| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée| Auteur | Sujet : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 10:52:56 ![]() ![]() |
CMShadow | Je pense pas mais te fais pas chier, appelle le 1013, gueule un vrai de vrai bon coup, demande à parler à un responsable et ils te le passeront |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | vé faire dans la semaine . |
coyotepowa | de toutes manieres, avec cet episode, FT a baissé dans mon estime --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je regarderais che zmes parents ... (adsl) je vois avi, mon modem 56k part en courant !!!! |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 08:50:20 ![]() ![]() |
poikiop | Et oui, tu as compris. Mais il faudrait que le réseau soit archi-saturé pour que cela arrive. Si tu as l'adsl, je ne pense pas qu'ils oseraient le faire... |
poikiop | J'avais demandé une création de ligne debut mai, début juin, j'avais ma ligne téléphonique mais multiplexée car le réseau est saturé là où je suis. De plus, une autre personne s'est retrouvée multiplexée comme moi. Après avoir fortement insisté auprès de FT, j'ai enfin été démultiplexé mais je pense que quelqu'un d'autre s'est retrouvé multiplexé à ma place donc le cas peut encore arrivé, surtout dans les zones où il y a eu une forte augmentation de population ces dernières années. Le réseau initial FT étant insuffisant et il faudrait de gros travaux pour rajouter des lignes (mais bon, vu le développement actuel, il faudra bien qu'ils le fassent un jour). |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | surtout quand on sait que mettre plusieurs millions sur un fournisseur adsl en espagne ça les genent pas mais mettre du fric en france ... y a marre de ces investissements à l'etranger, ils sont planté deja 2 ou 3 fois (allemagne et bresil) et ça nous coutent cher, car c nous qui payons ... |
rinozef | et c'est pas cette année au fait, qu'il ont declaré des benefices monstrueux au fait?
|
bob54 | Bonjour ou plutot bonsoir,
Message édité par bob54 le 24-08-2005 à 21:04:07 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | si y il a marque que tu est à 8 metres et affaiblissement de 0.12dbs c bon tu est des notre pas d'adsl ...
|
Ghaleon | Merci pour vos réponses...
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | si ça peut ...
|
bapsue |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | c pareil ...
|
bapsue | Tu as l'air d'oublier que France Telecom n'est plus une entreprise publique. C'est une entreprise qui a des actionnaires qui veulent des dividendes, et s'il y a de l'argent à faire en Espagne, ils veulent une part du gateau. Je paie autant que toi en abonnement et pourtant ma ligne a probablement couté moins cher à installer puisque j'habite en pleine ville et c'est pour ça que FT fais payer l'installation du RE-ADSL. Je ne dis pas que ça correspond à ma vision de la société mais c'est la notre. Si tu souhaites lancer une campagne pour la renationalisation de FT et des télécoms en France libre à toi. Sinon, va voir la concurrence. Et si tu trouves qu'il n'y a pas assez de concurrence chez toi c'est parce qu'il faudrait que tu paies encore plus cher pour que ça les intéresse.
Message édité par bapsue le 25-08-2005 à 14:10:42 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | je suis bien d'accord sur le fond .
|
rinozef | Salut bob54
|
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | bon alors ou en etes vous chacun? moi perso je vien de commencer la guerre .J'ai contacter la direction technique régionale (numéro obtenu au 1014 après grosse souflante sur les chargés clientel)et ils font une étude sur plan pour voir comment m'atribuer une ligne normalisée, bien que dans la région centre ils essaient encore de prétexter un bloage de l'art. Sinon ils m'envoient un technicien pour vérifier ma ligne (j'ai prétexté des coupures fréquentes et inopinées) demain et je vais en profiter pour avoir son avis quant a la faisabilité du démuxage.enfin j'ai du nouveau sur les mux: ils st de deux sortes psm 2 et psm 11 (2 lignes et 11 lignes je pense) .voila j'espère des nouvelles de vos fronts.
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | y a pas de technicien qui se deplace . moi m'algré 3 appels en 7 jours personne est venue ... idem j'ai appelé pour faire retendre les cables devant chez moi personne ...
|
mobby69 |
|
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | epox pour faire venir un technicien il faut que tu insiste auprs du 1014 ou 1013 et que tu leur demande le numéro de la direction technique régionale. Tu l'auras en tombant sur un chargé de clientel benet et dépassé par les termes techniques ou en le reclamant auprès du responsable de plateau(les services clientels st organisés en plateau). C'est un n° payant etlocalisé au chef lieu ou à coté d'une grande ville de ta région.
|
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | j'ai encore des tas d'idées derriere la tete :
|
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | Arcep et muxage(faq):
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | j'ai deja fait une partie de cela et ont m'a rpondu les memes choses qu'a toi ... |
sonicxm | tiens je vais repondre a tes solutions ça me semble marrant.
|
mobby69 | sonicxm ton exemple de pétition c'est trés beau mais un mux par essence ça concerne jamais plus d'un ou deux pelerins par quartier, le maire, le conseil géneral ou chai pas qui quel qu'il soit ne se bougera jamais pour 1 pelerin= 1 voix |
mobby69 | je précise juste que je ne suis pas concerné pas le pb du multiplexage |
dolpheus | Bonjour,
|
sonicxm | Un mux, contrairement a ce que tu dis, touche souvent plus d'une ou deux personnes par quartier. Donc le coup de la pétition fonctionne, deja vu des cas ou ça l'avait vraiment bien fait. En plus, il arrive souvent que quand un mux est posé, il y en a d'autres aux alentours. Donc quitte a tirer du cable, il sera dans l'interet de FT de tirer du cable pour faire sauter plusieurs mux d'un coup, au lieu de faire retirer les mux un par un. |
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | FT ne pas recontacté comme prévu.....
|
muxkiller que trépasse si je ne demux pa | Encore un post....
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | +1 tout à fait d'accord ... c la meme chose tous les jours dans la vie ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Retrouver le numéro d'une ligne | Chagement de FAI : Faut-il attendre la fermeture de ligne ? |
| Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ?? | création de ligne |
| ligne téléphonique bloqué suite a résiliation DT? | |
| Plus de sujets relatifs à : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée | |