Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème d'installation de l'AOL Box.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de l'AOL Box.

n°232448
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-11-2006 à 12:39:00  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir mon aolbox, après un mois d'attente, mais malheureusement, le cd d'installation s'arrête à la première page du menu déroulant et me met : install.exe error ! Idem pour mon pc portable !
J'ai redemandé un autre cd d'installation à aol, et rebelote !
Par contre, le cd d'installation marche sur l'ordi du boulot !! Je ne comprends pas dans la mesure où mes deux ordis à la maison, dont un est neuf et n'a jamais été connecté sur le net (donc pas de virus !), ont des configurations requises pour lire le CD !
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce mystère ?
Merci pour vos réponses.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 12:39:00  profilanswer
 

n°232449
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2006 à 12:41:00  answer
 

Au bureau copie le CD sur une clée usb et ramène la clée chez toi pour installer ton AOLBOX.

n°232450
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2006 à 12:50:10  profilanswer
 

tu a deja crée un topic sur Hardware ... ca fait un de trop je trouve ...


---------------
#mais-chut
n°232451
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-11-2006 à 14:00:14  profilanswer
 

Oui, c'est vrai, mais je m'étais planté de forum. Désolé.
Je dois donc copier le CD sur une clé USB au bureau ? Pourquoi ça marche sur le PC du boulot et pas sur mon PC at home ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°232452
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2006 à 14:03:27  profilanswer
 

avis perso, ca va rien changer. c est le programme qui plante, pas la lecture sur le CD en soit.
 
enfin bon, tu peux quand meme essayer , ca coute rien


---------------
#mais-chut
n°232453
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-11-2006 à 14:06:46  profilanswer
 

Pourquoi le programme plante ? Pourquoi planterait-il sur mes 2 PC at home et pas au boulot ? C'est galère car, apparemment, le service technique d'AOL, quasi injoignable, dirait que c'est la faute de l'ordi (dixit un autre internaute qui a le même problème quoi moi.), donc je n'aurai aucune aide de la part de ce service fantôme !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°232454
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2006 à 14:15:01  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Pourquoi le programme plante ? Pourquoi planterait-il sur mes 2 PC at home et pas au boulot ? C'est galère car, apparemment, le service technique d'AOL, quasi injoignable, dirait que c'est la faute de l'ordi (dixit un autre internaute qui a le même problème quoi moi.), donc je n'aurai aucune aide de la part de ce service fantôme !


 
 
ba je pense en effet que ca vient de ton PC aussi... (enfin si leur truc est programméavec des mains et non les pieds (je commence a avoir des doute avec AOL)
 
a mon avis il doit peut etre manquer un .net, un java, une DLL a la con, ...  
ou alors une mauvaise version
 
enfin bref, pas facile ....


---------------
#mais-chut
n°232455
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-11-2006 à 15:19:44  profilanswer
 

Apparemment, le cd d'installation marche de manière aléatoire, d'autres internautes ont eu ce problème ...En résumé, vive AOL !!

n°232456
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2006 à 15:36:15  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Apparemment, le cd d'installation marche de manière aléatoire, d'autres internautes ont eu ce problème ...En résumé, vive AOL !!


c est pas nouveau.
 
Ils ont du faire leur CD avec une version bien particuliere de DLL, ... si tu en difere un peut ... CRAK BOOM
 
et surtout ils ont pas fait (assé) d essais et n'apporte pas le support qu'ils devraient en disant :c'est votre machine qui marche pas.


---------------
#mais-chut
n°232457
Nightreape​r
Posté le 16-11-2006 à 18:07:14  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme,il suffit de cliquer sur continuer et ensuite de cliquer sur le choix qu'on fait et ça marche,d'ailleurs j'ai moi aussi des problemes sur mon aol-box mais de nature differente,si qq'un sait,c'est ICI


Message édité par Nightreaper le 16-11-2006 à 18:07:41
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 18:07:14  profilanswer
 

n°232458
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-11-2006 à 18:10:31  profilanswer
 

Non, moi ça ne marchait pas ! Il faut mettre lancer le cd, puis ouvrir le fichier en cliquant sur l'icone du cd, cliquer sur le dossier aolbox, et cliquez sur un icone du dossier, et ça fait avancer le menu déroulant ! Bref, du grand n'importe quoi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème d'installation de l'AOL Box.

 

Sujets relatifs
Probleme de connexionProbleme wifi, LiveBox, adresse mac
problème avec modem interneDégroupé par AOL malgré ma rétractation
Probleme tel depuis remplacement freebox V2 par V4Probleme Noos
Probleme connexion internet qui s'interompFREE : probleme d'envoi de mail ---> smtp2-g19.free.fr error
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de l'AOL Box.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR