Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection internet par ethernet ok mais pas possible wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection internet par ethernet ok mais pas possible wifi

n°318157
vero040
Posté le 21-09-2007 à 18:53:59  profilanswer
 

Je viens de m'abonner a neuf et j'ai le tel internet et tv mais voici depuis que j'ai acces je n'ai pas pu me connecter plus de 10min par internet wifi et plus rien. J'ai redemarrer mon modem, je suis allée voir un informaticien tout est parfait dans mon ordi et aussi appelé neuf et le support technique m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider pcq mon ordi était en anglais ..... il m'a dit de le rappeler quand j'aurai un ordi en francais j'ai proposé de lui traduire mais il était plutot bete. Pour continuer mon histoire je vois que je suis connecté mais a chaque fois que j'essaie d'ouvrir internet par wifi je vois la page blanche'Window can not display de webpage' j'ai donc essayé au bureau sans problème j'ai essaye au Mcdo sans problème .... je ne sais plus quoi faire. Présentement je suis branché avec le cable ethernet et je ne trouve pas ca tres pratique.  
 
et j'ai une autre question j'essaie de sécuriser ma ligne internet, j'ai beau chercher je ne trouve pas ou le faire.  
merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 18:53:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  connection internet par ethernet ok mais pas possible wifi

 

Sujets relatifs
Recherche Routeur/Wifi/Firewall pour salles de coursproblème lag sur internet
Deux cartes wifi = problème CsWifi ok mais pas internet ?
Pb wifi et réseau :/réseau CPL et connexion internet
téléphone ip non wifi sans filProbleme modem/connexion internet
Branchez 2 pc en ethernet avec Freebox V5.0 
Plus de sujets relatifs à : connection internet par ethernet ok mais pas possible wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR