par satellite s'abonner à l'étranger
Livebox mini : internet en USB ?Besoin de me connecter a internet rapidement dans un logement?
Plus de sujets relatifs à : Internet Fonctionne Sauf Pour Jouer En Ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR