Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pb freebox: wifi etat connecte mais pas acces au net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb freebox: wifi etat connecte mais pas acces au net

n°321903
zokora_200​4
Posté le 12-10-2007 à 15:36:25  profilanswer
 

Salut a tous,
 
j'ai un gros souci, hier j'ai formaté mon PC parce qu'il redemarrait pluset la je veux me connecte au net en wifi comme avant il me met etat connecte mais quand je met internet explorer alors la impossible d'afficher quoi que ce soit. Ca marche en ethernet mais pas wifi.
J'ai une IP fixe pour chacun, mes dns sont les bons. j'ai enlevé mon anti virus et le pare feu xp mais rien n'y fait.
 
pourriez vous m'aidez, merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2007 à 15:36:25  profilanswer
 

n°321913
eddy32
Posté le 12-10-2007 à 16:19:31  profilanswer
 

zokora_2004 a écrit :

J'ai une IP fixe pour chacun, mes dns sont les bons. j'ai enlevé mon anti virus et le pare feu xp mais rien n'y fait.


Bé faut les remettre avant que Little Brother reformate le système. En tous les cas Service Pack 2 est nécessaire... je dis ça parce que moi perso je dois toujours en passer par Windows Update quand je réinstalle Win XP (une fois tous les 2 ans) et que par expérience SP1 ne pige rien au WiFi.
 

zokora_2004 a écrit :

Ca marche en ethernet mais pas wifi.


Est-ce Windows ou le soft livré avec la carte qui drive le wifi?
Quoi qu'il en soit il y a une clé WEP (ou WPA) à rentrer, qu'en est-il ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Pb freebox: wifi etat connecte mais pas acces au net

 

Sujets relatifs
wifi longue portéeInterrogation sur connection livebox wifi
Connexion wiFi impossible du jour au lendemain / IP introuvableProblème freebox
Antenne Parabolique + Wifi = Possible ?Problème wifi pringles ricoré
Wifi et LAN¤ Questions à propos Freebox ¤
PB config clef USB Wifi HERCULES hwgusb2-54v2-apCarte Wifi freebox grillé or not ?
Plus de sujets relatifs à : Pb freebox: wifi etat connecte mais pas acces au net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR