Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ouvrir Ligne degroupage Total

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir Ligne degroupage Total

n°409690
Yakulu
Posté le 30-03-2009 à 21:20:46  profilanswer
 

Salut,
   
  Je viens d'emménager dans un nouvel appart et je voudrais ouvrir une ligne free sans passer par france telecom. Je suis dans une zone en dégroupage totale. Je ne connait que le numero de freebox (09........) de l'ancien propriétaire. Est-ce que ça peut suffire pour ouvrir la ligne free ou faut il que je retrouve le numéro france telecom (02........)?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 21:20:46  profilanswer
 

n°409700
hyperman22
Posté le 30-03-2009 à 22:44:44  profilanswer
 

Je pense qu'il faudra le N° géographique car c'est celui qui repère la ligne physique... Ensuite peut-etre que si l'ancien locataire était également chez free (numero qui commence par 095), peut-etre qu'il pourront trouvé eux même  le numéro en 02.

n°409966
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 01-04-2009 à 14:10:42  profilanswer
 

téléphone à free, ou commence une simulation d'inscription sur le site


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Ouvrir Ligne degroupage Total

 

Sujets relatifs
Avertisseur lumineux pour téléphone sur ligne ADSLOuvrir les ports utorrent
Stockage document en ligneRecherche une boutique en ligne
Tester au Metrix une ligne dégroupée totalementFreebox - ligne dégroupée sur N° inactif // supp ligne par FT HELP...
aimerais éclaircissement sur debits de ligne adslInternet Fonctionne Sauf Pour Jouer En Ligne
Emménagement : ligne ancien occupant toujours activeConnection fax sur ligne PSTN Belgacom
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir Ligne degroupage Total


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR