Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connection entre freebox HD et décodeur Numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection entre freebox HD et décodeur Numéricable

n°435558
cedmes
Posté le 17-10-2009 à 09:41:18  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
voici mon problème:
 
je viens d'aménager dans un appart câblé numericable. j'ai pris un abonnement chez free. ayant un bas debit (3M), je recois les chaine freebox mais pas en full HD.... j'ai donc été contraint d'acheter un decodeur numericable afin de profiter des chaines HD, un vrai regal!
 
par contre, je perds tout le confort de la freebox HD a savoir son HDD de 40go pour enregistrer, le time shifing ect...
 
donc ma question est de savoir s'il existe une solution afin que ma freebox recoive les infos du decodeur numericable afin que je puisse recevoir les chaines HD sur la freebox.
 
j'ai eu beau cherché sur le net, je n'ai pas trouvé de solution :'(
 
merci de votre aide en tout cas!

Message cité 1 fois
Message édité par cedmes le 17-10-2009 à 18:58:49
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 09:41:18  profilanswer
 

n°435562
Modération
Posté le 17-10-2009 à 10:39:04  answer
 

Merci de passer le TITRE en minuscules, sous peine de fermeture. :jap:

n°435580
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2009 à 14:38:36  answer
 

cedmes a écrit :


donc ma question est de savoir s'il existe une solution afin que ma freebox recoive les infos du decodeur numericable afin que je puisse recevoir les chaines HD sur la freebox.
 
!


 
pour faire ça, il faudrait pouvoir brancher le décodeur numericable en numerique sur une entrée de la free box . comme il ne doit pas y en avoir, ben c'est non .

n°435597
cedmes
Posté le 17-10-2009 à 18:59:48  profilanswer
 

desolé, le titre est modifié ^^
 
le decodeur numericable a une prise HDMI. cela fonctionnerai t il en reliant par HDMI la freebox et ce decodeur?

n°436088
lito
Posté le 22-10-2009 à 23:06:18  profilanswer
 

non dans lles 2 cas il s agit de sorties et non d entrees hdmi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Connection entre freebox HD et décodeur Numéricable

 

Sujets relatifs
souci pour faire fonctionner une imprimante branché sur une freeboxvitesse de connection reseau sans fil
Modem numericableproblème wifi avec freebox , ne voit pas la freebox , mais la ps3 voit
[résolu] pas de connection mais j'ai skypePorts à rediriger dans config Freebox pour créer un serveur Exchange.
Ajouter mon anncien décodeur free dans mon nouvel abonnement ?Etendre wifi Freebox avec routeur Belkin
Besoin d'avis sur Freebox HD V5 
Plus de sujets relatifs à : Connection entre freebox HD et décodeur Numéricable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR