Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connection adsl ok surf impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection adsl ok surf impossible ?

n°318407
scorpio74
Posté le 23-09-2007 à 11:21:23  profilanswer
 

Salut les gars
un ami vient d’avoir un pc hp, je lui est mis sa live box, mais il y à un problème.
J’explique, son pc ce connecte bien à internet par la live box, vista fait c’est mise à jour sans problème, il à aussi Norton (pré installer à l’achat) Norton fait c’est mise à jour aussi sans pb mais impossible de surfer sur le net avec IE7 (message : impossible d’afficher la page) je désactive complètement Norton, je désactive le pare feu vista mais toujours impossible d’afficher les pages web, IE ne peut ce connecter, alors que vista est Norton eux non aucun pb, là je comprend vraiment pas d’où peut venir le pb, je suis complètement larguer alors je vous demande de l’aide.
A, autre détail je ne peut pas accéder à la live box par l’adresse 192.168.1.1 impossible d’afficher la page, pourtant il me semble bien que même si on ai pas connecter à internet je devrait pouvoir configurer la live box grâce à cette adresse ?.Aider moi svp, je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pourriez me donner.  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 11:21:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  connection adsl ok surf impossible ?

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à établir une connection WIFI.connection internet par ethernet ok mais pas possible wifi
impossible d'avoir accès à interface de ma neufboxconnexion rj45 au modem impossible
impossible de jouer en reseau alors qu'internet marche tres bien[Résolu ]Réseau ok mais connexion sur le net impossible
adslImpossible de faire communiquer 2 Pc sous vista
Remplacer un modem adsl AOLProblème de connection acer aspire 5100 avec routeur linksys WRT54G
Plus de sujets relatifs à : connection adsl ok surf impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR