|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 09:46:13 |
rinozef | lol
--------------- toute action commise est une repercution promise |
poikiop | Si tu veux tout savoir sur ta ligne, tu vas sur http://www.degrouptest.com/ tu sauras si tu es multiplexé ou non. Si c'est le cas, profite bien de la visite de FT pour faire ta demande de "normalisation". Tu leur dis que profesionnellement, tu as absolument besoin d'une ligne ADSL et que tu es prêt à attendre un mois (délai pour la clause de concurrence je pense). Ne te laisse pas embobiner si on te dis que ce n'est pas possible, au pire, trouve un voisin qui n'a pas sa ligne multiplexée (voir degrouptest) et qui n'utilise pas l'ADSL.
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 23:20:18 |
Manaloup | si tu ouvre une nouvelle ligne tu te la coltine un an hein |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ben la mienne va avoir 1 an dans 1 mois donc je peux la resilier ... |
Manaloup | Ouvre la nouvelle avant la résiliation de la première alors, ils seraient capables de te mettre la nouvelle ligne sur l'ancienne multiplexée |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
coyotepowa | honnetement je comprend EpoX
Message édité par coyotepowa le 26-07-2005 à 21:12:46 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
neokortex | c'est ecrit ou dans degroup test si tu es démultipléxé ou pas ???? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | en rouge en dessous du 1er tableau .
|
CMShadow |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ok ^^ ... c vraiment nul de leur part ...
|
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 28-07-2005 à 22:20:53 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
CMShadow | coyote powa, j'ai aussi écrit "Tout ce que vous pouvez faire, je crois, c'est harceler. " |
coyotepowa | oui, mais se retrancher derriere une soit disante mesure prise ya des années et reformée depuis plus d'un an, je trouve pas ca tres sérieux pour une boite comme FT.
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
CMShadow | Par contre, le demultiplexage sans déplacement de technicien, c'est pas possible |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retrouver le numéro d'une ligne | Chagement de FAI : Faut-il attendre la fermeture de ligne ? |
Veux s'abonner en ligne sur Free, mais pas de ligne ?? | création de ligne |
ligne téléphonique bloqué suite a résiliation DT? | |
Plus de sujets relatifs à : Demultiplexage d'une ligne telephonique analogique =>FT Lutte Engagée |