Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Topic original et jamais vu] Choix d'un FAI =P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic original et jamais vu] Choix d'un FAI =P

n°505769
Ptitlunati​k
Posté le 26-01-2011 à 15:22:57  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Etudiant à Bordeaux, je me décide enfin à me payer un abonnement internet et à ne plus dépendre des connexions gratuites de free et sfr ! Seul problème, parmi toutes les offres laquelle choisir ?
 
Comme tout bon étudiant qui se respecte, j'aimerais ne pas avoir à payer trop cher et ne pas devoir m'engager sur du trop long terme, sauf si je suis assuré de pouvoir effectuer un changement d'adresse sans trop de complication car il est fort probable que je change d'appartement en juillet-août. L'idée serait donc de partir soit sur un abonnement sans engagement puis en reprendre un nouveau dans mon nouvelle appart en juillet, soit de prendre un abonnement qui serait simple à transférer dans mon nouvel appart.
 
Voilà, en dehors de ça, je ne cours ni après un débit monstrueux, ni après les dernières technologies mais apprécie d'avoir un débit me permettant une connexion fluide même lorsque je regarde 2 vidéos youtube, un film en streaming et un téléchargement (tout ça légalement hein :p ) en même temps :jap:
 
Merci d'avance,
 
Ptitlu

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 15:22:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  [Topic original et jamais vu] Choix d'un FAI =P

 

Sujets relatifs
Changement de FAI, impossibilité d'envoyer des mails via OUTLOOKchoix d'un modem/routeur pour la Polynésie française
Besoin de conseil premier FAI !Changement FAI
Faire sa demande à un FAI avant la réouverture effective de la ligne?Conseils sur choix swith 24 ports à mettre derrière une Livebox
Retrouver numéro FT depuis numéro FAIchangement de FAI et garder son adresse mail
FAI Differences enormes de down selon les momentslogement neuf et cablage FAI
Plus de sujets relatifs à : [Topic original et jamais vu] Choix d'un FAI =P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR