Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  impossible de jouer en reseau alors qu'internet marche tres bien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de jouer en reseau alors qu'internet marche tres bien

n°317816
luxeomni
Posté le 19-09-2007 à 13:43:30  profilanswer
 

Voila mon probleme, je suis chez numericable (ex noos) en 30 mega avec un  thomson tcw710
Internet marche tres bien, mais des que je lance un jeux en reseau les problemes arrivent :
Lorsque dans la liste de server je fais refresh, peu de serveir s'affiche, 2eme refresh encore moins jusqu'a ne plus en avoir du tout, lorsque j'essaye d'en rejoindre un impossible de se connecter.
1er truc bizarre si je fais alt+tab lorsque je suis dans le jeu et que j'essaye d'aller sur internet et bien internet ne marche plus non plus...
et 2eme truc bizarre ca ne me le fait pas tout le temps mais assez pour etre assez enervant...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 13:43:30  profilanswer
 

n°317822
keos92
This is the way..
Posté le 19-09-2007 à 14:08:56  profilanswer
 

port a ouvrir sur le routeur / firewall


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  impossible de jouer en reseau alors qu'internet marche tres bien

 

Sujets relatifs
se connecter a un réseau local a distance[Résolu ]Réseau ok mais connexion sur le net impossible
Connecter un lecteur réseau avec un BATCHRedirection de page internet à partir d'un ftp, possible ou non?
Besoin d'aide pour la création réseau en WIFIImpossible de faire communiquer 2 Pc sous vista
Probléme avec le réseau !mon réseau sans fil n'apparait plus
Réseau Vista / Xp problème je ne vois pas tous mes pc ! 
Plus de sujets relatifs à : impossible de jouer en reseau alors qu'internet marche tres bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR