Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Carte Wifi freebox grillé or not ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Wifi freebox grillé or not ?

n°321448
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 10-10-2007 à 13:21:36  profilanswer
 

Hello j'ai 3 question relatif à mes problémes tournant autour de ma freebox :
 
J'ai 3 questions :  
 
1) J'ai déménagé donc transféré mon abo free dégroupage totale sur ma nouvelle ligne. J'avais sur mon ancien abo 23 mois d'ancienneté donc là je suis repartie à 0... J'aimerai remplacé ma freebox V4 par une V5 est ce que free accepte de faire un geste pour que je paye la nouvelle freebox avec la réduc comme si j'avais quand même 24 mois (23 de l'ancien + 1 mois du nouveau) ?  
 
2) Hier en rentrant du taf plus de wifi, les 2 led de la carte wifi de la freebox sont éteinte, j'ai essaye un hard reboot mais ça ne donne rien. Pensez vous qu'elle est a pu grillé comme ça ?  
 
3) Depuis que j'ai reçu mes nouveau identifiant (15 jours) j'ai bien internet , la TV mais toujours pas de téléphone bien que j'ai choisi et validé un nouveau numéro en 09 dés le début. Quand je vais sur "mon compte" sur le site de free il est inscrit : "Ligne téléphonique 02 32 xx xx xx  
raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)" est ce normal ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 13:21:36  profilanswer
 

n°321471
kobaia
Posté le 10-10-2007 à 14:22:12  profilanswer
 

>>J'aimerai remplacé ma freebox V4 par une V5 est ce que free accepte de faire un geste pour que je paye la nouvelle freebox avec la réduc comme si j'avais quand même 24 mois (23 de l'ancien + 1 mois du nouveau) ?  
 
they NEVER bargain :D
 
pour le reste, éssaye une autre alim' ( 12v /*1A*] , on sait jamais...
 
( wifi out, téléfon out , hum..)
 
sinon y'a un topik Free Dégroupé où poser ces questions

n°321498
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 10-10-2007 à 16:20:20  profilanswer
 

C'est pas venu en même temps le tel c'est depuis le déménagement et ma carte wifi depuis hier...
 
Pour le topic free dégroupé j'ai posé mes questions mais personne ne répond et c'est pas évident dans un gros topics qui bouge d'être lu...
Merci pour tes réponses en tout cas

n°321539
lito
Posté le 10-10-2007 à 18:32:47  profilanswer
 

teste la dans un pc portable pour etre sur

n°321844
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 12-10-2007 à 10:53:41  profilanswer
 

Essayé dans une autre freebox et dans un portable, elle ne s'allume pas non plus.... bon ok elle est grillé.
 
Quel est l'interet de faire un déménagement de ligne chez free puisque l'on repart à 0 au niveau ancienneté donc payé le prix fort pour changer de freebox ?
 
Si j'avais su j'aurai fait une demande pour avoir une nouvelle freebox à 30€ puis j'aurais fait ma demande de déménagement....
 

n°321943
lito
Posté le 12-10-2007 à 19:01:57  profilanswer
 

ben la t as la réponse elle est hs
et oui il faut bien lire les contrats


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Carte Wifi freebox grillé or not ?

 

Sujets relatifs
Un des PC ne peut accéder au net via le wifi (freebox)Cable entre modem et routeur wifi et perte de signal
Cable,perte de signal wifiinstallation d'un réseau wifi: dans quel ordre procéder ?
freebox et serveur: problème absurdewifi neufbox et wifi WAP54G en même temps ?
Probleme carte pci wifi smc : débit varie de trés bon à faibleWifi DNS IP
Plus de sujets relatifs à : Carte Wifi freebox grillé or not ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR