Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Brancher modem avant activation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher modem avant activation ?

n°434452
raptor
Le doute m'habite
Posté le 09-10-2009 à 21:01:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai demandé il y a une semaine un forfait Formule ADSL chez Orange (en conservant ma ligne FT).
 
La personne qui a passé la commande m'a dit qu'une fois que j'aurais reçu la Livebox, ne pas la brancher avant le SMS d'activation ce qui retarderait l'activation de l'ADSL... J'ai un peu de mal à le croire et à comprendre le pourquoi du comment ?! Je ne vois pas en quoi le modem qui essayerait de synchroniser pourrait faire retarder l'activation... ?! Faux argument pour ne pas le brancher ou cause réel ?
 
Je demande ça car souvent, la ligne est activée et nous recevons le SMS que quelques jours plus tard. J'ai toujours fait comme ça avec mes précédentes offres et cela ne m'a jamais posé de problème.
 
Merci par avance pour votre réponse  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 21:01:55  profilanswer
 

n°434453
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-10-2009 à 21:13:22  profilanswer
 

Fortes chances que ce soit du flan, branche ta livebox dès que tu l'as si tu veux :jap:


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°434461
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-10-2009 à 23:21:12  profilanswer
 

+1 .. je vois pas pourquoi ca pourrait poser problème


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°434464
raptor
Le doute m'habite
Posté le 09-10-2009 à 23:49:39  profilanswer
 

Me doutais bien qu'ils m'avait pris pour un kéké !!! ^_^

n°434467
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 10-10-2009 à 00:50:58  profilanswer
 

+1 le branchement du modem avant l'activation ne pose aucun problème !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Brancher modem avant activation ?

 

Sujets relatifs
modem webstar + routeur philips , probleme reseau avec 2 pc + ps 3Modem, quel modem adsl pas cher, fiable sans déconnection
Remplacer le modem-routeur NC par un modem seul ?remplacer modem 56Kb par une livebox ?
Modem/routeur, routeur et NAS : une config interne foireuse?modem wifi + cpl wifi 1 + cpl wifi 2 ?
Mon modem/routeur est-il en train de rendre l'âme ?Attribuer IP 192.168.x.x derrière routeur adressé a l'@ 10.0.0.138
Brancher fil téléphone Numericable sur réseau FTProbleme modem routeur Linksys WAG54GX2
Plus de sujets relatifs à : Brancher modem avant activation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR