| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix FAI |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 10:39:28 ![]() ![]()
|
slr56 Tout problème a sa solution. | le SAV est une chose, mais ce qu'il faut avant tout, c'est faire tester ta ligne auprès de chacun des opérateurs.
--------------- Configurations type du moment : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm |
fware | Oui le test a déjà été fait. Enfin je sais que je suis éligible mais le débit n'est pas annoncé. |
fware | Oui éligible au 30 mégas, mais je n'en ai pas besoin ! D'ailleurs je ne veux pas non plus la TV ni le téléphone, mais pour le même prix, autant les prendre. |
Mekthoub | Et bien dans ce cas jette un œil aux offres Internet seul, comme l'offre Auchanbox à 19€99 sur le câble 30 Mégs. |
fware | J'ai trouvé l'offre sur leur site, mais s'il faut payer l'abonnement France Telecom, ça devient plus cher qu'avec TV et tel !! |
fware | Ok, donc il n'y a pas moins cher qu'auchan ! |
fware | Chez moi (pas à l'appartement) j'ai encore l'AOLbox avec Aol qui est devenu neuf puis sfr et je n'ai jamais eu aucun problème non plus =) jamais une seule déconnection ! |
fware | Ah par contre ça je ne savais pas, je vais aller me renseigner ! |
fware | Sur leur site c'est marqué que c'est uniquement si on a déjà un abonnement mobile (pas internet). |
Mekthoub |
Le modem-routeur-wifi est mis à disposition gracieusement il me semble. À vérifier: Il y a une subtilité de DG en magasin, remboursé sur facture. Ou quelque chose dans ce goût-là.
Ah bin non, ça n'aurait aucun sens. Prend d'abord Internet seul, et le jour venu passe à une de leurs offres triple-play. En fait non: Le jour venu, refais un tour d'horizon de toutes les offres triple play concurrentes, et décides-toi. La palette d'offres évolue, après tout. Qui sait ce que ce sera l'année prochaine?
|
fware | Alors je suis allé voir chez SFR. Ils ne veulent pas faire l'offre MultiPack pour deux abonnements ADSL. Il faut obligatoirement être abonné mobile ! |
fware | J'aurais plutôt pris Free, mais comme il n'y a seulement que SFR qui fait les 10% de réduction pour les moins de 26 ans, ce sera SFR ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|