Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Deconnection intempestives de ma Live Box. [SUPPR]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnection intempestives de ma Live Box. [SUPPR]

n°233776
Chocobo Ka​jika
Posté le 10-11-2006 à 18:42:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Recemment ma Live Box marchait tres bien jusqu'a ce qu'elle ce mette à jour, depuis, apres quelque heures d'utilisation d'internet, le connexion s'arrette sans prevenir, elle me fair Noël avant l'heure avec des loupiotes qui clignotent partout, c'est à dire que le diode de l'internet clignote vite puis moins vite puis re-vite etc... Pour ravoir une connection je lui fait un pri reboot sauvage (debranche rebranche) mais en la laissant plusieurs heures debranché (une nuit). C'est donc assez desagreable de ne pas avoir de connection pendant plusieur soirées de suite, alors si quelqu'un à une solution à me proposer, je lui en serait tres reconnaissant.
 
Version de la LB: V5.08.15-fr
 
Merci beaucoup.


Message édité par Chocobo Kajika le 10-11-2006 à 20:45:27
mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 18:42:28  profilanswer
 

n°233777
Lyr-cantro​pe
Posté le 10-11-2006 à 19:35:10  profilanswer
 

lire charte poster ici par ex http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9075-1.htm


Message édité par Lyr-cantrope le 10-11-2006 à 19:35:24
n°233778
Chocobo Ka​jika
Posté le 10-11-2006 à 20:44:54  profilanswer
 

Oui désolé, je repost dans le bon topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Deconnection intempestives de ma Live Box. [SUPPR]

 

Sujets relatifs
CD d'installation de l'AOL Box déficient ?Problème d'installation de l'AOL Box.
Deconnexions intempestives avec FreeNeuf Box peut-etre HS...possibilité de passer par un linksys WRT54GP2?
utiliser la live box pour telephoner et un modem pour internet[probleme]Livebox sagen et deconnection
Club internet TV BOX - Comment communiquer en LAN 
Plus de sujets relatifs à : Deconnection intempestives de ma Live Box. [SUPPR]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR